twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 novembre 2010 Beauté › Soins
4 Novembre 2010
Coucou les BA, pour un moment de plaisir aux fruits, j'utilise Le Soin hydratant multi-vitaminé 35 €, il contient de la fraise énergisante et de la myrtille revitalisante, ainsi que des fruits rouges antioxydants (Baie de Goji originaire de l’Himalaya, Canneberge et Framboise).
Depuis une semaine c' est ma crème coup de cœur, je suis tentée par le soin contour des yeux aussi.
La texture est douce et légère, l'odeur est assez discrète.
Ma peau est hydratée et lumineuse.
Le packaging est épuré, simplement réhaussé par un joli fruit.

La gamme FRUIT FOREVER me rappelle la marque Yes To Carrots.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

stephanie

, le 4 novembre 2010 à 13:33

Coucou alors je trouve le soin un peu cher !! Sinon la rencontre c'est bien passe mais a ete un peu rapide !! Elle n'est pas resté longtemps elle a prit ses produits et parti !! Dommage car j'aurais bien pris un café avec elle !! Mais bon cela sera pour une prochaine fois !!

isabelle106

, le 4 novembre 2010 à 19:06

Coucou,
J'aime beaucoup la gamme yes to carrots, je pense que celle ci me plairait aussi !! Un soin à la fraise, hummm, çà doit vraiment sentir trop bon !!! Bisous !!

hoppopop

, le 4 novembre 2010 à 21:19

Salut, je ne connaissais meme pas cette marque!! passe une bonne soirée, bises

clairecampus

, le 13 novembre 2010 à 15:23

La fameuse baie !
...Dsl pour le retard. Pour les produits Lush à venir il va falloir attendre.
Ce seront mes kdos de Noël ;)
Il y aura surtout des savons.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6 Février 2012

Couc ou les BA, comme promis voici la suite de mes avis sur des produits pour le corps que j'ai terminé. - Shampooing phytoprogenium PHYTO l'odeur est discrète, mes cheveux sont propres, doux et brillants après utilisation. - Soin crème protecteur Color-vive L'OREAL pour un...

22 Septembre 2011

Coucou les BA, je vous laisse découvrir ma Glossy Box : - MELVITA Lait corps hydratant Bio-Excellence 30ml - FLORAME Crème Mains Velours Bio 15ml - ALESSANDRO Vernis à ongle Rouge n°26 5ml (new collection) - TERRE D'OC Gloss Sublime Bio 5ml - LANVIN JEANNE Eau de Parfum Miniature Certaines...

Miellée gommante perfectrice Api Sens

Bonsoir les BA, j'ai testé la miellée gommante perfectrice Api Sens commandé avec mes points dans le catalogue, merci BA et la marque pour ce beau cadeau ! Les valeurs de la marque : A pithérapie P roduits locaux français I nnovation S écurité E co-conception N aturalité S ensorialité...

9 Mars 2013

Coucou les BA, cette semaine j'ai reçu le masque exfoliant visage Delarom que j'ai commandé avec mes points dans le catalogue. Les principes actifs : argile rose purifiante, poudre de litchi exfoliant doux, extrait d’acérola tonifiant, extrait de mauve hydratant, extrait de rose anti-âge et...

achats chez sephora

Salut les filles, comment allez-vous en cette belle journée? je partage avec vous mon dernier achat. Ce shampooing a été spécialement conçu pour nourrir et hydrater les cheveux secs, abîmés ou colorés. Constitué d'un mélange de plantes, d'huile d'avocat et de protéines, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolitaachats chez sephora