twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 9 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Oyé, Oyé ! Avis aux BA's !

Photo ajoutée le 09/10/2013 à 17:03

Le mois de Novembre sera Délices ....

Pour être sure de faire partie de la fête, et profiter de l'offre généreuse des Délices d'Azylis, Fanny m'informe :

"nous fêtons l’anniversaire de la marque au mois de novembre (un an déjà), et nous souhaitons pouvoir remercier les personnes qui nous soutiennent pour l'occasion. Vos lectrices et fans de notre page Facebook pourront bénéficier de ....% de réduction avec le code promo ..... pour les produits de la gamme des délices d'azylis dans les deux boutiques suivantes : ................. & .....................", et ....Et ... Photo ajoutée le 09/10/2013 à 19:18

Donc en attendant que je publie l'article pour cet occasion unique, oui une seule fois par an Clin d'œil vous pouvez commencer, par vous inscrire au alerte mail du blog "Sois belle et t'es toi", de manière a ne pas perdre le fil, ou passer à coté, ou oublier ou ....me rajouter 5 petites étoiles dans mon ciel (à la seule condition que vous pensiez que c'est mérité  Rigolant)....

Bon plan & cadeaux .... à suivre !

un clic sur la bannière

Photo ajoutée le 08/10/2013 à 13:49

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

bradinette

, le 9 octobre 2013 à 20:48

Plus que mérité même si je pouvais mettre 50000 étoiles je le ferais! Bisous miss bonne soirée

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 20:49

Oh mais je crois te les avoir accrochées depuis un petit moment ces 5 étoiles bien méritées ... Bisous

amazonEd

, le 9 octobre 2013 à 20:51

Oui mais toi, t'es ma "kro mignonne" ! ;-)
Bonne soirée ma belle ...

amazonEd

, le 9 octobre 2013 à 20:55

c'était une suggestion pour celles qui auraient oublié, ou qui ne sont pas des "fidèles" au blog Sois belle et t'es toi ... ;-)

Vanessaba24

, le 9 octobre 2013 à 21:09

coucou ma belle j'avai deja voter je crois mais je viens de refaire +5 étoiles et je sui deja inscrite a tes alertes ^^ bisoussss

amazonEd

, le 9 octobre 2013 à 21:11

De gros bisous ma Choupi ;-)

angemarie

, le 9 octobre 2013 à 22:19

Déjà voté ma belle , passe une belle soirée , plein de bisousssss

niky72

, le 9 octobre 2013 à 22:27

Quoi je ne l avais pas déjà fait ? Shame on me ho hop 5 stars ! Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2013 à 22:50

je remplis les conditions en attendant la suite bisous bonne soirée !!

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 00:27

;-)

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 00:29

;-)
fais de beaux rêves ...

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 00:30

à cette heure, une douce nuit petit Ange ...Marie ...

Danaé

, le 10 octobre 2013 à 08:34

Pas de raison ! Novembre sera un délice pour nous les belles !
Je vais vérifier.... de mon souvenir récent tout est ok étoiles et alerte !
Gros bisous

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 13:34

Oui, 1 mois loin des crustacés, ...que dans nos assiettes avec une bonne aïoli !
Gènial, et je te recommande les délices, vraiment, foi d'un quand c'est r(i)euse !
Je t'embrasse fort ma Bleuette ...

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 13:35

Merci, jolie bouche gourmande ... ;-)

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 14:51

Je dirais même déliceS .... Merci pour étoilé mon ciel ;-)
belle journée à toi ...

jehannep

, le 10 octobre 2013 à 15:08

Coucou...supe super...les 5 étoiles sont déjà mises...bizouxxxx

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 15:24

;-) géni...Génial ! ;-)
Bisoutoudoux ...

MA541

, le 10 octobre 2013 à 16:32

je crois que j'ai été la première a te mettre 5 étoiles et tu sais quoi ??? je ne le regrette mais alors pas du tout si c'était à refaire je te les mettrais tous les jours les étoiles sur ba parce que quand on lit tes articles c'est toi qui nous les mets les étoiles mais dans les yeux, déjà abonné à ton super blog et j'attends comme les autres avec impatience tes nouveaux articles de gros bisous :)

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 16:41

Rohhh, kro mignonne ! Puis tu es la première BA avec qui je suis aussi rentré de suite en contact .... ;-) belle fin de journée à toi ma belle ...

maybe2cannes

, le 11 octobre 2013 à 15:43

coucou, moi j'ai mis pleins d’étoiles, car ton blog est trop tip top ;) !!
sinon pour avoir testé des délices,j'ai aimé mais pas tant que ça donc je laisse ce bon plan aux autres BA ^^

Danaé

, le 12 octobre 2013 à 09:52

Wahou tu fais fort ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ! bisoussssssssssssss

amazonEd

, le 12 octobre 2013 à 11:34

;-) jamais dans le tiède ... ;-) pleins de bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une gamme naturelle pour vos cheveux ....

Les Doshas Les "humeurs" de l'Ayurveda L’āyurveda croit en l’équilibre de trois "humeurs" ou dosha (en devanāgarī : त्रिदॊश्) : Vāta ou vāyu (vent/esprit/air), Pitta (feu/bile), Kapha (terre/eau/mucus). Ces éléments sont présents à des degrés différents chez chaque...

Gommage capillaire ...

Gommage : c'est bon pour le cuir chevelu ! Nous gommons nos corps, nos visages, nos erreurs , mais quand on parle de gommage de cuir chevelu ....Peu d'entre nous faisons et pourtant .... Le but du gommage est de décoller les impuretés, les cellules mortes .... Et sur le cuir chevelu .... les...

Joyeux anniversaire les Délices d'Azylis ....

Les 3 lots ont été distribué, Passons donc à la jolie et généreuse offre des Délices ... Les délices d'Azylis fêtent leur 1 ans .... Toute l'équipe des délices d'Azylis fête l’anniversaire de la marque au mois de novembre, un an déjà, et elle souhaite pouvoir remercier les...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

ANTI-DÉPRIME CAPILLAIRE !

Il était une fois .... Stéphanie Renier-Desquins, lasse de voir ses cheveux ternes et cassants, opte pour une solution radicale : Elle se rase la tête ! A mesure que ses cheveux repoussent, elle en apprécie la nature et la texture. Elle décide donc de prendre soin de ses boucles et demande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !ANTI-DÉPRIME CAPILLAIRE !