twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 novembre 2012 Beauté › Soins
4 Novembre 2012

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien...Plus d'une semaine que je n'ai pas eu le temps de venir sur BA.

Il fallait que je vous parle du lait hydratant "Corps Scintillant Effet 3D" de la gamme soins glamours TOPICREM.

J'ai utilisé les 2 tubes de 15ml que j'ai eu dans ma joliebox.

Il convient aux peaux sèches et deshydratées.

La texture est soyeuse, le lait est vite absorbé par ma peau et l'odeur neutre est parfaite.

Mon corps est hydraté et ne colle pas.

Les micro paillettes sont discrètes mais denses.

Mon hâle est naturellement rehaussé.

Il donne à ma peau un aspect velouté et très glamour.

Un veritable coup de coeur pour ce lait scintillant !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Aunam

, le 4 novembre 2012 à 19:41

cc comme quoi chaques ba a son avis sur la question!je l'ai jamais testé mais voilà) que j'ai deux avis différents alors ça m'intrigue et j'ai envie de savoir par moi même bonne soirée

dounia31

, le 4 novembre 2012 à 19:47

moi aussi il me tente ce produit, bisou

amazing

, le 4 novembre 2012 à 20:46

Coucou !!! et bah moi je pense que je vais le tester demain :) j'en ai aussi eu deux dans ma joliebox :) Bonne soirée à toi Bises !

kirzy32

, le 4 novembre 2012 à 20:59

Coucou ! merci pour cet avis ! bisous.

Boni

, le 5 novembre 2012 à 00:27

Je comprends parfaitement ton coup de coeur. Je l'ai testé il n'y a pas très longtemps car une BA m'en avait gentiment envoyé plusieurs échantillons et j'avais aimé l'utiliser moi aussi. Bonne nuit et merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt. Bisous

mymi_74

, le 5 novembre 2012 à 07:11

coucou, merci pour tona vis, ça me donne envie de le tester. Bonne journée

valence42

, le 5 novembre 2012 à 07:43

bonjour;contente d'avoir de tes nouvelles;ton avis me donne envie de l'essayer;pour le mag;s'est juste pour les etiquettes et brillants;bisous

isabelle106

, le 5 novembre 2012 à 19:33

Coucou !! Ce ait hydratant me fait bien envie, je ne connais toujours pas la marque Topicrem !! Bisous !!

valence42

, le 6 novembre 2012 à 08:05

bonjour;merci pour ton;bonne journèe;bisous

elo1205

, le 6 novembre 2012 à 14:46

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis!!je n'ai jamais testé cette marque mais ce lait a l'air sympa!! gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

13 Octobre 2011

Cou cou les BA, cette Crème Mains Velours "1ers signes de l'âge" BIO de la marque Florame fait partie de mes produits de la Glossybox, je la propose en troc. Un tube de 15ml. Bonne chance pour le Quizz Lolita Lempicka ! Bonne soirée

28 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le cadeau que j'ai commandé sur BA " CREME DE LAIT DEMAQUILLANTE visage & yeux " de LIERAC . Sa contenance est de 200ml et en flacon-pompe donc plus économique. La texture gel-crème très agréable et fraîche sur la peau. L' odeur est florale aux extraits de fleurs...

Crème hydratante Fleurance nature

Salut les filles, voici la crème hydratante FLEURANCE NATURE que je termine. aloe vera, karité, huile de jojoba prix : 10,90€ 98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique. 26 % du total des...

4 Février 2012

Coucou les BA, je vous montre mes produits terminés dont je suis très satisfaite. - démaquillant facile yeux/lèvres de CLINIQUE 30ml, le flacon violet me plaît beaucoup moins le bouchon de sécurité sinon il est très doux et ne pique pas les yeux. - gelée hydratante spa wisdom THE BODY SHOP...

6 Février 2012

Couc ou les BA, comme promis voici la suite de mes avis sur des produits pour le corps que j'ai terminé. - Shampooing phytoprogenium PHYTO l'odeur est discrète, mes cheveux sont propres, doux et brillants après utilisation. - Soin crème protecteur Color-vive L'OREAL pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita6 Février 2012