twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 10 décembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour

Bientôt la fin de l'année; j'adore les décorations qu'on a partout.
Les pères Noëls aux ronds points,les sapins,les illuminations partout en hauteur dans la ville ...j'adore tout ça

Les magasins font aussi de même et sortent des gammes plus festives comme la gamme party Bath de Sephora que je trouve innovante car loin des paillettes et dorés habituels qu'elle fait (que j'aime aussi cependant )

Chaque Noel à Sephora ils changent leurs thèmes et leur packaging et j'avoue que je succombe à chaque fois. Cette fois ci j'ai pris cette gamme très festive pour entrer dans l'année 2015.ICI

Depuis le temps que je prends leurs soins je ne suis jamais déçue;le gommage est vraiment top et mon corps devient vraiment doux après le soin.J'applique ensuite mon lait (oui j'ai fini par abandonner le lait que chéri m'a ramené car l'odeur m'indisposait

Si je devais mettre un bémol ce serait au niveau de la taille des grains du gommage mais c'est vraiment pour chipoter parce qu'il n'est pas agressif mais bon ...

Vous aimez ces collections inédites pour Noël en parfumeries?vous avez succombé chez Sephora?Yves Rocher? Dites moi :D

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 10 décembre 2014 à 13:17

bonjour, pas de doute Séphora a toujours des présentations pour Noêl superbes et pour toutes les bourses, biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2014 à 13:32

je ne me laisse pas séduire moi. je garde mes sous

carabiniere

, le 10 décembre 2014 à 13:47

coucou pas de sephora ici ;)

ladyamandineg

, le 10 décembre 2014 à 15:14

c'est noel jusqu'a sa salle de bain
bises
bon mercredi

kirzy32

, le 10 décembre 2014 à 15:20

Pas craqué mais elle est très jolie cette collection ! Bisous

hoppopop

, le 10 décembre 2014 à 16:51

Bonjour, la collection fête Sephora est magnifique et très attrayante, mais j'ai encore rien acheté!

aureliea12

, le 10 décembre 2014 à 17:15

Coucou, moi aussi j'adore leur gamme de fête en général je ne suis jamais déçue, il faudra que j'aille faire un tour en boutique. Bonne soirée

jujup34

, le 10 décembre 2014 à 17:27

superbe craquage : -)

Kéké_MakeUp

, le 10 décembre 2014 à 20:06

coucou super achats, moi j'ai craqué chez yves rocher, bisous

manon4

, le 10 décembre 2014 à 20:28

très jolie cette collection , mais je ne pense pas craquer, je reste sage avec les cadeaux à acheter .. ;)

angemarie

, le 10 décembre 2014 à 21:56

Jolie collection , mais pas de craquage en vue , bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2014 à 22:48

Ma fille a succombé pour Yves Rocher. Bises

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 00:06

J'adore leur packaging la j'ai craqué chezyr pour leurs gels douche une tuerie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Dites bonjour au hibou (non pas à moi malheureuse!)

Bonjour Je suis une chouette fille! Pas parce que je porte des lunettes énormes à la Audrey Pulvar Pas parce que j'ai de gros yeux Non je suis une chouette fille parce que je vous trouve des bons plans Originaux( la chaussure spartiate de Jésus hein qu elle était originale ,à petits prix( bon...

Au bal masqué!

Bonjour Je me suis acheté un de ces masque s affectionnés par les asiatiques:en papier et souvent à usage unique. J'adore ce type de soin,et ce qui est sympa c'est que maintenant des marques comme séphora les propose:ça m'évite de commander sur les sites touts en chinois ou japonais (vous...

Tournez !!

Bonjour Si je vous parle de chasse à poils aux poils ça vous dit quoi? Vous savez : -pour éviter qu'on vous mette au cirque comme femme à barbe -ou qu'on vous prenne plus pour un monsieur Je sais que pour de nombreuses filles ça peut devenir un complexe surtout quand elles ont la peau claire...

Nuhanciam

Bonjour Il y a quelque temps de cela Jodanelle qui est vraiment chou m'a envoyé un produit de la marque Nuhanciam. Un sérum anti tâches pour peaux noires. Justement ça tombait bien,j'ai deux tâches un peu plus noires que ma carnation sur le côté de mes tempes. Ce n'est pas flagrant de prime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamNuhanciam