Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

Aujourd'hui, présentation de la NUOO Box d'Octobre fraîchement arrivée !!

Celle-ci je l'attendais avec impatience car les produits avaient l'air géniaux et il est clair qu'après réception je ne suis pas déçue !!

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:40

Comme vous le voyez sur la photo les formats de ce mois-ci sont assez généreux par rapport à d'habitude et je ne vais pas m'en plaindre. Car même si les formats habituels nous permettent au moins 1 mois d'utilisation, certains produits doivent nous durer un peu plus longtemps pour en voir les résultats !

Plus en détails :

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:40

• Shampooing solide LAMAZUNA : J'adore cette marque ! Ayant déjà testé quelques produits, j'ai toujours été agréablement surprise. Cependant le shampooing pour cheveux normaux est loin de me convenir ! J'avais eu un mini format dans une Birchbox et il m'avait désséché les cheveux :( Nuoo Box adaptant scrupuleusement les produits à notre profil beauté, cela m'a surprise... J'ai donc envoyé un email et ce matin j'ai reçu une réponse des plus rapides ! Ils me renvoient un nouveaux shampooing pour cheveux gras cette fois-ci et j'ai également eu droit à un code promo de 3€ sur ma prochaine commande. Y a pas à dire, chez Nuoo, ils sont a-do-rables !!
  • Huile multifonctions BELESA "Oli preciosa" : Je pense que presque tout le monde ici connaît mon engouement pour les huiles de beauté. Celle-ci ne m'a pas échappé ! En plus du format ultra généreux, celle-ci a une odeur absolument divine. Elle s'utilise sur le visage, le corps et les cheveux. Je l'ai uniquement testé sur les cheveux humides et essorés après les avoir peigné. Elle a laissé une agréable odeur qui dure et mes cheveux sont restés doux toute la journée. Je l'ai testé sur cheveux secs aujourd'hui mais elle les alourdis légèrement donc à utiliser uniquement après le shampooing pour ma part pour les lisser et les sublimer.
  • Exfoliant visage Oil to Milk MADARA : Cet exfoliant magique passe d'une texture huile à une texture laiteuse au contact de l'eau. On l'applique sur peau sèche en effectuant de légers mouvements circulaires et on y ajoute de l'eau pour le rincer. 
  • Huile cheveux Argan et Avocat KOZMETICS : A utiliser en bain d'huile avant shampooing durant 30 minutes ou toute une nuit. Ou bien en soin sans rinçage sur les pointes. J'ai hâte de la tester.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:05

• Gommage éclat Corps et Visage au café MAISON MEUNIER : A appliquer sur peau humide tout en exfoliant la peau et en massant délicatement pour ne pas agresser la peau. Là aussi le format est très généreux et je pense l'utiliser uniquement pour le visage.

Que pensez-vous de la sélection de ce mois-ci les filles ?

Pour finir j'ai réceptionné une petite commande sur feelunique :

Ci-joint les photos et les swatchs des produits  

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:10

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2016 à 16:32

sympa ! teste bien alors :)

GIULIA

, le 24 octobre 2016 à 16:53

coucou une jolie box
il va falloir que je saut ele pas sur cette box
bizz

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:56

Coucou,
Merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:01

CC j'ai eu la même :).
Bis

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 17:07

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bisous, Marie

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:44

sympa ce contenu et adorable cet envois de savons shampoing !!
bizzzz

Meili

, le 24 octobre 2016 à 18:10

Bonjour, c'est encore un super contenu, les ral sont très légers, ils doivent être confortables, j'aimerais bien découvrir cette huile Belesa ♥ biz

AliasMorticia

, le 24 octobre 2016 à 18:23

Bonsoir, le shampooing solide est génial et tes ral très naturels, j'aime beaucoup. Bonne soirée :)

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:56

coucou elle est top et clean cette box, que de bons produits
jolis ral naturels bisous bonne soirée

manon4

, le 24 octobre 2016 à 19:54

elle est sympa cette box , jamais essayé les shampoings solides ;) bisous

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:24

Hello !
Oh qu'elle est belle cette Nuoobox ! Elle me plairait beaucoup !
J'aime bien le deuxième baume, discret comme j'adore ! ;)
Bise

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:43

Coucou, j'aime vraiment cette box ^^ Et puis cool qu'ils t'aient renvoyés un shampooing solide ^^ En te souhaitant de bon tests donc :) Bisous

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 17:28

Coucou Alexandra! Super sympas ce qu'à fait la marque pour le shampooing! J'utilise le déo solide de chez Lamazuna, il est génial! Par contre j'ai eu des rougeurs, cette semaine avec, trop bizarre! Cette box est superbe, je t'envie d'avoir eu ces produits! Les ral te vont très bien! Bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 20:55

Hello :) c'est une jolie box, les produits me plairaient ! merci pour le partage, bons tests, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab de Février

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vous présente ma Prescription Lab de Février et surtout mes tests d'où mon retard. En effet j'ai pris le temps de bien les tester pour vous la montrer. Ce mois-ci, 2 produits de grande marque et un produit Prescription Lab. - Le sérum Joëlle Ciocco 15ml : Un...

Nuoobox de Décembre

Présentation de la Nuoobox de décembre (avec 1 mois de retard) Gommage visage HUYGENS : Un produit déjà testé et approuvé via la Birchbox. C'est un gommage inconditionnel et apprécié de toutes les Beautistas. On ne le présente plus ! Vu mon grand stock de gommage actuel je l'ai donné à...

Birchbox de Janvier

Ce soir, revue sur la Birchbox de Janvier : Ce mois-ci, une box tiroir s'est à nouveau glissé dans notre boîte aux lettres et ça j'adore !!! Je les trouve beaucoup plus pratique. Passons à la sélection des produits : Nettoyant pinceau BIRCHBOX : un accessoire en silicone où il suffit de...

Birchbox de Novembre : Déception !!

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous présenter ma Birchbox de Novembre fraîchement reçue. J'étais impatiente de la recevoir quand je voyais quelques boîtes sur Instagram. Cependant je suis à moitié déçue par la box car 2 produits mais surtout 1 ne correspond en rien à mon profil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...Birchbox de Novembre : Déception !!