twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 15 février 2017 Beauté › Boxs Beauté
50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!

Ce mois-ci, j'ai eu envie de tenter l'aventure Mes Cosmetics Us, parce que cette box était lancée dans le thème 50 nuances de Grey...

Que demander de mieux ?

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 21:58

Tout d'abord, pour vous éclairer les lady's, Mes Cosmetics Us, c'est un site qui a ouvert il y a quelques mois, où il est possible de se procurer un max de produits disponibles généralement aux USA (et donc qui ne sont pas encore disponibles en France) juste sublimes tels que les lipsticks Caked, limecrimes, ou tels que les magnifiques pinceaux Spectrum...

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:03

Regardez-moi donc ces beautés !!!

et donc j'ai craqué pour La box de Février, placée sous le signe de l'amour le plus profond, avec pour thème 50 nuances de Grey, et c'est vraiment bien tombé puisque j'ai été voir le second opus au cinéma et il était juste....

à couper le souffle !!! donc je n'en attendais pas moins de cette box.

Elle vaut dans les 30€, on peut la commander chaque mois sans engagement et je trouve cela super de pouvoir choisir chaque mois selon les indices si on la commandera ou pas.

Et on peut prendre l'option de recevoir chaque produit emballé séparément. Je clique toujours sur cette option car on reçoit à chaque fois des paquets cadeaux juste incroyables !!!!

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:14

J'arrête le suspens, et découvrez dès à présent son contenu :

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:16

Pour commencer, un Spray Rafraîchissant pour le corps I Love...

On ne peut que craquer sur le package qui colle parfaitement, rose rouge amour, mais par ce temps capricieux, cela sera dur de l'utiliser. Par contre pour cet été, il sera parfait. De plus j'aime son odeur subtile et fruité.

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:18

Ensuite, trop ravie de découvrir dans cette box des Glitters rouge City Colors!!!  J'adore mettre des paillettes pour les soirées ou à de grandes occasions, alors je dis oui. Je n'ai pas encore pu les tester mais dès que ce sera fait, je vous en reparlerai.

J'avoue que je me suis posée la question, du fait que j'ai trouvé des clés dans le petit sachet où était emballé les paillettes ^^

La réponse dans la photo suivante les chéries...

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:24

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:24

Le troisième paquet cadeau contenait ce charmant masque noire et ces trop chouquinettes menottes à fourrures rouges. Alors là, on ne peut pas coller plus parfaitement au thème, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai découvert ces deux goodies XD c'est osez pour une box beauté, mais pourquoi pas???

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:27

Pour ce blush City Colors, je suis tombée en extase, car j'adore les blushs et les bronzers, alors qu'est-ce que j'aime en recevoir dans les boxs. D'une texture très facile à appliquer, ce rose qui tire dans les tons pêches me convient parfaitement et il a déjà rejoint mon sac-à-mains.

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:27

Et cette box n'a pas fini de me faire craquer car j'ai aussi découvert ce lip stain, j'en ai déjà entendu parler, et j'avais tellement hâte de le tester !!!

En fait, il faut l'appliquer sur les lèvres et attendre 15 min, puis retirer l'excédent, et hop on a un rouge à lèvres qui tient toute la journée !! Le rêve de toutes les girls quoi.

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:28

Et bonne surprise avec ce Lipstick Sleek :-) La couleur est parfaite pour le thème et connaissant cette gamme, je peux vous le dire, elle est top !! je l'adore déjà.

petit ps : il faudrait que je vous fasse à l'occasion un article sur tous les rouges à lèvres et lipsticks que j'ai dans mes tiroirs.. J'en fais une vraie collection.

Je les aime d'amour !!!

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:02

et en dernier produit, (et en meilleur aussi) j'ai découvert cette palette Sleek !!! Divine !!! des tons très 50 nuances effectivement que je me suis déjà fait un plaisir à tester.

Résultat, des fards très faciles autant à appliquer qu'à mélanger, et un résultat juste superbe! je me tâte à vous faire un tuto avec, prochainement sur ma chaîne youtube.

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 22:28

Au final, le challenge est relevé à mes yeux, et le thème 50 nuances de Grey parfaitement respecté ! Des goodies en supplément qui ne gâche rien, la marque Sleek qui est géniale en rapport qualité prix, car attractive, nuancée, et il y'en a pour tous les goûts.

RAVIE donc d'avoir tenté l'Aventure avec un grand A et je ne compte pas m'arrêter là !

N'hésitez pas à me dire en commentaires quel produit vous attire le plus dans cette box. Des bisous à vous.

Pour la vidéo découverte de cette box, cliquez sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=SAMrZxaky4Q

Si vous voulez tenter l'aventure vous aussi les lady's, c'est par ici :

http://www.mescosmetiquesus.fr/

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

Meili

, le 16 février 2017 à 06:56

Bonjour, en effet très glamour ce contenu, par contre j'ai déjà testé les fap Sleek et la tenue n'est pas terrible, il faut absolument mettre un base fixante sinon ils filent dans les plis et pas top, d'ailleurs je n'ai jamais racheté cette marque ♥ biz

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 18:28

Merci du conseil, j'essaierai avec une base fixante ^^ après j'aime en remettre de temps en temps dans la journée XD des bises la belle.

manon4

, le 16 février 2017 à 10:32

Autant je ne suis pas fan de 50 nuances ... mais la box est géniale, elle est bien garnie ;)les goodies sont osés mais je les trouve top et pas vulgaire ;) bisous

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 18:30

Oui cette box est vraiment top sérieux ^^ je suis ravie d'avoir craqué ^^

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:10

Coucou,
C'est vraiment une très belle box :) A bientôt

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 18:31

oui elle est topissime *__* des bises à toi la miss :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

We Love Green by Glossybox !!!

Coucou les Lady's, J'ai reçu la fameuse Glossybox du mois, et je suis surprise sincèrement de son contenu. Tout d'abord, étonnée par l'emballage cartonné et par ses jolies couleurs green qui rentre parfaitement dans le thème du mois "We Love Green". Ensuite, j'apprécie le fait que tous les...

Mes Cosmetics Us, en mode Unicorn !!!

Coucou les lady's, Je suis trop ravie aujourd'hui car on va parler de mon thème préféré... Les Licornes !!!! Oui !!!! J'ai reçu la dernière box Mes Cosmetics Us et le thème étant Unicorn , je savais que je ne pourrais pas être déçue ce mois-ci. Pour commencer, ce que j'aime avec Mes...

Glossybox Love, je dis OUI!

Ce mois-ci les lady's, Glossybox a tapé fort pour sa box de février, avec pour thème l'amour .. donc dès le départ on peut être conquise avec le package juste sublime de la boîte et de son Love bien voyant. Pour une fois , je peux dire qu'il y a un effort réel sur le package complet, la...

De L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!

Les chéries, Glossybox a totalement innové pour le printemps qui arrive et je peux vous dire que cette Edition Printanière est un vrai coup de coeur pour moi. Du changement radical, et cela se voit. Du design autant sur le package de la box que sur tous les produits choisis. et l'intérieur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSDe L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!