twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 5 avril 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Nova Epicerie

Coucou les filles,

Bon toujours pas d'article de beauté, j'avoue que je n'essaye pas trop de nouveaux produits dernièrement.. Alors, vlà tout.. Je viens pour vous dire, qu'aujourd'hui je suis d'humeur bougonne.. bein ouai ça m'arrive... j'ai mal dormi, je vais rester à la maison par un beau soleil à faire mes retouches..

Donc, vlà, je suis bougonne.

Hier j'ai passé commande sur Nova Epicerie les produits suivants:

- huile d'olive à la truffe

- vinaigre balsamique

- sablés de chocolat

- thé darjeeling

avec mes maxichèques Looneo, à la fin je n'ai eu à payer de ma poche que 70 centimes..

Bonne journée!

HUILE D'OLIVE VINAIGRE BALSAMIQUE  THÉ MUFFINS AUX MYRTILLES        SABLÉS CHOCOLAT NOIR 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

singierlulu

, le 5 avril 2010 à 11:38

et ben alors tu n'as pas la forme, mal dormi, t'inquiete ca va passer !!!! mange donc un peu de chocolat en ce lundi de paques ^^ sympa la commande je te fais de gros bisous lulu

lolita13

, le 5 avril 2010 à 11:52

et bien ça c'est de l'affiare, que 70 centimes !!!je ne connais pas cette marque!

Sunnie

, le 5 avril 2010 à 12:23

coucou bougonne,quest ce que cest tes retouches?tas le droit de te replier sur toi mm et bougonner hein..dis donc cest des trucs de super cuisto que tas acheté.Moi je recois une copine c soir alors jai acheté deux hot dogs et des chips!et des abricots secs sous vide pr le dessert...ahaha!!!

Sunnie

, le 5 avril 2010 à 12:39

euh ms non en fait c pas la crise cest que cest ce qui me fait reellement plaisir de manger! hihi..eh oui ..jsuis com ça moi..lol..Et merci pr les gentils coms sur mes photos,la photo sur fond rose(cest mon mur dailleurs)jlavais mis sur mon blog aussi.Pas un pet de maquillage et pourtant jetais jolie com tout,quest ce que ca te change une femme le bronzage!!!là je suis ss maquillage et juste immonde...

eme2001

, le 5 avril 2010 à 18:41

C'est un super affaire, pas la peine de s'en priver ! bonne soirée

SandrineDa Silva

, le 8 avril 2010 à 21:27

Ohh mais je vois qu'il y a un nouveau chez maxi chèque !! allez arrête de bouder !!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au fond du jardin..

Voici les restaurant d'ou on revient à l'instant.. merveilleux, divin, édénique, le meilleur de Strasbourg très certainement! mets avec des pétales de fleur biologique et comestibles, salades avec des murs, etc

c'est ce qu'il faut!!

des films comiques!!! en blue ray! ouff je me sens un peu mieux mais maintenant c'est le bide qui ne va pas.. j'ai peur que ce soit une gastro... c'est la total.. bon je vais faire un peu de repassage.. au fait avec ma grippe j'ai toujours pas d'apétit... y en a marre. bon à...

Bar à Tapas

Hum; On était hier dans un bar à tapas.. c'était trop trop bon!! "El Pimento"! Je vous souhaite une excellent week end!!

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

Hello

Hello les BA Bon petite journée de stage (non, mon stage fini fin de la semaine prochaine pour celles qui pensaient que c'était fini hier). Bon pas d'avis beauté aujourd'hui car plus d'échantillons.. Au fait pour celles qui me posaient des questions sur les produits que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaHello