twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 juin 2018 Beauté

j'espere que vous allez bien???????????????

j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard

super contente

aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer

NOZ 

je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit moment

et la j'ai ete super contente

j'ai trouve 3 gels douches le petit olivier

que j'ai hate de decouvrir je les ai pas eu cher car je pense qu'en grande surface je les aurais paye un peu plus

sinon entre autre car j'ai trouve de la volvic aussi et assaissonnement mais bon je vous mets en photos que le cote beaute

OIA

j'ai recu un sms comme quoi j'avais un cadeau escada pour tout achat alors j'y suis alle

j'ai achete un autre fard a paupieres mesauda que j'avais adore l'autre jour en une autre teinte bronze

et j'ai eu le cadeau a savoir un set de bracelet escada avec sa pochette chouette pour l'ete et ca fait du bruit

SEPHORABOX

a l'occasion de la fete des meres sephora offrait une sephora box avec dedans pas moins de 5 miniatures de parfums

alors moi qui les adore j'en ai profite pour commande un cadeau pour maman

a savoir un lait corps la nuit lancome

et pour moi j'ai completer avec

un aqua magnifica sanoflore

et mon tout 1er produit tony moly un baume a levres a la banane trop contente

et 3 echantillons donc une plaquette de rouge a levres urban decay trop contente

UNEHEUREPOURSOI

nous sommes allez avec ma mere car on avait vu qu'ils faisaient pour la fete des meres -40%

mais une fois arrive c'etait des 120€ donc bon

mais on y allait aussi car il y avait un jeu et on pouvait gagner

alors on a achete

pour moi une poudre compacte arcancil

pour ma mere une bb creme clarins

et on a eu des echantillons que j'ai donne a ma mere et chacune une carte a gratter pour le jeu

et on a gagne chacune 5€ pour 30€ d'achats alors on y retourneras

DIOR

ma mere a voulu se commander a l'occasion de la fete des meres

une palette chez DIOR

car je lui ai dit que a chaque fois pour la fete des meres et noel

ils offraient un coffret miniature pour 50€ au lieu de 85€ le reste de l'annee

alors elle a craque pour la palette 277 bleu gris enveloppe dans une pochette velours trop bien

et on a choisit le coffret miniature miss dior avec la mini et un mini lait corps voyage dans un beau petit coffret mais pas si petit

et j'avais recu un code par email pour avoir une mini palette en cadeau pour moi avec le code PALETTE donc trop contente et enveloppe dans une pochette velours aussi trop bien

vous vous rendez compte une mini palette dior en cadeau c'est trop bien

et on a pu choisir 2 echantillons

j'ai choisit

-un mini font de teint dans un petit pochon dior trop bien

-une mini palette carton avec plusieurs rouges a levres et le mini pinceau trop bien

et les FDP offerts donc juste la palette pour avoir tout ca dans un bel ecrin dior que l'on va pouvoir garder trop la classe chez DIOR

ca vaut super le coup

on etait trop contente

franchement on a pas de reductions mais vu les cadeaux que l'on peut avoir sur les boutiques en lignes des marques

moi je dis vaut mieux commander sur leurs vrai site

car en parfumerie je n'aurais certainement pas eu tout ca donc bon voila quoi

vous en pensez quoi les filles????????????????????

NUTELLA

il y avait un jeu sms fin avril debut mai sur la pub intermarche

j'ai joue et le 1er sms etait gagnant 

super donc j'ai recu la semaine passe un grand carton!!!!

avec un grand plateau et 2 mug nutella

super contente donc ca faisait un moment que je n'avais rien gagne

YVES ROCHER

j'ai commande un petit truc car ma mere a recu un courrier pour son anniv avec un produit gratuit et le collier me plaisait donc bon.........mais juste le collier car la bague et les bo non je ne les mettrais pas

j'ai commande un exfoliant corps coco a 50% avec un cadeau surprise qui etait un mini gel douche de leur collection ete

et j'ai eu en cadeau la parure bijou

et ma mere a en produit gratuit je lui ai demande le parfum muguet vapo 100ml

voila les BA j'ai fini.............

desole pas mal de photos

hate de voir vos com pour dior

aller a plus tard

bonne journee

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

charcut

, le 12 juin 2018 à 14:06

coucou tout est magnifique !!! tu as fais de beaux achats et tu as été superbement gâtée ... les miniatures sont vraiment top !!! en parfumerie c'est vrai que tu n'aurais pas eu tout cela ... bravo .... bonne journée. bises

Lililou11

, le 12 juin 2018 à 14:50

Coucou, très sympas tout ça !
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 14:53

sympa tout ça ! sympa le plateau nutella :)

Meili

, le 12 juin 2018 à 16:12

Tu as bien fait de profiter des réductions et de faire des achats de qualité, ainsi tu peux profiter des marques, et de quoi te faire plaisir !! biz

Boni

, le 12 juin 2018 à 19:53

Joli lot de miniatures
il ne me manque que celle de Jimmy Choo dans ma collection
Ton coffret d'eau de parfum DIOR est vraiment superbeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne l'avais encore jamais vu
Je n'achète pas de palette car je sais que je n'utiliserai pas toutes les teintes qui la composent
Bravo pour ton gain Nutella
Je le trouve très beau et utile :-)
Chez Noz, j'ai pris des gels douche Le Petit Olivier moi aussi
Bonne soirée et merci pour tes commentaires
Bisous

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:22

Hello! Très jolis tes achats, et ta BAL! Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 juin 2018 à 23:07

Coucou, ça en fait des jolies choses,bisous

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 08:06

Coucou
Toi et ta Maman vous vous êtes lâchées hihihi!
J'adore le fap Mesauda et les bracelets c'est mon pêché mignon, ils sont superbes!
La palette Dior est sublime avec ses fap en forme de coussins moelleux et le parfum sent divinement bon!
Tu as bien fait de prendre la parure chez Yves Rocher, le collier est super sympa!
J'utilise l'exfoliant à la noix de coco en ce moment que j'ai reçu en cadeau avec ma commande, je vais faire un article dessus d'ailleurs tellement j'aime son odeur et sa texture!
Tous tes achats sont superbes, tu as bien fait de commander et de profiter des offres que tu as reçu!
Bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:52

et bien super tout cela.. de jolis achats, commandes et cadeaux..
bizzzz

Cream et Sentiment

, le 13 juin 2018 à 16:32

Hello Beauté,
Wow que de belles choses, le Fap est vraiment très joli, c'est une couleur que j'aime beaucoup l'hiver et qui met mes yeux verts en valeur.
Le coffret de parfum est magnifique... mais c'est noël chez toi hihihi.
Tu as raison dans les magasins çà devient pas terrible les cadeaux...
Bonne journée.

manon4

, le 13 juin 2018 à 18:09

Les miniatures sont trop jolies ;) tu as fait de beaux craquages :) bisous

chacha62

, le 13 juin 2018 à 20:55

tu as fait de magnifiques achats bisous

Cessou83

, le 13 juin 2018 à 21:37

Coucou, la beauté addict qui sommeil en moi à tout simplement adorer ton article et au contraire toutes les photos n'ont fait que sublimer et tout donner à voir les jolies produits que tu as acheté ! J'aime la beauté mais je crois que j'aime encore plus les échantillons, et tout ce que tu as présenté est juste "Whou". Gros coup de coeur pour la box Sephora avec tous les parfums en miniatures. Et les cadeaux Dior sont justes sublimes, et effectivement parfois il vaut mieux passer par les sites directement en parfumerie il est quasiment sur que tu n'aurez pas eu de si beau "échantillons". Félicitations pour tes belles petites trouvailles. bisous

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:51

coucou Loulou,
waouh sympa tout ça ! les petites palettes Dior sont superbes. La sephorabox est aussi très généreuse, je ne collectionne pas les miniatures de parfums mais je trouve cela super joli :)
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 10:35

coucou, que de chouette chose ! la sephorabox est pas mal. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Mes achats Noz + RCenter + Nocibe + YR + Action

coucou les BA j'espere que vous allez bien depuis la semaine passée il fait plus frais parfait pour profiter de cette fin de mois meme si nous manquons d'eau aujourd'hui je voudrais vous montrer mes achats de la semaine passee j'ai ete faire un tour dans la ville a cote de chez moi car j'avais un...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA