twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 5 février 2014 Divers › Couple / amour
nuit insolite sous une bulle

Coucou les filles !

L'année dernière pour la St Valentin, j'ai offert à mon chéri une nuit insolite.

C'était sous une bulle au milieu de la forêt :) 

L'idée est vraiment très sympa, c'était superbe à l’intérieur, mais malheureusement

il y avais des maisons à proximité qui pouvais nous voir, aucune intimité !!! Sachant que les bulles sont entièrement transparentes... Le coq nous a réveillé a 5h du matin...Bref pas super !!

Pourtant sur le site, les photos...On avait du tout cette impression !

Donc très déçu au final. 

Voici le site pour celle dont ça intéresse : 

http://www.attrap-reves.com/fr/

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

quiizas

, le 5 février 2014 à 09:43

Coucou j'aime bien le concept, en revanche je suis pas fan de ne pas avoir d'intimité ! Gros bisous bonne journée

biquette82

, le 5 février 2014 à 09:45

heuuuuu.... ouaip, moi suis pas adepte ^^ suis plutôt intimité au max ^^ car là on se change ou? les voyeurs peuvent se cacher partout (ouai je psychote facilement moi lol) bref...
moi je suis trop chiante pour apprécier un truc pareil lol
bisous ^^

laeticlems

, le 5 février 2014 à 09:53

Coucou, j'ai voulu tester une fois, mais vu ton avis, je pense que je ne tenterais pas !! dommage, l'idée est pas mal !! si tu as deux minutes passe sur mon blog mon concours est bientôt fini !! bis ;)

veronusa

, le 5 février 2014 à 09:57

salut
c'eat beau le concept,mais vraiment,pour la st valentin!!! je prefere pas;) ;) ;)
bisous

biojou

, le 5 février 2014 à 10:01

j'avais rédigé un article sur cette bulle donc à l'expérience pas si sympa;.... alors quelle idée pour cette année? Bonne journée

aureliea12

, le 5 février 2014 à 10:17

Coucou, j'avais vu ces bulles sur l'émission des chambres d'hôtes sur TF1, j'avais trouvé le concept super original, mais c'est vrai que niveau intimité c'est pas top!! Un séjour à faire quand même une fois pour le fun!! Bizou

Binioux

, le 5 février 2014 à 11:21

C'est génial comme idée, merci pour le lien, je vais y jeter un œil ! Biz et bonne journée

kirzy32

, le 5 février 2014 à 12:10

Ah dommage pour les maisons à proximité, j'adore l'idée ! Bisous

lala894

, le 5 février 2014 à 12:36

Coucou !!
Effectivement le concept à l'air sympa mais le fait qu'elle soit toute transparente me dérange :/
Bisous, bonne journée :)

Meili

, le 5 février 2014 à 13:12

Comme j'aimerai dormir ainsi, ça doit être fantastique et surtout le faire sous une nuit étoilée ! biz

KATELL1

, le 5 février 2014 à 14:22

L'idée est plutôt sympa mais il ne faut pas avoir de vis à vis. Bises

angemarie

, le 5 février 2014 à 14:48

J'aurais aimé mais avec plus d'intimité .......bisous

emi3000

, le 9 mars 2014 à 20:38

Le concept est vraiment sympa mais c'est certain que si tu as des voisins à côté, c'est pas top pour l'intimité.
Le but c'est pourtant de se sentir seul au monde. Peut-être que certaines bulles sont plus isolées que d'autres !
A Bientôt !

lulumc

, le 9 mars 2014 à 23:48

Trop bonne idée !! Mais c'est vrai pas facile quand il y a des maisons juste a coté !

Colibri83

, le 29 juillet 2014 à 11:46

Je connaissais les cabanes dans les arbres... Bien dommage pour l'intimité!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne St Valentin ! ! !

Qu'avez vous prévu ce soir avec votre Amoureux ? De mon côté superbe repas avec mon chéri qui a cuisiné 3h rien que pour moi !! Un super belle table romantique avec bougies, pétales de roses... Il n'y a plus qu'a allé manger !! Ce sur, bonne soirée les filles !!

le coeur se souvient même si la maladie est là...

Très très beau message d'AMOUR de cet homme atteint de la maladie d'Alzheimer.. . Quand la police a fini par retrouver le pauvre homme, ce dernier n’avait qu’une idée en tête et c’est trop mignon ! http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:2076358&xgs=1&xg_source=msg_share_video

Chambre d'hôte romentique et zen :P

Coucou les toutes belles ! Je vous donne une idée pour la St Valentin ;-) C'est à Mejannes les Clapes, une chambre d’hôtes avec un superbe jardin japonnais. 2 chambres au total. Une chambre ( décoration coeur et ange) et une salle de bain avec douche à l'italienne superbe. La dame qui nous...

chambre d'hôte zen et féerique que je n’oublierai jamais

Coucou les miss ! La St Valentin approche, qu'avez vous prévu avec votre chéri ? Il y a 2 ans environ, je suis allée avec mon ptit ami près de Marseille dans une chambre d'hote. La décoration est a coupé le souffle, je n'avais jamais vu une chambre aussi belle ! Mais attention le prix :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...chambre d'hôte zen et féerique que je n’oublierai jamais