twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 30 novembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous aujourd'hui ? Novembre... C'est finis ! Eh oui déjà... Je ne suis pas si excitée d'entamer ce mois de Décembre car il ne sera pas de tout repos et peut-être même pas décoré et encore moins fêté... Je vous en reparlerais plus tard, lorsque tout sera plus clair.

En attendant, je vous partage mon article du jour - ICI -

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 12:50

En ce qui concerne mon blog, surtout ma blogroll que vous pouvez retrouver - ICI - je suis entrain de la re-décorer et de faire un tri... Bah oui, encore et encore LoL. A chaque bannière de changer, j'en profite pour passer sur le blog... C'est long et fatiguant dans mon état alors, j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur... Ce coup ci, ça me plaît beaucoup (pour le moment MDR) j'espère que ça vous plaira également et que ça vous donnera envie de connaître ces blogs que j'aime tant. Voilà, sur ce, je vous laisse en espérant que vous passerez un très agréable après-midi ♥.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 13:16

Coucou, je vais aller lire ton article, sympa ta blogroll (je connaissais pas ce mot, lol), prends bien soin de toi, bisous

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 14:03

Plein de bisous ma belle

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 14:20

hello je vais passer te voir, bisous chaleureux

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 14:22

pas de jalouses on y est toutes, c'est trop sympa de ta part !!

MANIKA

, le 30 novembre 2017 à 14:31

Superbe ta blogroll ... très doux comme tout ce que tu fais et j'imagine que ça prend un temps fou... en plus j'y suis merci !

valence42

, le 30 novembre 2017 à 15:25

Se sont de bons produits,j'ai des préférences,je t'ai laisser un commentaire,bisous.

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 16:32

Coucou, ma belle,
J'espère que tu vas bien.
Bonne après midi, bises.

petitepetite

, le 30 novembre 2017 à 17:33

Coucou, merci pour tes avis, je connais la bioderma et le masque au concombre. Je note le shampooing. Biz

Meili

, le 30 novembre 2017 à 19:52

bonjour, super ton blogroll et merci ! biz

Paraiiso

, le 1er décembre 2017 à 00:32

J'avais bien aimé l'eau micellaire So'Bio Etic :) Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:58

Bonjour
La créaline est vraiment bien comme eau
Vraiment sympa ta Blog Roll je ne connaissais pas ce principe ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 15:51

coucou princesse. je file lire ton article de suite :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aromathérapie, Bien-être | Huile & Baume So'Bio Etic.

Comment allez-vous en ce quatrième jour de Décembre ? Ce Lundi est plutôt difficile physiquement et moralement car il fait tellement sombre... J'ai beau avoir allumé toutes mes bougies, je n'arrive pas à me sentir mieux... Je me réconforte avec l'idée de bientôt recevoir mes meubles. Vous...

Offrez Un Coffret Cadeau Qui Sent Bon La Rose | Idées Cadeau de Noël

Comment allez-vous ? Encore 18 jours avant Noël, êtes-vous pressées ? Pour ma part, voici ce que je vous cache depuis plusieurs semaines... Comme j'ai pu vous le dire sur différents réseaux sociaux, je ne fêterais pas Noël cette année. La cause est ma santé, je vais être hospitalisée du...

Tout Pour Braver L'hiver | Kit Routine Hydratation Mixa.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pas trop difficile ce premier jour de la dernière semaine de Novembre ? Moi... Si... Je viens de m'apercevoir qu'il me restait du masque à l'argile rose sur le visage alors que j'ai ouvert à un livreur MDR. Je viens de mettre du chauffage, je suis gelée et...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilSoin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO