twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme
Nuits insolites

A la demande générale dans les comm d'hier, je vais donc commencer par vous parler de ces 3 nuits dans un gite insolite...

Après avoir fait il y a 5 ans 4 jours en roulotte (itinérante.... sinon c'est pas drôle) il y a 2 ans nous avions loué un troglogite cette année nous nous sommes offerts 3 nuits en YOURTE !

Montée dans un grand champ au milieu des herbes folles, suivant la tradition mongole avec des essences locales dans le respect de l'environnement et aménagée de meubles en carton, cette yourte d'environ 30 m² nous a abrité ma famille et moi (6 personnes pendant 3 nuits)

Un vrai dépaysement, au milieu de la nature accueillis par Lydia et Françoise, nous avons profité des petits déjeuners déposés dans un panier tous les matins devant la yourte.

Ce site propose aussi des hébergements en roulotte fixe ou en cabane dans un arbre ainsi d'une option massage .... dont je vous parlerai demain !!!!

Plus de renseignements : A l'orée des chênes

Et toujours mon concours .... ICI

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

biojou

, le 31 juillet 2013 à 17:31

J'ai une amie qui a installé une yourte chez et c'est en effet un habitat très agréable à vivre bonnes vacances

dounia31

, le 31 juillet 2013 à 18:20

coucou, vous avez du passé 3 jours de folie!!!! j'adore!! moi j'ai fait la nuit dans la cabane c cool aussi!!
a bientot ma belle :)

Danaé

, le 31 juillet 2013 à 18:28

Sympa et original ! il te reste à tester le tipi ! Bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 31 juillet 2013 à 18:52

j'aimerai bien essayer ça doit être plaisant à vivre comme expérience !
bisou

roxou06

, le 31 juillet 2013 à 20:05

coucou :) ca a l'air génial comme séjour ! mais mon Homme n'ai pas trop tenté par les séjours insolites ! dommage ! biz

mataja

, le 31 juillet 2013 à 21:26

Sympa la yourthe, tu as du t'éclater, bisou;

Aunam

, le 31 juillet 2013 à 22:06

Coucou c'est original mais ça doit tenir chaud non quand même ?bises

angemarie

, le 31 juillet 2013 à 23:33

Un séjour qui me plairait beaucoup si mon "c et t" voulait bien bougé .......bisous

carfax

, le 1er août 2013 à 12:38

bonjour, comment vas tu? super sympa ce concept, vous avez du bien vous amuser. passe un bon jeudi et à bientôt!

MANIKA

, le 1er août 2013 à 15:16

Prévu pour un prochain séjour !!

MANIKA

, le 1er août 2013 à 15:22

le mien non plus mais il y prend gout !!!

MANIKA

, le 1er août 2013 à 15:26

non en fait il n'a pas fait super beau mais sinon il y a une sorte de fenêtre de toit au milieu de la yourte et avec la porte ouveter ça fait un léger courant d'air frais ! sinon la nuit ça fait comme dans une tente

jodanelle

, le 1er août 2013 à 19:20

complètement dépaysant votre séjour, très chouette, bisous :!!

isabelle106

, le 1er août 2013 à 21:13

Coucou !! C'est tout à fait le genre d'endroit insolite que j'aimerai bien tester !! Vous avez du passer de bien bons moments !! Bisous !!

ticia

, le 2 août 2013 à 10:52

oh ça a l'air sympa dis donc! J'ai une collègue qui y a passée une nuit et qui avait adoré! je vais regarder ton lien, bisous

MANIKA

, le 2 août 2013 à 12:24

Ho oui c'était génial !

MANIKA

, le 2 août 2013 à 14:16

Oui GENIAL

kauka

, le 5 août 2013 à 08:24

ce doit vraiment etre super le depaysement doit etre total!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les huiles la Tourangelle

Situé à l'arrière de l'usine, un petit musée qui ne paye pas de mine, présente une collection impressionnante de vieilles machines pour nous faire vivre l'histoire de la fabrication des huiles de l'antiquité à nos jours. Pour animer un peu la visite, un film nous est...

le retour

et voilà ça y est c'est fini..; et c'était vraiment top !!! J'étais à coté de Millau et nous avons fait plein de choses : rando, avec ou sans ane, canoé kayak, baignande, visite, dégustation de fromage., fêtes de village... Le temps a été superbe sans être trop chaud. De...

Distillerie COMBIER

Lors de notre séjour à Saumur, nous avons visité la distillerie Combier... non pour ces liqueurs mais pour ces sirops !!! Bien sur, c'est Jean Baptiste Combier qui a créé le "triple sec" la liqueur à base d'orange amères et douces (on connait mieux le cointreau) mais pour élargir...

troglogite

Pendant notre semaine en Anjou, comme je vous disais hier, on logeait dans un troglogite. Creusées dans la roche de tuffeau, qui était exploitée pour construire les chateaux et autres monuments de la région, les différentes "cavernes" ont été aménagées en champignonnière, en cave pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]troglogite