twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 12 septembre 2015 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 17/06/2015 à 21:59

Aujourd'hui je vous reparle de la marque

Je vous présente la marque ICI et d'autres liquide reçu.

J'ai décider de vous faire voire sur qu'elle materiel je vapote

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 00:56

Photo ajoutée le 17/06/2015 à 22:15

Gamme Nova Clouds

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 00:58

Cosmic Strudel

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 01:00

Expérimentez une explosion de saveurs en vapotant cet e-liquide gourmand inspiré du fameux Apfelstrudel autrichien : de la pomme, de la cannelle, des fruits secs et des fruits rouges - le tout fourré dans une pâte sablée délicieuse et agrémenté d’une pointe d’eau de vie...

Lovely Fairies

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 00:59

La bonne fée a exaucé votre voeu ! Découvrez cet e-liquide aux notes de melon d’Espagne, de crème vanillée, d’absynthe de Paris et d’amande s’inspirant du goût délicieux d’un calisson d’Aix-en-Provence.

Vapeland Candy

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 01:00

Composé de notes de violette, de fruits rouges, d’eucalyptus, d’anis et de menthol, cet e-liquide saura ravir les vapoteurs recherchant une expérience à la fois puissante et gourmande.

Pink Belladone

Mélange exquis de panna cotta délicatement vanillée, de fruits rouges et d’épices vertes dont seuls les italiens ont le secret, cet e-liquide vous permettra de redécouvrir le fameux dessert originaire des Langhes en Italie.

Salem Potion

La tentation sera-t-elle trop forte pour vous? Comment résister à cette alliance d’anis, d’eucalyptus, d’agrumes frais, de pomme granny caramélisée et de raisin vert.

C'est une marque et des gouts que j'apprécie beaucoup ^^ un vrai délice

Photo ajoutée le 17/06/2015 à 22:49

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

maggyk

, le 12 septembre 2015 à 21:51

coucou, merci pour ta présentation ! bisous ma chérie

, le 12 septembre 2015 à 22:20

Que de tentations :-)
bisous

ladyamandineg

, le 12 septembre 2015 à 22:20

coucou Miss
ah oui tu as un sacré matos , le mien est plus petit !
bonne soirée, bises :))

misslolotte

, le 12 septembre 2015 à 22:28

hello miss , et encore sa c'est rien car l'ato tu change la meche et basta mais j'en n'est ou c'est des reconstructible mais bon c'est assez compliquer alors j'en bete mon chéri quand je veut qu'il me les fasses ^^
Bonne soirée , bisous

angemarie

, le 12 septembre 2015 à 22:49

Bon vapotage ma belle , bisous

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 07:49

Marrant le nom des parfums !
Passe un très beau dimanche ! Bisous

Danaé

, le 13 septembre 2015 à 09:34

Tous ces mélanges sont attrayants mais pas tentée !
Vapote bien ! Bisous et bon dimanche

sleb76

, le 13 septembre 2015 à 09:55

Coucou y t on.gater chez nova jolie partenariat sympa de pouvoir tester tout ça ils ont l air vachement sympa en plus
Bisous

azerty49

, le 13 septembre 2015 à 10:55

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque, donc merci à toi pour la découverte !!! gros bisous et bon dimanche !

Marie1967

, le 13 septembre 2015 à 11:19

coucou ma belle, il y a un super choix ! bon dimanche et bisous,Marie

iloudz

, le 13 septembre 2015 à 11:22

Bonjour k je découvre , tu nous donnes envie de sentir l bisou bisou et bon dimanche

jodanelle

, le 13 septembre 2015 à 12:19

bon dimanche belle vapoteuse, bisous

Vanessaba24

, le 13 septembre 2015 à 18:24

Bon vapotage alors :) bisous

carfax

, le 13 septembre 2015 à 19:02

bonsoir, comment vas tu? sympa ces gouts, c'est original. passe une bonne soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BioConcept

Aujourd'hui c'est un article un peut particulier . Je vais bien vous présenter une marque , mais pas de produits de beauté mais de e-liquide de cigarette electronique . Sa fait 2ans et demi que je vapote , mon chéri a travailler en e-shop et je connais relativement bien le sujet étant donné...

MARS & VENUS

Aujourd'hui je vous présente la marque C'est une société de cigarette électronique fine et élégante, prêt à l'emploi et simple d'utilisation Pack start Venus pour elle J'ai choisis la couleur noir venus Le chargeur La batterie A gauche la cartouche avec le E liquide A droite la batterie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteMARS & VENUS