twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mylittlecrea

publié le 19 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour a toutes !!

j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré  ce froid?!

alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;)

voici la première :Photo ajoutée le 19/01/2017 à 09:44

La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de 12.5cm de diamètre argenté , avec pendentif en plume que j'ai fabriqué moi même !! les clous argenté fond 18 mm de diamètre avec cabochons tout colorés :) elle est disponible de suite !! ;)

voici la seconde :Photo ajoutée le 19/01/2017 à 09:43

La papillon : elle est composée d'un bracelet en cordon cirés noir , de breloques argentés et de perles , ainsi que d'un ras de cou en cordon ciré également . il y a aussi des boucles d'oreilles hihi

les deux parures sont disponible sur mon groupe facebook ;) voici le liens :https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/

il y a aussi un JEU CONCOURS sur mon groupe auquel il y a en jeu un magnifique bracelet et une paire de pendant a gagnés !! alors foncez :)

voici la photo concours ;)

CONCOURS

je vous dis a très vite et vous fais d'énormes bisous

cécilia

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mylittlecrea

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My little crea

Coucou à toutes !!! voila je me présente je m'appelle cécilia je vie en gironde et je suis créatrice de bijoux fantaisies !! Sous les conseilles de ma cops aurélia ( http://club.beaute-addict.com/addict/profil-chouchousudiste-73514.php ) j'ai donc sauté le pas et décidé de vous présenter...

porte-clefs homme pour saint valentin :)

Coucou les B.A!!! j'espère que vous allez bien?! cette semaine j'ai crée des porte clés pour homme qui font guise aussi de décapsuleur . Je trouve ça sympa a offrir a vos amoureux pour la saint valentin ou même anniversaire :) je peux faire différents thèmes comme 'je suis un papa qui...

boucles d'oreilles HALLOWEEN

Hello!!!! aujourd’hui j'ai terminé les boucles d'oreilles HALLOWEEN hihi !!! Elles sont donc disponibles de suite :) sur mon groupe facebook!! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210257755938083&set=gm.1153854821374018&type=3&theater Si vous souhaitez en commander une paire avec une image...

Nouvelles parures chez my little crea

Bonjour a toutes !! j'espère que vous vous portez merveilleusement bien malgré ce froid?! alors voila aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crée dernièrement 2 parures qui sont différentes par leurs couleur et thème ;) voici la première : La bleu lagon : elle est composée d'un de cou de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMY LITTLE CREANouvelles parures chez my little crea