twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 octobre 2015 Beauté › Parfum

Coucou mes beautés !!!

Et oui Noël est en approche et les préparatif aussi !!!

, mais pour pouvoir faire les plus beau cadeaux, on étale ses achats !!!

Du coup chez

l'artisan parfumeur

Les coffret sont prêt à venir ce glisser sous le sapin !!!

A offrir ou à s'offrir !!!

Il seront disponible dès début Novembre !!!

L’Artisan Parfumeur célèbre des fêtes de fin d’année pleines de magie avec une luxueuse collection de coffrets cadeaux. Tout est calme dans cette forêt enchantée, où des arbres d’or aux décorations en origami, créent un univers féérique. Ces coffrets sont les merveilles de ces fêtes: ils arborent un monogramme avec l’heptagone, symbole de la Maison, et leur intérieur est paré de couleurs vives faisant référence à l’univers des parfums présentés dans les coffrets. 

Cette collection propose les parfums emblématiques de L’Artisan Parfumeur avec des produits exclusifs, uniquement disponibles en quatre fragrances : Mûre et Musc Extrême, Rose Privée, L’Ambre en senteur d’intérieur et enfin un coffret de miniatures.

Coffret Découverte (6x 5ml) 

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:14 

Ce coffret est idéal pour découvrir l’univers de la Maison de Parfum, avec des fragrances emblématiques en format miniature:

- Caligna : lumineux et aromatique, Caligna est inspiré des paysages parfumés de Grasse, une fragrance au doux sillage méditerranéen. 

- La Chasse aux Papillons : ce parfum nous transporte dans un jardin en été, inondé de soleil. Au loin, on entend les rires innocents des enfants qui jouent parmi les brassées de fleurs blanches délicates. Un parfum parfait pour les beaux jours. 

- L’Eau d’Ambre Extrême : un mystérieux élixir oriental, une parure de velours écarlate. Riche et voluptueux. 

- Mûre et Musc Extrême : un plaisir gourmand où un sillage de fruits rouges et de cassis habillent cet accord iconique de mûre.  Le parfum de la Parisienne par excellence. Unique et inoubliable. 

- Rose Privée : une fragrance florale et irrésistiblement moderne, une célébration de la rare et iconique rose de mai, symbole de la parfumerie en Provence.

- Timbuktu : un parfum mystérieux inspiré du Mali et d’un rituel de beauté Wusulan, où les femmes se parfumaient par fumigation. Une rencontre entre la sophistication à la française et le mystère du Sahara.

Prix public recommandé : 38€

Coffret Mûre et Musc Extrême 

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:14 

Une fragrance intense, gourmande et sensuelle présentant une note originale de mûre, renforcée par une délicieuse touche de cassis donnant une facette fruitée à ce parfum. L’incontournable Mûre et Musc Extrême, est proposé avec son lait pour le corps hydratant (100ml) et son gel moussant (100ml), laissant la peau délicieusement parfumée.

Prix public recommandé : 112€

Coffret Rose Privée 

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:16 

Rose Privée est une fragrance florale, célébrant la rare et iconique rose de mai, symbole de la parfumerie en Provence. Cette fleur précieuse est accompagnée par le magnolia ainsi que de la mandarine, fusante,  et enfin par des notes solaires de foin. Pour la première fois, Rose Privée est disponible dans un coffret avec sa crème de douche (100ml) et son lait hydratant pour le corps (100ml). Un coffret exclusif.

Prix public recommandé : 122€

Coffret l’Ambre

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:16 

L’Ambre est un harmonieux accord de baumes, de bois précieux et d’encens et reste un accord incontournable de L’Artisan Parfumeur depuis plus de 30 ans. Une bougie (70g), un diffuseur pour la maison (120ml), ainsi qu’un vaporisateur d’ambiance (100ml) sont proposés dans ce coffret pour créer une ambiance riche et réconfortante.

Prix public recommandé : 88 € 

Retrouver tout ces somptueux coffret sur :

http://www.artisanparfumeur.fr/

Et profiter de la livraison gratuite des 50 euros d'achat !!

Ainsi que de -10% si vous vous abonnez à leur Newletter !!!

L’Artisan Parfumeur est une Maison de Parfum culte alliant héritage et modernité dans l’harmonie la plus parfaite. Qualité, savoir-faire français et sens du détail artisanal se marient au panache et à l’esprit poétique pour créer des fragrances originales et emblématiques.

l'artisan parfumeur

L’Artisan Parfumeur, façonneur d’émotions depuis 1976.

11 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 15 octobre 2015 à 09:06

Coucou, moi je suis une incoditionnelle de la Chasse aux papillons ! Bisous

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 09:36

coucou ma belle, une superbe qualité leurs parfums ! bisous ma belle et bonne journee

manon4

, le 15 octobre 2015 à 09:39

Je ne connais pas très bien mais c'est vrai que mine de rien Noël approche déjà ;) bisous

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 09:48

coucou ma belle, oui sa approche, les yeux de nos proche (et les notre) vont bientôt briller de milles feu !!!
tu me diras les miens vont briller avant, dans 26 jours, lol

angemarie

, le 15 octobre 2015 à 10:21

J'ai porté pendant des années "Verte violette" .......leurs parfums sont originaux et j'aime beaucoup , bisous

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 13:22

merci de ton avis ma belle, bisous

Marie1967

, le 15 octobre 2015 à 10:51

coucou ma belle, je ne connais pas du tout ces parfums ... merci pour ces présentations ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 13:22

mais de rien ma belle, gros bisous et bonne journee

katia35

, le 15 octobre 2015 à 11:01

coucou
je ne connais pas du tout cet marque
merci à toi pour la découverte
bisous

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 13:23

coucou ma belle, de rien, bisous ma belle

muriel2222

, le 15 octobre 2015 à 13:31

Coucou !
Merci pour ces idées cadeaux ☺
Bisous !

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 13:39

coucou ma belle, mais de rien ! gros bisous

steppedk

, le 15 octobre 2015 à 17:16

ah j'adore noel et la chasse aux cadeaux..hate de decouvrir tout ce que tu va nous proposer
j'aime des box avec plusieurs articles dedans
bonne soirée ma belle

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 18:17

coucou ma belle, c'est un parfumeur qui propose c'est jolie boites garnis ! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 15 octobre 2015 à 19:37

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
C'est une bonne idée cadeau. :-)
Bonne soirée.
Bises.

azerty49

, le 15 octobre 2015 à 20:07

coucou ma belle, oui une très bonne idee je trouve aussi, en tout cas moi sa me plairai bien ! lol, bisous

Beauty6

, le 15 octobre 2015 à 20:32

Coucou, c'est une chouette idée de cadeau !! Bonne soirée :)

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 11:27

ho que oui ! bisous ma belle

Biboubibou90

, le 15 octobre 2015 à 21:33

Coucou un tit passage apres des mois d'absences....
Et bien c'est vrai que noël approche jr suis toujours a l'affût de bonnes idées je garde donc la tienne car elle est TRES sympa j'adore l'idée de ces coffrets

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 11:28

coucou ma belle, bon retour parmis nous ! oui moi aussi j'aime beaucoup cette idee de coffret, bisous ma belle

Sandee

, le 15 octobre 2015 à 21:34

Coucou ma belle! Je n'ai pas commencé mes achats de Noël. Bisous

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 11:28

Moi non plus, mais je vais bientôt commencer ! bisous ma belle

Sandee

, le 16 octobre 2015 à 11:32

je vais commencer en novembre je pense. Bisous

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 11:55

tout comme moi, novembre est mon mois et je pense au autre, ce n'est d'ailleurs pas normal !

Sandee

, le 16 octobre 2015 à 13:07

Moi je suis d'octobre, d'habitude je commence les cadeaux plus tôt, mais avec les vacances c'est mort, mes loulous croient encore au Père Noël! Bisous

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 13:56

moi minnie moi a compris voici 2 mois maintenant pour le pere noel !

Sandee

, le 16 octobre 2015 à 15:04

ah c'est une grande alors!

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 16:38

7 ans, mais dans mon cœur de maman sa reste mon bebe meme si elle rale quand je l'apelle ainsi lol

Sandee

, le 19 octobre 2015 à 23:41

Pareil, 6 ans pour Jérémy mais c'est toujours mon bébé, il a passé un moment où ça le faisait râler mais il ne dit plus rien. Bisous

azerty49

, le 20 octobre 2015 à 09:02

normal 6 ans, enté en cp c'est la que l'on deviens grand, que l'on quitte le "Bébé" mais moi ma puce ce1 et c'est toujours "je suis pas un bebe" lol

Sandee

, le 20 octobre 2015 à 14:32

Ca fait un an qu'il refusait que je lui dise qu'il est mon bébé, comme quoi... Bisous et bonne journée!

azerty49

, le 20 octobre 2015 à 15:33

ho petit loulou, bisous ma belle, bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baiser volé de Cartier

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur cette eau de parfum Une eau fraiche, fleurie et délicate, j'aime beaucoup. Elle à une très bonne tenue, très féminine. L'avez vous déjà senti, franchement si vous lavez l'occasion allez la sentir, je suis sur qu'elle...

Bois Blonds- Atelier Cologne

bonjour mes beautés, et oui encore une fragrance, cette marque m'a bien gâter me direz vous !!! ce qu'en dit la marque: “Enfin seuls, ils s’enivrent de murmures, leur souffle rythmé par le vent dans les arbres nimbés d’une lumière dorée. Enlacés par les couleurs du crépuscule, les...

Les jeux sont fait par Jovoy

reçu en échantillon pare Jovoy ce qu'en dit Jovoy: Il y a des films qui marquent des générations, des dialogues et des scènes qui créent le mythe, des « gueules » inoubliables. On pense à Audiard pour les dialogues, la scène de la cuisine dans Les Tontons flingueurs par exemple. Ces films...

L'eau de parfum Noir Exquis de l'artisan parfumeur‏

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette toute nouvelle eau de parfum de chez l'artisan parfumeur, souvenez vous l'ors ma réception de vendredi je vous demandais si vous aviez une idée de quel parfum il s'agissais !!! d'ailleurs certaine me suive très bien puisqu'elles...

Grand Néroli - Atelier Cologne

Coucou mes beautés !!! Continuons ma lancer Atelier Cologne avec cette fragrance Ce qu'en dit la marque: “Les fenêtres grandes ouvertes invitent les rayons du soleil couchant et la brise teintée de fleur d’oranger. Elle ajuste des fleurs fraîches dans ses cheveux ; ses yeux brillent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGrand Néroli - Atelier Cologne