twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 26 juillet 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Nova épicerie
Coucou les addicts.

J'espère que vous allez bien.
Hier soir, j'ai passé une très belle soirée.

Aujourd'hui, je vais vous parler de Nova -épicerie chez qui j'ai passé commande comme j'avais eu en cadeau 2 maxichèques.

C'est un site d'épicerie fine en ligne.

J'ai pris un paquet de thé, une boite de tisane, du sel de guérande et 2 sucettes au chocolat.

Est ce que vous connaissez ce site?
Je vous mets le lien:
http://www.nova-epicerie.com/

Bon fin de journée.

Biz
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

tissia57

, le 26 juillet 2011 à 16:11

salut!!!!!!!!!non je ne connais pas du tout ce site mais comme j'adore le thé je vais me depecher d'aller y jetter un coup d'oeil!!!!bizzzzz

titade

, le 26 juillet 2011 à 16:28

ha oui tu as fait quoi hier soir pour passée une si belle soirée?
sinon non je ne connaissais pas le site.

sissi0903

, le 26 juillet 2011 à 16:42

je ne connais pas du tout je file voir leur site ! merci pour cette découverte

bseyan

, le 26 juillet 2011 à 16:44

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne semaine,bye bye

Marie1967

, le 26 juillet 2011 à 18:13

coucou ma belle, et bien je ne connaissais pas du tout ! j'espère que ta soirée sera bonne, je te fais de gros bisous, Marie

lucymio2222

, le 26 juillet 2011 à 20:07

je ne connais pas ce site, ça a l'air sympa en tout cas. Et tu me dis : encore 4 mois de bonheur, mais moi je n'aime pas franchement etre enceinte, alors on ne peut pas franchement parler de bonheur

ptitcilou

, le 27 juillet 2011 à 02:05

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire , je mets un vote pour le tien ! biz

Aline NaturElle

, le 27 juillet 2011 à 12:12

Coucou miss, Et oui c'est un très gros lot que j'ai remporté chez Lush, je n'avais jamais rien gagné à un concours de ma vie mais ça valait le coup d'attendre finalement ;-) Bisous

emi3000

, le 7 août 2011 à 22:34

Merci pour ton avis sur ce site d'épicerie fine.
Je ne connaissais pas du tout.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Machine à café 2

Bonsoir les addicts ! Comment allez vous ? Comment s’est passé votre journée ? En photo, la machine à café Circolo que j’ai aussi. Je l’aime bien pour le thé glacé et le chococino pour celles qui connaissent. Bonne soirée les filles. Biz

Guy Degrenne

bonjour les addicts. Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, je vais vous parler de guy degrenne e-shop chez qui j'ai commandé une bouilloire lundi dernier...

Machine à café 1

Coucou les addicts. Aujourd’hui, premier jour de travail... ça s'est très bien passé. Et votre journée les filles ? En photo, la machine à café Tassimo que j’ai. Et vous c’est quoi votre machine à café ? Je ne tarde pas trop. J’ai encore quelques petites choses à faire. Bonne...

Kusmi Tea

Coucou les Addicts. Avant tout, je vous souhaite un bon 14 Juillet. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article sur le thé Kusmi Tea. Est ce que vous connaissez cette marque de thé? En ce moment, je bois du thé noir Vladimir. Il sent très bon. C'est un mélange de thés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Kusmi Tea