twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 janvier 2013 Beauté › Soins

COUCOU LES BA

J'ai recu mon colis de la part de TRND pour un test participatif avec la Marque La Roche- POSAY

Photo ajoutée le 28/01/2013 à 11:06

Je vais découvrir et faire découvrir NUTRITIC INTENSE RICHE

SANS PARABEN PEAUX TRES SECHES ET SENSIBLES

http://www.trnd.com/fr/p/nutritic-intense-peau-seche/

J'ai reçu 3O échantillons en pochettes de 2ml

Ainsi qu'un pot de 50ML

Personnellement

J'ai beaucoup aimé le packaging en pot au design sobre et épuré propre à la marque

La fragrance est divine avec une senteur au parfum d'oranger

La texture s'applique et pénètre parfaitement dans la peau sans effet de gras.

Ma peau est parfaitement nourrie et c'est un vrai soulagement pour ma peau qui tire en ce moment

Existe NUTRITIC INTENSE en crème surfine présenté en tube de 50ml pour celle qui préfère une version moins riche

Avez vous déjà testé ce soin , j'attends vos avis et impressions

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cieldazur

, le 30 janvier 2013 à 07:16

une bonne marque en principe mais je connais pas plus que ça bonne journée

kirzy32

, le 30 janvier 2013 à 07:18

Coucou, non pas testé car je n'avais pas postulé, pas mon type de peau, mais d'après ce que tu dis, elle est agréable ! bonne pousuite de test ! bisous

lilys

, le 30 janvier 2013 à 08:03

Coucou, moi non plus pas testé!! Je te souhaite un super bon test! Biz

bradinette

, le 30 janvier 2013 à 08:56

j'attends un échantillon car je n'ai pas été sélectionnée, bisous bon test

xaphie

, le 30 janvier 2013 à 09:30

je connais quelqu'un qui à été sélectionné, donc j'ai pu la découvrir avec des échantillons, elle est super !! très crémeuse, nourrit très bien la peau et pénètre rapidement, si le prix me convient je l’achèterais surement !

Doudoune11

, le 30 janvier 2013 à 10:12

coucou je l'attends avec impatience, j'espère la recevoir aujourd'hui ! bonne journée !!!!!!!!!

Marie1967

, le 30 janvier 2013 à 11:16

coucou ! j'ai été sélectionnée moi aussi et je vais bientôt commencer cette crème ! bisous, Marie

biatrice

, le 30 janvier 2013 à 11:26

salut! pas été prise, un beau pack! j'aimais bien Lamarque mais j'achète plus car ils testent sur les animaux...
plein de bisous, passe une bonne journée et j'espère à très vite!!!!!+1

eya2

, le 30 janvier 2013 à 13:01

pas selectionnée sniiif ! bisous

loulou1414

, le 30 janvier 2013 à 13:39

coucou ah contente pour toi cette creme est nouvelle et a l'air top moi pas tente car je n'ai pas beaucoup de monde autour de moi pour faire teste et sinon c'est compliquer de donner son avis sur trnd non j'espere que tu en sera satisfaite aller bon mercredi

angemarie

, le 30 janvier 2013 à 16:28

Je ne connais pas cette crème , je n'ai pas été sélectionnée , bisous

Kitsune

, le 30 janvier 2013 à 19:29

Salut, merci pour ton avis! Je n'ai pas postulé vu que ça ne correspond pas à mon type de peau! Bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais tester

Coucou les BA Grâce aux Petits Marseillais et l e site petit ambassadeur je vais pouvoir tester Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Plus d’infos … Découvrez les bienfaits hydratants et apaisants de...

catalogue cadeaux

BONJOUR LES BA ? VOUS AVEZ DU VOIR DE NOMBREUX PRODUITS SE SONT AJOUTES AU CATALOGUE CADEAUX perso je serai tenté par le gommage shiseido mais je pense qu'il n'en aura plus quand je pourrais le commander!!! et vous par quoi etes vous tenté? un bon samedi , je ne sais pas si je pourrais...

TEST PRODUIT SUR BA

Bonjour a toutes je ne sais pas si vous avez vu sur ba on peut tester un masque d'hydratation du dr adam pour celle qui sont sélectionnées, perso je ne connais pas cette marque et vous? INSCRIPTIONS Clôture des inscriptions le 06.12.2010 Pour apporter en urgence une correction hautement...

un produit gratuit dr hauschka

coucou les ba je viens vous proposer un bon plan , en répondant à cette enquete très courte un produit de la marque offert par contre je ne connais pas la contenance ni le produit si vous etes intéréssé il suffit de cliquer sur le lien...

la marque OSTRALY ( partie 2)

Coucou les BA voici la suite de mes avis produits sur la marque OSTRALY (Huile d’émeu) Lien d’un précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-de-beaux-cheveux-avec-ostraly-724192-0.php + Lien du site OSTRALY http://www.ostraly.com/ Savon naturel à l’huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits la marque OSTRALY ( partie 2)