twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 13 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté
13 Novembre 2013

Coucou les BA, la BIRCHBOX zébrée est arrivée ! J' étais très impatiente de découvrir le contenu de cette édition limitée SEZANE.

Voici les produits de cette BIRCHBOX NOVEMBRE 2013  :

Roll-on icymagic POLAAR full size (8ml 19,90 € ) "il défatigue le regard en un instant" contre les cernes/poches, mon produit préféré de cette box.

Gel moussant énergie KIOTIS (50ml 3,5 €) aux huiles essentielles de mandarine, carotte et de gingembre.

Baume céleste Les Anges ont la Peau Douce (10ml 5,2 €) un masque multivitaminé, trop contente je voulais découvrir cette marque.

Crayon-éclat ivoire CHELLA full size (19 €) enlumineur et anti-cernes, pas encore testé mais je suis trop contente de l'avoir.

Les goodies :

Sac Birchbox x Sézane en coton

Tisane vitalité Twist-Thés un sachet (9,80 € les dix)

Lessive pour linge délicat The Laundress sachet pour mini lessive à la main (15 ml - 24 € les 475 ml)

Je suis très satisfaite des produits reçus par contre ça ne me plait pas d'avoir que 4 produits.

Bonne soirée.

.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

xaphie

, le 13 novembre 2013 à 20:14

je suis pas abonné à ce genre de chose, je préfère pas avoir de surprise et acheter ce dont j'ai réellement besoin, bizz

matthadel

, le 13 novembre 2013 à 20:19

C ce que je me suis dis aussi mais on a eu tout de même 2 full size ;-) biz

manon4

, le 13 novembre 2013 à 20:20

bof bof cette box !
bisou

delidzia

, le 13 novembre 2013 à 20:42

Bonsoir, merci de la présentation, mais j'ai l'impression que les contenus des box sont de plus en plus riquiquis, bons tests.
Gros bisous et bonne soirée !

aureliea12

, le 13 novembre 2013 à 22:07

Coucou, j'ai vu pas mal de versions et je trouve le contenu un peu léger, mais si tu en es contente c'est le principal. Bonne soirée, bizou

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 22:23

Oh super t'as eu la bonne version avec le Polaar ! Bisous

angemarie

, le 13 novembre 2013 à 22:28

Vu plusieurs versions , celle ci n'est pas mal , bisous

jehannep

, le 13 novembre 2013 à 23:30

Coucou, j'ai reçu exactement la même version que toi...bizouxxx

jodanelle

, le 14 novembre 2013 à 00:03

ce sont des produits mini quand même et la lessive est surprenante au milieu des soins beauté, dommage, mais si tu es satisfaite c'est le principal bisous !!

valence42

, le 14 novembre 2013 à 06:05

moi aussi j'achete ce dont j'ai besoin,pas de box,pourtant j'ètais attirer par celle-ci.
bises

bouclette63

, le 14 novembre 2013 à 08:56

Tu as eu le Polaar c'est plutot bien !!! =) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Novembre "du temps pour soi"

Bonsoir les BA, j'ai utilisé les produits de la Birchbox Novembre " du temps pour soi ". Le thème est parfaitement respecté, j'ai pris le temps de vivre, souffler, me détendre avec.. KERATIN HAIR THICKENING SHAMPOO & CONDITIONER - BEAVER PROFESSIONAL : Sans silicones, parabens et qui contient...

9 Octobre 2014

Bonsoir mes BA, le site marie claire boutique http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/trousse-produits-naturels-bio.html nous propose LA TROUSSE PRODUITS NATURELS . Elle contient 8 produits de soins naturels de grandes marques + en cadeau un bracelet Barbara Gould...

31 Décembre 2013

Bonsoir les BA, j'ai commandé la GLOSSYBOX Décembre 2013 , la " Precious Christmas " qui n'est toujours pas arrivé dans ma BAL. Petite déception, c'est la première fois que ça m'arrive, pour le moment j'ai contacté ColisPrivé et le ServiceClientGlossybox par mail mais pas encore de...

22 Décembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous montre la BIRCHOX de DECEMBRE " Happy Fêtes ". Reçu après tout le monde mais le principal c'est que je l'ai. J'ai donc eu : la base protectrice dragée PAUL & JOE 10ml le masque nourrissant cheveux AMIKA 2x20ml la crème pour les mains COWSHED 50 ml le soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita22 Décembre 2013