twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 mars 2019 Beauté › Ongles et mains

Youhou !

On se retrouve pour parler de Nude Expérience.

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/nude-experience.html

Photo ajoutée le 18/03/2019 à 08:31

Bonne journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 16:56

Je ne connais pas. Bises

Meili

, le 18 mars 2019 à 18:24

un petit passage sur ton blog, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles Pastel Addict Collection CLAUDIA ROVELLI sur Le Comptoir des Tendances

Bonjour à toutes !! Je reviens vous parler du COMPTOIR DES TENDANCES site évoqué à 3 reprises dernièrement, mais aujourd’hui je vous présente l’une de leurs nouveautés en terme de vernis. Voici le vernis à ongles Pastel Addict Collection de la marque CLAUDIA ROVELLI dans son coloris «...

Vernis FAUVY by FAUVERT PROFESSIONNEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, ce sera manucure avec le vernis FAUVY by FAUVERT PROFESSIONNEL Je vous ai déjà présenté plusieurs manucures et en voici une nouvelle dans les tons " Champagne " Présentation... Points Forts : - Texture fluide pour recouvrir l’ongle dès la première...

Mes dernières manucures avec Beauty Nails...

Bonjour à toutes !! Il y a encore quelques temps, je ne portais que des vernis de couleurs "pastel", mais comme dirait "l'autre"... ça c'était avant Depuis quelques temps, mes goûts évoluent.... j'aime porter des couleurs plus sombres (parfaites en automne/hiver).... par contre je n'accroche...

Prenons soin de nos mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD , marque que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 Ce qui en est dit... Cette crème main se réinvente avec une nouvelle formule 24H. Vos mains seront...

Manucures... avec Kure Bazaar...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous montrer les derniers vernis de chez KURE BAZAAR. Voici le vernis ADRIANA de la Collection BRAZIL NATURAL COLOR Et le vernis GLOSS de la collection Printemps/Eté 2014 Vous pouvez retrouver ces vernis sur la e-boutique de KURE BAZAAR , mais également...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogManucures... avec Kure Bazaar...