twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 8 novembre 2012 Divers › Trucs et astuces
8 Novembre 2012

Coucou les BA, si vous êtes intéressé par les produits de chez CASA, vous pouvez vous inscrire et profitez d'un réduction de 10% sur votre achat.

http://www.casashops.com/fr/home.html

Serre-têteBougie parfuméeCoussin polairePeluche

En regardant leur site, j'ai découvert la nouvelle collection de Noël et je pense que je vais craquer.

Le serre-tête est trop mignon : 1,49€.

Les bougies parfumées senteur extremely chocolat, strawberry chocolat et cappuccino chocolat : 2,50€ l'unité.

Le coussin polaire : 5,99€ 

La peluche : 11,99

Bonne soirée.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

iloudz

, le 8 novembre 2012 à 00:32

Bonsoir , en effet il y a de belles choses , merci , et bonne nuit

aureliea12

, le 8 novembre 2012 à 00:55

J'ai vu de très belles choses comme de gros flocons pailletés, mais je résiste encore un peu

amazing

, le 8 novembre 2012 à 06:20

Coucou !! Ohh sympa, vais voir cela !! Chez eux y'a pleins de jolies choses, mais c'est assez cher quand même !! Bonne journée à toi Bises !

lilys

, le 8 novembre 2012 à 06:58

Coucou, j'ai craqué à la maison du monde! hi :) Biz

nananis66

, le 8 novembre 2012 à 07:46

coucou, j'aime bien casa le magasin est féérique ^^ bisous

Aunam

, le 8 novembre 2012 à 08:46

CC en plus c'es tjrs de bons produits qu'ils vendent je vais regarder biz

Juliette974

, le 8 novembre 2012 à 10:49

J'adore fouiner chez casa. Merci pour ce bon plan. bonne journée

kirzy32

, le 8 novembre 2012 à 16:10

Coucou ! qui n'aime pas farfouiller chez Casa ???Bisous.

isabelle106

, le 8 novembre 2012 à 19:17

Coucou !! D'habitude, je trouve que c'est cher, mais là les prix ont l'air corrects !! Bisous !!

iloudz

, le 11 novembre 2012 à 04:34

Coucou , merci pour ton passage :) bisou

elo1205

, le 13 novembre 2012 à 18:02

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh j'adore les collections noel de chez casa il y a toujours de jolies choses!!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

31 Octobre 2013

Bonsoir les BA, un bon plan à ne pas manquer : le soin fortifiant Mirac le Cure SALLY HANSEN vous sera offert dans le magazine Be du mois de novembre 2013 ! En vente à partir du 31 Octobre. Prix du magazine Be : 1,80€ Prix du soin fortifiant Miracle Cure : 11 € Bonne soirée

2 Juillet 2011

Coucou les BA, j'ai reçu un petit coupon avec une offre sur les gammes bain douche , crème de douche et lait corps Sephora : " 2 produits achetés, le 3ème gratuit ". A noter qu’ en ce moment, il y a la même offre pour les produits Hawaiian Tropic . Bonne nuit

27 Mars 2011

Coucou les BA, hier j'ai vu une offre vraiment interessante chez Marionnaud , si vous avez besoin de parfums ou de produits de beauté : jusqu’au 10 avril , dans les parfumeries Marionnaud et sur la boutique en ligne Marionnaud, pour les porteurs de la carte de fidelités gratuite ( que...

17 Avril 2011

Bonsoir les BA, j'ai acheté le Glamour du mois de mai car il coûtait seulement 1,80 € et contenait un mini mascara en cadeau. Le mascara full action de Sephora. La promesse du mascara : 7 actions en 1 : volume + allonge + separe + recourbe + nourrit + renforce + protège. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita17 Avril 2011