twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !! 

Je n'arrête pas avec mes articles produits terminés, aujourd'hui c'est du "spécial Noz" 

Voici , la Crème corporel NAOBAY au prix de 2.99 € 

Elle m'a très bien hydraté le corps, c'est une crème qui est très riche

au niveau de l'odeur, celle ci est légèrement citronnée et agréable 

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:19          Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:19

Ensuite le démaquillant de la même marque, au prix de 1.99 € 

Au niveau de l'efficacité je le trouve plutôt moyen pour enlever le fond de teint, je l'utilisais plus après avoir nettoyé mon visage comme lotion, car on retrouve un effet calmant sur la peau (extraits de feuilles d’aloès)

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:16

Soin contour des yeux NOHEM , pour quelques €.. je n'ai plus le prix exact

Très bon produit qui fait son job , hydratant et anti fatigue, donne un très bon coup d'éclat. La texture pénètre facilement

Par contre le prix est très élevé sur internet...

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:17 Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:17 Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:17

Gommage anti-âge Eric Favre, pour le prix de 1.50 € 

Elimine très bien les peaux mortes avec sa poudre de noyaux d'abricot et sa poudre de bambou, il est donc efficace, mais pour l'effet anti-âge... C'est à confirmer ! 

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:17Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:16Photo ajoutée le 30/10/2016 à 10:16  

Avez vous déjà testé ces produits ?? 

Bon début de semaine à vous 

BisousPhoto ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

Aunam

, le 7 novembre 2016 à 12:50

Coucou la chance dans mon Noz il n'y a rien :( quelques marques moches :( cest tout bises

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:56

Hello !
Dis donc ! Tu es tombée sur des supers produits dans ton Noz ! Je n'ai vu aucun de ces soins dans le mien ! J'suis jalouse !! Haha
Merci pour tes avis !
Bise

Meili

, le 7 novembre 2016 à 13:06

Bonjour, je ne connais pas du tout ces marques, dommage que noz n'est pas près de chez moi, vu les prix si bas on fait de belles économies ♥ biz

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 13:19

coucou Diandra
le contour des yeux me plairait ! et c'est toujours sympa les magasins Noz
très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 13:42

coucou on fait de belles découvertes cosmétiques chez Noz des invendus encore exploitables
merci pour tes avis bisous bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 14:40

j'ai vrimanet du mal à acheter des produits chez noz quand je ne connais pas la marque ! par contre j'y achète mes lessives protèges slip dentifrice brosse àdents sans aucun soucis ;-) ... la prochaine fois je ferais plus attention et surtout j'riais consulter sur internet les marques en question

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 16:28

Décidément, quand je dis que les autres BA trouvent des pépites et moi quedal dans mon magasins Noz, ton article confirme! Tu en as de la chance! Bises

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 20:01

je ne connais pas !!
je me mefie car une fois j'ai pris un gommage et les grains de sel (de la mer morte il me semble) étaient vraiment énormes !! je l'ai donné à une amie..
bizzzz

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:03

Les produits Naobay me tente :)
bisous

rudy241

, le 9 novembre 2016 à 17:35

Rah, je n'ai pas de Noz par chez moi, snif !!! J'adorerai trouver de jolies marques bio en déstocheurs...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma petite Marilou bio sur Bp

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, je viens aujourd'hui pour vous présenter mon petit craquage sur beauté privée ... J'ai déjà pu tester quelques produits de la marque Marilou bio que j'ai appréciée, donc forcément à un prix réduit je me laisse tenter ! Tout d'abord, j'ai...

LUSH NOEL

Hello mes beautés ! j'espère que vous allez bien ? Je viens vous présenter mes achats de Noel de chez Lush pour me cocooner à profusion ! Nettoyant frais visage et corps "Bûche de Noel" L'odeur est assez étrange pour moi, comme une vanille - cannelle, ensuite pour l'application très...

Magasins "la chaise longue"

Bonjour les Baby beauty !!!! Voilà hier j'ai fait un petit tour sur Villeneuve d'ascq (v2), et je suis tombée sur un magasin adorable comme tout !!! J'ai découvert des produits de la marque "la petite épicerie de Paris", un peu cher certes, mais le packaging ... Pouahaaaaaa une tuerie ! Il faut...

Noz ... et encore Noz

Hello mes Baby beauty, Ce petit magasin étant encore sur mon passage... je n'ai pas pu résister !!! Et Bingo !!!! J'ai découvert ceci : Des savons ayurvédiques de la marque Karawan authentic , senteur : Curcuma orange et girofle & Bergamote patchouli et géranium : l'odeur est excellente et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictNoz ... et encore Noz