twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Il n'est pas trop tard pour en parler autour de soi même si l'on n'est pas concerné

Novembre est le mois sans tabac

t

Ne pas fumer pendant 1 mois c'est  5 fois plus de chances d'arrêter définitivement.

Je ne fume pas et ne suis pas directement concernée

f

mais il est bon de savoir que des structures sont créées pour aider les volontaires (clic image)

Un kit d'outils pratiques et gratuits

f

Un test

d

Je poursuis avec quelques bons plans

r

EUCERIN faites un diagnostic et tentez de remporter la gamme Hyaluron-Filler

fELLE

f

Messages personnalisés pour les enfants

t

et si vous ne l'avez pas vu passer

g

t

28 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 10 novembre 2017 à 12:07

bonjour, comment vas tu? pas concernée non plus, je n'ai jamais fumé mais j'ai été suffisamment empoissonnée par mon entourage. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:10

Coucou, je ne fume pas et n'ai jamais fumé donc pas concernée. Bises

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 12:14

Coucou Merci pour les Bp Bisous

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:26

Je n'ai jamais fumé et chéri non plus .
Bonne fin de semaine ma belle , bisous

mimine59

, le 10 novembre 2017 à 13:06

Coucou, je ne fume plus depuis 3 ans. Merci pour ces bons plans qui sont fait. Bisous

charcut

, le 10 novembre 2017 à 13:48

coucou merci pour ces partages ..je n'ai jamais fumé .. bises

cia24

, le 10 novembre 2017 à 13:50

Coucou, merci à toi pour tous ces bons plans. J'avoue que le mois sans tabac, je sature !!!! Je ne fume pas et n'ai jamais fumé, mais c'est juste que j'ai passé plus d'un mois à organiser le mois sans tabac au boulot et ça m'a pris un temps et une énergie folle !!!! Mais bon, c'est une belle initiative et j'espère que l'on aura plus de monde que l'an dernier. Dommage que le kit ne propose pas des patchs nicotiniques pour les fumeurs !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Danaé

, le 10 novembre 2017 à 14:04

Suis pas concernée....
Merci des bons plans
Bisous et bonne fin de semaine

LaFilleDavril

, le 10 novembre 2017 à 14:24

Coucou, merci pour tous ces bons plans :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

iloudz

, le 10 novembre 2017 à 15:25

coucou ma belle , merci pour les partages , perso je n'ai jamais fumé , je ne suis pas tres presente , un peu depassée ces derniers temps , mas je pense a toi , a vous toutes , groooos bisouuuu

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 16:14

Coucou je ne sais pas depuis quand j'ai arrêté ...j'ai pas note lol c'est fou je pensais m'en souvenir et rien me souviens plus ...fait dire que j'ai souvent bêtement repris et là je dirais 7 ans bisous

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:21

je vois qu'il y a beaucoup de non fumeur...
merci pour ces BP ma belle, bizzzz

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 17:03

coucou
Merci pour ce rappel d'un mois sans fumer, j'ai des fumeurs et d'anciens fumeurs dans ma famille.
Merci pour ces bons plans
bisou bonne fin de journée

steppedk

, le 10 novembre 2017 à 18:19

pas concerner non plus pour le tabac mais merci pour les bons plans bisous

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:20

Coucou, je ne suis pas concernée non plus, merci pour les bons plans, bisous

rethbutler

, le 10 novembre 2017 à 21:25

merci pour tes bons plans, comme toujours!!!!! pour la cigarette, j'avoue que j'en fume 1 / j et que j'ai du mal à la supprimer totalement!!!!!! même si le WE par ex, je ne fume pas du tout si je suis juste avec mon homme et mes enfants...

Bibatine

, le 10 novembre 2017 à 22:06

Coucou
merci pour les bons plans et bonne chance,je suis fumeuse et je n'arrive pas à arrêter
Bon week-end bisous

Vanessaba24

, le 10 novembre 2017 à 22:32

coucou, pas concernée non plus. Ma maman et mon frère fume, ils aimerait arrêté mais repousse toujours pourtant j'aimerais bien qu'il arretent. bisous

cottleya

, le 10 novembre 2017 à 22:35

Coucou ma belle.
Merci pour ces bons plans.
Bon weekend, bises.

MANIKA

, le 11 novembre 2017 à 14:48

Bonne chance et bon weekend

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 15:26

Cela faisait longtemps que je voulais arrêter, déjà pcq ça coûte cher et que je viens de faire ma 3ème bronchite de l'année! J'ai arrêté il y a 20 jours :-) + 3 kg mais j'arrive à tenir! Bisous

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 14:49

bon courage tiens le coup ♥

zazie

, le 13 novembre 2017 à 21:31

Coucou,
10 ans, 3 mois et deux semaines sans tabac et pourtant, je me sens toujours concernée... Je crois que je pourrais reprendre la cigarette à tout moment !
Bisousssss

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:52

Un petit coucou en passant, bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pagès, sa nouvelle Infusion Nuit

HELLO les filles ! C omme une E nvie de douces nuits ... E vacuer le stress de la journée ... J ' ai trouvé pour vous Une jolie boîte à la taille fine ! Une couleur bleu nuit indice sur son utilisation. Pagès, Maison d'infusions et de thé , est situé au Puy-en-Velay, au cœur de l'Auvergne...

ArkoVital le plein de vitamines

HELLO les filles !! Je vous avais annoncé le projet dans une news ICI Je suis Une composition d'origine 100 % végétale brevetée sans ingrédient chimique, sans vitamines artificielles, sans conservateurs et sans sucres. Je suis prête pour faire ma cure de vitamines : 1 mois, 30 comprimés, 9...

YOPLAIT et moi

HELLO les filles ! Marie de S ampléo me dit F élicitations ! Sélectionnée parmi plus de 8500 candidats me voilà partie en campagne. En grande fan de yaourts, (oui même au p'tit déj') je suis prête à déguster les nouveaux yaourts au lait de brebis et au lait de chèvre . Et Marie m'a...

Ma verrine vitamines

HELLO les filles ! Le temps est à l'orage... il fait lourd Je bosse sur l'ordi un article à venir, quelques heures de travail, de concentration. Je décide de m'octoyer une petite pause ! Une jolie pause * gourmande pour les yeux et le corps J'ai improvisé avec ce que j'avais et que j'aime Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNovembre sans tabac (+bonsplans)