Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emerode89

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Les nouvelles poudre Yves rocher sont là, mais en edition limitée donc il faut sauté sur l'occasion. Je sais elle sont en point verts, coûte 15€90 mais elle sont trop top.

-La premiere : la poudre effet bonne mine : Déjà elle est superbe , le boitier couleur dorée est juste magnifique, et elle procure carrément en effet bonne mine immédiat.

D

Petit + : elle donne bonne mine.

Petit - : les paillettes dorée sur le dessus s'efface une fois avoir appliquer 1 fois sur le visage.

-La deuxième : la poudre illuminatrice : Elle n'a pas forcément un beau packaging mais par contre elle est tres lumineuse, je l'utilise comme "hightliter" et l'effet finale est somptueux.

T 

Petit + : elle reste toute la journee.

Petit - : le boitier est vraiment pas top.

Celle si sont mes poudres du moment avec d'autre bien sur qui n'ont pas la même action mais je les aimes vraiment beaucoup.

Alors rendez vous dans nos magasins Yves Rocher pour aller vous les procurer.

Dites moi si vous les avez ? Se que vous en pensez ? Sinon si vous êtes interesser pour les tester ?

Bonne soiree !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emerode89

Meili

, le 23 novembre 2016 à 06:56

Bonjour, je ne suis pas adepte des poudres mosaïque, par contre la poudre highlighter me plairait, je regarderais lors de ma visite chez YR ♥ biz

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 13:19

Hello !
Je trouve la première très jolie ! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 14:18

Bonjour,
La poudre effet bonne mine est superbe, je l'ai vu lundi. YR a également sorti des palettes, dommage que j'ai déjà tout e qu'il faut sinon j'aurai craqué!
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon amour pour #[too faced] !

Coucou les filles, Je ne sais pas si je vous avez parler de ma folie pour la marque too faced qui et une de mes marques préférer. De toute façon comme vous l'avez bien compris je suis collectionneuse de make up ! Et j'aime énormément de marques, mais celle ci est vraiment ma préférer. Les...

#kiko [La meilleur des poudre libre] pour moi !

" DESCRIPTION C'est une poudre fixante et matifiante , elle élimine l’effet brillant de votre peau. Sa texture crée un voile transparent au fini mat . À l’application, elle adhère parfaitement à votre peau pour un effet « seconde peau » délicat et impalpable. Toucher doux, agréablement...

Les petits nouveaux #kiko

coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un nouvel articles sur kiko.... Comme vous le savez mon amour pour kiko est grand ! Je vous parle de mes derniers achats kiko d'ailleurs il en ouvre bientôt un sur Avignon sa va être la catastrophe je vais dépenser encore et encore hihi mais je suis...

[#n°4]Bys Maquillage ♥

Coucou mes B.A ♥ Sa y'est la video tant attendu est là, ma commande chez Bys maquillage , marque de cosmetique australienne , plus qu'a voir si avec le temps les produits reste ... Gros bisoux le lien juste ici : V

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRose Bonbon, ℓe Succès pour être Beℓℓe...[#n°4]Bys Maquillage ♥