twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 9 novembre 2013 Beauté › Parfum
9 Novembre 2013

Coucou les BA, lorsque le premier parfum Loverdose DIESEL est sorti, il m'a tout de suite attiré et séduite, j'avais eu la chance d'avoir le 30ml.

Puis j'ai bien aimé l' Eau de toilette qui existe en 50 et 75ml.

Enfin le Loverdose Tattoo, inspiré par les tatouages.

Une édition passionné et sexy destinée à des femmes fortes, confiantes.

Cette fois, elle est faite de verre teinté noir, qui renforce le mystère de la composition.

Notes de Tête : Bergamote,  Accord Cassis.

Notes de Coeur : Accord Rose, Fleur d'Oranger, Jasmin Sambac.

Notes de Fond : Vapeur de Riz, Benjoin, Vanille, Fève Tonka.

existe en 30, 50 et 75ml : à partir de 44,90€ sur le site SEPHORA.

Bon week end les BA.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

MA541

, le 9 novembre 2013 à 15:52

Coucou, ah je ne suis pas fan de loverdose je trouve qu'il pue mais diesel pour homme j'aime beaucoup, autrement j'en profite pour te dire qu'il y a un  ici 

manon4

, le 9 novembre 2013 à 15:57

j'ai un peu de mal avec le packaging, mais bon ce n'est pas le plus important !
concours sur mon blog ;)

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 16:14

le flacon me plait pas trop mais le parfum est plus important, merci, bisous !!

beautyclara

, le 9 novembre 2013 à 16:43

j'aim bien ces parfums bonne fin d'aprèm

valence42

, le 9 novembre 2013 à 16:56

jamais je file voir diesel en parfumerie,un tord peu etre.
cette a-m je suis sortie j'ai acheter un pinceau pour ongles,en atendant celle stylo de ccb,1ere commande.
bisous

angemarie

, le 9 novembre 2013 à 17:15

Je ne connais pas du tout , par contre mon fiston avait un parfum de cette marque que j'aimais beaucoup , bisous

xaphie

, le 9 novembre 2013 à 18:43

j'aime le flacon mais connais pas le produit, bizz

hoppopop

, le 9 novembre 2013 à 18:47

Bonsoir, je connais le premier, celui la pas senti! passe une bonne soirée

samiramira

, le 9 novembre 2013 à 21:13

coucou, je ne connais pas celui la! bisous ma belle

kirzy32

, le 10 novembre 2013 à 08:13

Coucou, jamais senti mais je ne pense pas qu'il me plairait, sans doute trop fort pour moi ! Bisous

calypso450

, le 10 novembre 2013 à 15:00

Je connais le premier qui ne m'a pas emballée outre-mesure, mais celui-ci semble être vraiment différent, alors pourquoi pas ? Bon dimanche !

valence42

, le 11 novembre 2013 à 06:07

coucou.oui pleinement satisfaite de mon achat.
bisous

delidzia

, le 11 novembre 2013 à 16:07

Bonjour, jamais senti mais j'aime beaucoup l'originalité du flacon même s'il n'est pas facile de bien le maintenir.
gros gros bisous et bon lundi férié !

tresooor

, le 26 novembre 2013 à 06:30

Je l'ai il sent trop bon ^.^
Bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 Novembre 2010

Coucou les BA , voici le 3ème Coffret " La Commode aux Milles Curiosités ", il se compose de l'Eau de Parfum L Vapo. 50ml, et de la Voile Corps Parfumé 75ml. Pour L, c’est tout l’imaginaire précieux du fond des mers : un coquillage , une malle aux trésors … et le tiroir se double...

1 Novembre 2010

Coucou les BA, chez NOCIBE il offre le sac en photo. Demain, début du Quizz Lolita Lempicka avec de beaux coffrets en cadeaux! Bonne soirée *dès 80€ d'achat dans la marque Lolita Lempicka

27 Avril 2011

Coucou les BA, voici un cadeau que j'ai eu par une amie qui connait bien ma passion pour le parfum. Ce petit coffret Chance de C HANE L contient des perles de bain, paillettes et un galet de bain effervescent. Il provient d'une brocante, derrière est écrit "lait pour le corps"2ml donc je...

7 Octobre 2010

Bonsoir les BA, voici le nouveau Calvin Klein "BEAUTY". L’égérie de ce parfum n’est autre que Diane Kruger . Une fragrance aux senteurs du jasmin et des graines d’ambrette qui se fixe ensuite sur des notes de bois de cèdre. Il s’adresse aux femmes élégantes et sophistiquées. Prix : 66...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita7 Octobre 2010