twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 6 novembre 2011 Beauté › Général
6 Novembre 2011

Bonjour les BA, j'espère que vous allez bien.. Après un petit moment d'absence, je reviens pour vous montrer "moncoffretbeauté" Novembre 2011.

Voici son contenu :

- un Soin Hydratant Intense pour le Corps Eight Hour Cream Elizabeth Arden 50ml
- un mini Gloss Bourjois Effet 3D Mobile 1,5ml
- une Huile sèche Bombaysque anti-oxydante composée d’huile de tournesol, de cassis et d’huile d’amande douce TAAG 100ml
- une Solution micellaire nettoyante, démaquillante et apaisante Bioderma 50ml
- un Mascara volumateur Wow ! Bell 9gr

Franchement je suis entièrement satisfaite de ce "Menu Beauté", pour seulement 8 € je me suis fait plaisir !

J'ai résilié mon abonnement Glossybox pour moncoffretbeauté et je ne regrette pas.

Bisous les BA chéries !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

kelly49

, le 6 novembre 2011 à 12:17

J'aimerais vraiment bien le prendre ce coffret beauté !!!
Tu le prend en point relai?
Merci de faire voir la photo du contenu !!!
Tu en as une tout les mois? Tu peut me dire comment ça fonctionne stp !!!

lolita13

, le 6 novembre 2011 à 13:44

haa suis contente pour toi :) c'est super!!! dommage qu'ils ont pas remis un OPI

sonia1224

, le 6 novembre 2011 à 14:35

coucou j'ai pris un abonnement de 1 ans a la glossy , j'ai bien envie de recevoir toutes les box de l'année pour comparé et ensuite je résilira la box qui ne ma conviendra plus.j'aime bisou

Marie1967

, le 6 novembre 2011 à 16:37

coucou ma belle, je vois que tu as la beauté box , et ce n'est pas mal ! en fait j'hésite à la prendre ! merci de la description en tout cas ça me donne une meilleure idée du produit ! bisous, Marie. un j'm

nounouche1982

, le 6 novembre 2011 à 17:02

C'est un super colis ça! Faut que je me lance aussi dans les box! Bisous ma belle

isabelle106

, le 6 novembre 2011 à 17:32

Coucou ma belle !! Je suis contente de te revoir sur BA !! Toi aussi tu as succombé à ce fameux coffret ?? J'ai vur sur facebook que des clientes n'étaient pas contentes, je ne sais pas ce qu'il leur faut pour le tout petit prix de 8 € !! Moi je suis ravie et je compte bien ne pas m'arrêter là !! Tu n'aimais pas la glossybox ?? Moi j'avais hésité avec la joliebox, et c'est le prix qui m'a fait pencher pour mon coffret beauté !! Bisous !!

valence42

, le 6 novembre 2011 à 17:36

bonsoir
oui comme tu dis parfois la vie nous reserve de bonnes et mauvaises surprises ;et ont a pas trop le gout ;
moi j y suis en plein dedans
j ai arreter la glossy box;j en ai trois ;et pas un de testes;donc je verrai plus tard;j ai deja vut sur un blog ses produits;je me suis laisser tente par le gloss agnes -b;du mag;quel horreur;j ai prit le cuivre gold;mais juste essaye ;il ne tient pas du tou
bonne soiree
je vote

hoppopop

, le 6 novembre 2011 à 20:48

Bonsoir, ca vaut le coup et je ne connaissais pas moncoffretbeauté, merci pour l'info. Bonne soirée, + 1 vote, bises.

elo1205

, le 7 novembre 2011 à 10:11

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton soutient tu es adorable.je me suis inscrite aussi a mon coffret beauté je recevrais mon premier en décembre...c'est celui qui me plait le plus côté marque et prix...gros gros bisous +1 j'm

askriness

, le 7 novembre 2011 à 23:41

coucou miss..je m'inscrirai bientot à une des box...je suis confuse je ne sais pas laquelle..sympa le coffret de beauté! bisou+1vote!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

19 Février 2011

Bonsoir les BA, J'ai essayé " brun pur " de Sublime Mousse de l'Oréal . La texture mousse peu et le temps de pose est de 30min, peu importe c'est le résultat qui compte . Par contre pour l'application, il n'est rien indiqué pour les cheveux déjà colorés. Le résultat est...

28 Octobre 2012

Coucou les BA, j'ai repris mon abonnement à la joliebox et voici celle d'Octobre que j'ai reçu il y a une semaine. On retrouve le pochon noir, le jolimag, le menu. Il y a aussi une présentation des produits Erborian. Le détails de la box : -une boite de gellules Doriance capillaire full size...

14 Juillet 2011

Coucou les BA, j'ai été agréablement surprise par cette boîte. Je l'ai reçu suite à mes achats LUSH en boutique. Elle contient 3 échantillons : - une pastille Ethifrice pour un sourire de star - un comprimé effervescent Kryptonique pour une peau purifiée - la lotion nettoyante...

13 Juillet 2012

Bonsoir les BA, après un petit moment d'absence, je reviens sur BA pour vous donner mon avis sur le shampooing volumateur Leonor Greyl . Il s'agit d'un produit spécifique pour les cheveux fins et mous auxquels il doit apporter de la vigueur, du volume et facilité le coiffage par son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Juillet 2012