A la demande générale dans les comm d'hier, je vais donc commencer par vous parler de ces 3 nuits dans un gite insolite...
Après avoir fait il y a 5 ans 4 jours en roulotte (itinérante.... sinon c'est pas drôle) il y a 2 ans nous avions loué un troglogite cette année nous nous sommes offerts 3 nuits en YOURTE !
Montée dans un grand champ au milieu des herbes folles, suivant la tradition mongole avec des essences locales dans le respect de l'environnement et aménagée de meubles en carton, cette yourte d'environ 30 m² nous a abrité ma famille et moi (6 personnes pendant 3 nuits)
Un vrai dépaysement, au milieu de la nature accueillis par Lydia et Françoise, nous avons profité des petits déjeuners déposés dans un panier tous les matins devant la yourte.
Ce site propose aussi des hébergements en roulotte fixe ou en cabane dans un arbre ainsi d'une option massage .... dont je vous parlerai demain !!!!
Plus de renseignements : A l'orée des chênes
Et toujours mon concours .... ICI
biojou, le 31 juillet 2013 à 17:31
J'ai une amie qui a installé une yourte chez et c'est en effet un habitat très agréable à vivre bonnes vacances