twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 31 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

bonjour a tous un rapide passage pour remercier carfax , j'avait participer a noël a un de ses joli concours et j'ai reçu mon lots hier et merci a son partenaire bleu vert

si vous la connaissait pas encore allez lui dire bonjour le blog de carfax 

0

je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce genre d'éponge alors je suis contente et la surprise en plus avec le rouge a lèvre me touche beaucoup

voila sinon pour le reste les nouvelles sont pas très bon , le frère de mon papa est décédée hier matin a 4 heures alors , nous sommes tristes et mon papa a besoin de moi surtout après son accident avc, d'ou le silence ici sur ba...j'essaye de temps a autre venir lire vos articles mais il y en a tellement vous m'excuserait que j'arrive pas a suivre 

prenez soin de vous et vos proches 

je pense a vous , même si je suis pas très présent!!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 13:53

hello triste nouvelle, je te comprends ainsi que ton papa, prenez soin de vous, bisous et toutes mes pensées pour vous

charcut

, le 31 janvier 2017 à 14:00

coucou triste nouvelle .. La famille en premier.. de tout cœur avec toi. bises

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 14:18

Je suis de tout cœur avec vous, quelle triste nouvelle

Lililou11

, le 31 janvier 2017 à 14:23

Coucou, joli gain :)
Toutes mes condoléances et prends bien soin de ton papa
Bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 15:19

Oh j'en suis toute désolée, toutes mes condoléances à ta famille, gros bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 15:23

coucou Peggy, je suis vraiment désolée d'apprendre ces tristes nouvelles, toutes mes condoléances ! courage et gros bisous,Marie

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:19

Coucou, un joli lot bravo.
Je suis sincèrement désolée pour ton oncle, courage ma belle.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 17:19

Toutes mes condoléances à ta famille .
Prends bien soin de toi ma belle , je te fais plein de bisous

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:32

Bonjour, super pour ce gain, j'espère que cette éponge sera efficace, et bon courage pour cette triste nouvelle ♥ biz

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 17:38

Toutes mes sincères condoléances miss , pleins de bisouss

eclatderose

, le 31 janvier 2017 à 20:02

cc ma belle, toutes mes condoléances pour ton oncle.
Bravo pour ton gain chez carfax. Bizou et bon courage pour la suite.

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2017 à 20:19

coucou, toutes mes condoléances, prends soin de toi et des tiens,bises

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:19

toutes mes condoléances ma belle ♥
bizz

Flor Bela

, le 31 janvier 2017 à 20:29

Hello ma belle, quelle triste nouvelle, toutes mes pensées vous accompagnent ♥ des bisous

choupinette24

, le 1er février 2017 à 20:39

Coucou, bravo pour ce gain ! Triste nouvelle, toutes mes condoléances a toi et ta famille. bisous

cia24

, le 2 février 2017 à 19:40

Coucou ma belle, bravo pour ce gain. Prends soin de toi et de tes proches c'est ce qu'il y a de plus important. Bises

Bleu27

, le 3 février 2017 à 07:02

Ainsi va la vie avec ses peines mais aussi ses joies !
Bisous et bon courage pour ce passage difficile

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]des nouvelles