twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 20 novembre 2010 Beauté › Soins
20 Novembre 2010

Coucou les BA, alors je vous conseille cette Edition limitée: 
"Lait sensoriel aux 3 fleurs" de LIERAC Collection BLANCHE

Le tube est blanc, sa contenance est de 150ml, simplement décoré d'une fleur de gardénia.

L'odeur du lait nacré est ultrasensuelle, la texture est fluide et pénètre rapidement sans laisser de film gras et ma peau est parfaitement hydratée.

Une association inédite d’huiles végétales de référence (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et de fleurs blanches uniques et raffinées (gardénia, camélia, jasmin) pour une hydratation 24 heures mesurée et une peau sublimée.

Bonne journée

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

cornelie68

, le 20 novembre 2010 à 13:04

que des fleurs alors merci à toi bon week end

line89000

, le 20 novembre 2010 à 17:39

Bonsoir ma jolie, je ne t'ai pas oublié j'ai répondu a ton MP ! merci pour tes coms tu es adorable bisous

isabelle106

, le 20 novembre 2010 à 18:44

Coucou,
La description que tu fais de ce produit donne vraiment envie d'aller l'acheter !!! La marque devrait t'embaucher hihi !!! Bisous !!

coralie838

, le 21 novembre 2010 à 10:16

coucou, j'adore le jasmin^^ cette crème a l'air super=) passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9 Février 2012

Bonsoir les BA, voici le lot Corine de Farme que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Justement ça tombe bien car je n'ai pas encore essayé cette marque, elle nous propose des produits naturels et hypoallergéniques. Pour moi c'est un plaisir de participer au test, merci beaucoup à...

4 Décembre 2010

Coucou les BA, hier en faisant un tour chez parashop, j'ai découvert le coffret Prodigieux NUXE , il contient 4 soins : -1 Huile Prodigieuse (100ml), -1 crème fraîche de beauté suractivée (30 ml) - de l'Huile Prodigieuse Or (10 ml) et - l'Eau Démaquillante Micellaire aux 3 Roses...

6 décembre 2012

Coucou les BA, il y a quelques temps je vous avais parlé du soin dynamisant de la gamme Vitamine C de chez THE BODY SHOP et j'avais également acheté l'exfoliant nettoyant visage . La contenance est de 100ml. Prix : 16,00 € Je l'ai utilisé au quotidien, le tube est assez pratique et dure...

26 Juillet 2010

Coucou les BA, en photo mon cadeau BA que j'ai reçu, il s'agit du gommage gourmand MEHITSA, un délicieux mélange de cacao et de beurre de café, je vous assure qu' il sent divinement bon. Je tiens à remercier BA pour ce magnifique cadeau!!

18 Janvier 2014

Bonsoir les BA, j'ai terminé le Démaquillant Yeux sensibles DIADERMINE Haute Tolérance. Sa composition ne contient ni paraben, ni colorant, ni parfum. L'odeur est neutre, normal vu qu'il est sans parfum. L'effet est non gras.On dirait une eau micellaire. Au niveau des yeux, je ne constate pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita18 Janvier 2014