twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats, cadeaux et échantillons fini

Nuit trésor de Lancôme

j'ai vu sur la page Facebook d'une heure pour soi près de chez moi qu'ils offraient la miniature de la nouvelle eau de toilette la nuit trésor

alors j'adore les minis j'y suis allé

ma mère voulait ce parfum depuis un moment

donc on a acheté le parfum 50ml 76.10€ et il fallait 75€ d'achat pour avoir la mini

et on a eu droit a la mini + 20% de réduction car c'était l'offre du moment donc super tjrs ca de gagné

et on avait une carte cadeau Leclerc qu'on avait gagné donc on l'a finit et ca nous a fait pas trop cher le parfum donc comme ca

le flacon est très beau la mini aussi et ca sent très bon

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:57 

-Leclerc

il y a un jeu en ce moment et j'ai été acheté quelques sachets fraîcheurs pour mes chats et j'ai eu un ticket a scanner a la borne de jeu

et j'ai gagné un produit marque repère

je suis allé a l'accueil et j'avais le choix entre plusieurs produit

mon choix s'est porté sur la crème de douche noix de coco

super hâte de teste

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:54

-OIA

j'avais un cheque de 10€ que j'avais reçu par courrier

j'y suis allé et j'ai acheté le crème jeunesse des pieds Clarins 125ml

donc 26.60€ - 10€=16.60€ de dépense ca va

moi j'ai pas mal de crème pieds a finir

donc cette crème est pour ma mère et ca fait un code barre Clarins en plus super

ma mère adore cette crème ca fait plusieurs fois qu'elle en applique et les pieds sont vraiment plus doux chouette

et j'avais reçu un sms de OIA pour une attention Clarins offerte sur présentation du sms

donc j'ai eu un mini anti cerne 02 medium 5ml

chouette je connais pas je vais teste donc

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:55 

et échantillons corps

j'ai fini pas mal d'échantillons depuis 15 jours

shampoing, après shampoing bon j'ai pas pris ne photo

et la les crèmes corps

eucerin j'ai pas trop aimé mais l'hydratation était la

nivea pas mal

le petit marseillais j'ai bien aimé la senteur et la texture bien a étalé

vichy c'était pas mal

dove aussi

gel douche alien mugler ca sent bon et une fine mousse sympa

un mini tube anti peau de croco garancia

j'aime pas l'odeur sinon ca hydrate pas mal et ca s'étale bien

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:57 

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 13:56

voila bon lundi les BA sinon aujourd'hui sort en dvd Bridget jones baby

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 14:27

Hello,
merci pour tout tes avis,
moi c'est Trésor de Lancôme que j'ai :)
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 16:14

Bonjour!
Le lait de douche Manava sent super bon, on en a toujours un d'avance à la maison^^
Beaucoup de vide d'échantillons !!
Bises et belle journée

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 16:29

Cc de jolies réceptions :).
Bis

jodanelle

, le 6 février 2017 à 17:17

hello belle idée d'utiliser la carte Leclerc très mignonne miniature
bellel découverte avec Clarins, bisous bonne fin de journée

Meili

, le 6 février 2017 à 17:43

Bonjour, c'est un parfum que j'avais offert à ma mère, il sent tellement bon ♥ biz

manon4

, le 6 février 2017 à 17:51

coucou, c'est chouette tout ça , très belle la miniature ;) bisous

ptitcilou

, le 6 février 2017 à 18:21

de jolies présentations , merci pour ton article
je te souhaite un bon début de semaine
bisous

Boni

, le 6 février 2017 à 18:54

Tu as fait de beaux craquages
Moi je suis contente car j'ai trouvé un flacon de 100 ml d'eau de parfum Lumineuse Trésor de Lancôme à - 50 % le premier jour des soldes chez Sepho
mais je n'ai pas réussi à avoir de mini, sniff !!!!!!!
Dommage que l'enseigne " Une Heure Pour Soi " soit loin de chez moi car je trouve que les vendeuses sont beaucoup plus sympas qu'ailleurs
J'ai scanné un ticket à la borne de jeu chez Leclerc tout à l'heure mais je n'ai pas eu autant de chance que toi alors je te félicite pour ton gain :-)
Je ne connais pas du tout OIA
Merci pour tes visites et pour tes avis
Bonne soirée CriCri
Bisous

moHa

, le 6 février 2017 à 19:18

J ' ai TOUT lu...
Quelle journée ...et belle " récolte " pour toi !
suis épatée !
Bisous.

angemarie

, le 6 février 2017 à 20:39

De jolis réductions et gains .
Merci pour tes avis , bonne soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 6 février 2017 à 20:54

Coucou j'ai eu un échantillon de ce parfum j'ai adoré pourtant je n'aime pas la version classique
bizz belle soirée

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:55

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 08:42

coucou ah oui super tes achats, j'ai eu le parfum pour noel je l'adore!!!
tu as eu des plus c'est chouette
bisous

lucymio2222

, le 7 février 2017 à 23:17

je l'ai vu au cinéma, j'ai adoré, j'ai tellement rigolé. Et j'ai entendu parler de ce parfum, mais je ne l'ai jamais senti encore, bonne soirée, biz

carfax

, le 8 février 2017 à 12:28

bonjour, comment vas tu? super ta récolte. c'est bien aussi de vider les échantillons. j'en ai beaucoup et j'en ai donné aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

eclatderose

, le 8 février 2017 à 23:38

hello, une super affaire que tu as fait là.... et merci pour tes avis. Bizou ma belle, bonne soirée

FatiCool

, le 12 février 2017 à 13:47

Hello! J'aime beaucoup les parfums Lancôme et je pense m'acheter le même que le tien ^^
Si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Gel shampoing douche aquarelles vegetales yves rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'avais dis que je mettrais mon avis et que je vous montrerais le produit yves rocher de la collection aquarelles vegetales donc aujourd'hui le gel shampoing douche aquarelles vegetales 1.95€ ce gel douche qui fait aussi shampoing...

Achat Yves Rocher boutique

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai achete hier chez yves rocher dans ma boutique j'avais recu une carte avec une lampe dynamo offerte et reveil a prix attractif mais je ne l'ai pas pris et j'avais droit a 200 petales offerts donc bon comme les reductions...

Soins lèvres dermophil indiens "infusé bio"

coucou les ba aujourd'hui vendredi et encore de la pluie par chez moi oh lala je fais partie de la vigilance météo et il pleut tjrs et encore je dirais sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez de soins lèvres dermophil indiens infuse bio et oui ce sont des sticks a lèvres que j'ai gagne...

Eau micellaire démaquillante 3 thés Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un produit que j'ai termine hier il s'agit de "l'eau micellaire demaquillante 3 thes detoxifiants d'Yves Rocher" 3en 1 visage ,yeux et levres.200ml pour 10.20€ sans reduction mais on peut facilement en avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Eau micellaire démaquillante 3 thés Yves Rocher