twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Général
NOUVELLES VARIÉES

En ce lundi très chaud quelques petites nouvelles en images.

Comme je vous l'avais dit lors de mon dernier post hier nous sommes allés au baptême de mon petit neveu Alexis, donc voici le petit bonhomme avec sa grande soeur Charline. ( très belle journée)

Maintenant pensons à nos amis les animaux. En ces fortes chaleurs pensons à donner à boire à nos amis les oiseaux ( et bien sûr les autres animaux, je pense bcp à ceux abandonnés qui traînent dans les rues à la recherche de nourriture et d'eau)

Et pour terminer une belle photo d'été.

Gros bisous à toutes et bonne fin de lundi.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

maggyk

, le 9 juillet 2018 à 18:01

coucou, de jolies photos ! gros bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 19:38

coucou que de jolies photos, adorables ce petit prince et sa soeur.
ici à la campagne les oiseaux sont heureux bisous bonne soirée ma belle

Meili

, le 9 juillet 2018 à 19:41

Charmants tes petits neveux, c'est agréable de regarder ces oiseaux ! biz

Cream et Sentiment

, le 9 juillet 2018 à 20:17

Hello ma Belle, ils sont trop mignons, la princesse et le bonhomme au joli chapeau.
Oui il faut penser aux animaux, çà me fait trop de peine l'abandon des animaux, je ne comprends pas pourquoi le marquage électronique des animaux n'est pas obligatoire pour tous les animaux de compagnie...
Bonne soirée.

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 21:54

Ils sont superbes tes petits neveux ♥
Pends bien soin de toi ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 22:19

Coucou, de magnifiques photos, bisous

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:42

Coucou ma belle,
De très jolies photos.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:40

Hello ma jolie Douichi ♥, un joli baptême et de très belles photos qui montrent de très bons moments ! Prend bien soin de toi et pleins de gros bisous

LaFilleDavril

, le 10 juillet 2018 à 23:13

Hello ma Douichi, merci pour ces nouvelles, des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE HEUREUSE NOUVELLE

Bonjour les poupinettes, Après de longs mois passés loin de vous me voici de nouveau sur BA. Comme certaines d'entre-vous le savent, cette longue absence est due à une longue maladie, comme on disait " avant " maintenant on dit cancer. 7 juin 2017 .......... annonce de mon cancer du sein gauche...

MES DERNIERS LIVRES LUS

salut les filles, Avec ces chaleurs torrides je passe les apm sur le divan près de la climatisation, donc je lis ........... La passion de la lecture est revenue car pendant ma maladie je n'y avais plus goût du tout. Je vais vous parler aujourd'hui d'une auteure que j'adore: il s'agit de...

1-5-1-1-7-15

Bonjour les filles, Je vois déjà vos têtes en regardant le titre de mon article ........ Vous devez vous dire : " tiens elle a gagné au loto, ou à l'euro million, que sais-je ????? Mais je suis sûre que vous n'allez pas trouvé alors je vous dévoile le secret. C'est le nombre de cartes que...

PREMIER RESTO DEPUIS LONGTEMPS .........

Bonsoir les filles, Depuis plus d'un an ( suite à ma maladie) nous n'étions plus allés au restaurant : c'est chose faite. Samedi midi mon mari, mes fils et ma belle-fille m'ont offert le resto pour " fêter " la rémission.`` Nous avons passé un bon moment et le repas était excellent. La...

L'ASSOMPTION ET BONNE FÊTE À TOUTES LES MARIE

bonjour les filles, Nous voila déjà au 15 aout, le temps passe, dans 15 jours les enfants retourneront en classe. En ce ce jour de l'Assomption qui est une grande fête chrétienne, je souhaite également une bonne fête à toutes les " Marie " ( je me souhaite donc une bonne fête et oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteL'ASSOMPTION ET BONNE FÊTE À TOUTES LES MARIE