twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 3 novembre 2013 Beauté › Soins
3 Novembre 2013

Bonsoir les BA, les baumes à lèvres BURT'S BEES me font envie en ce moment.

"Une marque américaine développant une gamme de baumes à lèvres et de soins ultra nourrissants 100% naturels élaborés à partir de cire d’abeilles et de miel."

J'ai découvert quelle était vendue sur le ShopBirchbox.

Il pourrait parfaitement convenir à mes lèvres car il hydrate en profondeur et protège des gerçures.

Mais je ne sais pas encore lequel je vais choisir :

- Baies d'Acaï

- Cire d'abeille

- Miel

Le prix : 5 €

Bonne soirée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jodanelle

, le 3 novembre 2013 à 19:56

une marque que j'aime pas testé le baume mais le beurre ongle cuticules super  ici  bisous !!

clairee68

, le 3 novembre 2013 à 20:06

Aah ça change du Babylips qu'on voit partout en ce moment! J'ai un faible pour les soins parfumés au miel

angemarie

, le 3 novembre 2013 à 20:55

Je choisirais celui au miel , bisous

Caam1

, le 3 novembre 2013 à 22:51

Bonsoir merci pour cette découverte ! Bonne soirée.

kirzy32

, le 4 novembre 2013 à 09:11

Moi j'ai celui à la mangue que j'adore !
Très beau lundi, bisous

valence42

, le 4 novembre 2013 à 10:03

j'aime beaucouq tous ce qui est au miel.
j'ai un palmer's.et 4 de tbs.
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 Août 2012

Coucou les BA, j'ai testé 2 échantillons : - le masque douceur hydro-nutritif pour cheveux secs dans la gamme CARTHAME de RENE FURTERER et - le gel lavant surgras visage/corps pour peaux sèches et sensibles de la gamme Rêve de Miel de NUXE . Après mon shampooing j'ai appliqué le...

10 Octobre 2012

Coucou less BA, j'ai terminé l'après-shampooing adoucissant REDKEN . Il est conseillé pour les cheveux secs/rêches et il est composé avec de l'huile d'argan. La contenance est de 250ml, je trouve cette bouteille dorée très joli. La texture est onctueuse, facile à étaler et à rinçer...

19 Février 2014

Coucou les BA, j' ai terminé la crème hydratante oxygénante NAOBAY qui est adaptée à tout type de peau. Marque espagnole, sans paraben et non testés sur les animaux. Un produit issu d'une Glossybox que j'ai eu avec un troc. Un format de 30ml, le full size est de 50ml. La compo est assez clean...

3 Juin 2011

Coucou, voici l'indispensable de l' été : l'huile de Monoï de Tahiti Hei Poa . La marque fête ses 35 ans en beauté et propose pour l'occasion deux flacons de Monoï de Tiaré en édition limitée. - Jungle Zen en photo - Arty Pop Bouteille de 200 ml vendue en parapharmacie 12...

4 Février 2014

Coucou les BA, actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus , dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux . J'ai donc récupéré mes cadeaux : les 3 crèmes main de 10ml et une chaussette collector...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita4 Février 2014