twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 3 novembre 2010 Beauté › Soins
3 Novembre 2010
Coucou les BA, vous connaissez la marque FRUIT FOREVER?

DES SOINS ANTI-OXYDANTS / ANTI-ÂGE,
HAUTEMENT PERFORMANTS
« AU PLUS PRÈS DU FRUIT »
Si la qualité de la peau est en partie inscrite dans notre patrimoine
génétique, le vieillissement cutané se manifeste
prématurément et
s’accentue par des carences hormonales, l’exposition au
soleil mais surtout
le stress oxydatif dû à l’action des radicaux libres.
Les anti-oxydants aident la peau à lutter contre les
radicaux libres en
grande partie responsables du vieillissement.
LES FRUITS, MEILLEURS ALLIÉS DE LA BEAUTÉ
Appréciés pour leur richesse naturelle en vitamines aux
vertus antioxydantes,
en pectines hydratantes et acides de fruits (AHA)
activateurs
d’éclat, les fruits sont de précieux alliés pour votre peau.

Myrtilles, airelles, raisin, guarana, mangues, grenades, etc.
ont rencontré un succès immense dans l’industrie alimentaire
et les boissons. On les retrouve
maintenant dans les cosmétiques et en particulier dans
FRUIT FOREVER.

Testé sous contrôle dermatologique.
SANS PARABEN - SANS EMULSIFIANT

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

shym

, le 3 novembre 2010 à 11:30

OOh j'y crois pas trop autant allez manger des fruits direct au tu sais ce que tu mange ;) Bye !!

isabelle106

, le 3 novembre 2010 à 21:07

Coucou,
Il me semble que j'ai déjà vu ces produits sur un blog !! As tu déjà testé ?? Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 Août 2011

Bonsoir les BA, voici un autre gel douche parfumé que j'ai acheté chez SEPHORA pendant les soldes. Il s'agit d' Amande Persane de ROGER GALLET , sa contenance est de 250ml. Je l'ai payé 3,75€ au lieu de12,50 €. Il est enrichi aux huiles essentielles d'amande, je trouve...

18 Juin 2011

Coucou les BA, j'ai reçu un petit échantillon de "La Crème de la crème" de Lush. Et aussi un masque frais "Sirène". Je me suis donc empressée de les essayer. La Crème pour le corps possède une texture onctueuse et un pouvoir vraiment hydratant, on sent pas trop l'odeur de la...

7 Novembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait absolument que j'essaye la mystérieuse éponge KONJAC " un produit 100% naturel ". On m'a donné 2 éponges (en photo), je ne sais pas de quel magasin elles proviennent ?! Peut être que vous savez ? Celle de gauche est pour le corps (pas testé) et celle de droite est...

Crème de jour peaux sèches et sensibles INSTITUT ARNAUD

Coucou les filles, depuis 2 semaines j'utilise la crème de jour Hydra Asbolu peaux sèches et sensibles SPF5 INSTITUT ARNAUD . Avec mon colis reçu, des échantillons : le baume relipidant Expert Corps , crème premium globale jour & concentré luxe nuit Perle et Caviar . Merci à BA et à la...

5 Août 2014

Bonjour les BA, je termine la petite jarre Waikiki Melon YANKEE CANDLE ♥♥♥ Le prix : 11€90, il s'agit d'un cadeau offert par mon frère. , Petite jarre en verre avec couvercle hermétique, pour une longue conservation. Elle diffuse entre 25 à 40 heures. Plutôt fruitée et exotique, cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita5 Août 2014