twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Forme & Santé

salut à toutes,

j'aimerai vous présenter un complément alimentaire qui a révolutionné mes nuits.

En ce moment difficile de dormir après 4h du matin et avec les journées de boulot, les enfants et les fetes à préparer j'avais vraiment besoin de longues nuits de sommeil pour récupérer. J'ai donc essayé NOVANUIT. Au depart j'étais un peu régissante et j'ai choisit cette formule car elle se compose de plantes et de mélatonine et est censé agir sur toutes les phases du sommeil, endormissement tardif, réveils précoce....

et bien voila le verdict:

2cp le soir environ une demi heure avant l'heure de s'endormir et le tour est joué. quelle bonheur de se réveiller en pleine forme après une longue nuit de sommeil.

a vous d'essayer.

bises et bonne journée

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

manon4

, le 20 décembre 2016 à 12:37

J'ai du mal à dormir aussi des fois je note au cas où ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:52

je note ;-) bises

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 18:18

Bonsoir!
Je note! ça va me servir ^^
Bises

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:51

Ca a l'air pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 bonnes raisons de boire du thé

Bonjour à toutes, Je voulais écrire un article sur un produit hyper intéressant aux nombreuses propriétés bienfaisantes: le THÉ. Mais je viens de tomber sur cet article très bien fait dont voici le lien:...

Top 10 des fruits les moins caloriques

Salut à toutes, Voici le top 10 des fruits les moins calories 1-la fraises 2- le melon 3-la pastèque et le citron 4- le pamplemousse, abricot, framboises 5-les fruits rouges 6- pêche 7-goyave Ils sont gorgés d'eau et de vitamines et ne contiennent que peu de calories alors vous pouvez en abusez...

une alimentation santé

Salut à toutes, On nous en rabâche les oreilles tout le temps les oméga 3 c'est bon pour la santé il faut en consommer. Ok mais pourquoi? Comment? Ou les trouve t on? Voici des réponses aux questions que vous pouvez vous poser. Les oméga 3 sont des acides gras très puissants qui vont avoir...

Smoothie detox

Salut à toutes, Ça y est le rush de la rentrée est passé. Les enfants vont à l école. Tout va bien..sauf qu'à force de m' occuper de tout le monde je me suis oubliée. Allez c'est reparti. Un peu de sport et une alimentation équilibrée sont la clé du well ness(bien être). Voilà une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition Smoothie detox