twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 février 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA dans un précèdent article

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nutritic-intense-riche-de-la-roche-posay-696065-0.php

Je vous parlé de mon test sur

NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY

Photo ajoutée le 22/02/2013 à 17:13

VOICI MON AVIS après plusieurs semaines d'utilisations

Packaging : en pot en verre de 50ml, j'ai apprécié la date de validité sur l'emballage

Fragrance : au doux parfum de fleur d'oranger j’adore !!!!

Texture : en crème de couleur blanche, celle-ci s’applique facilement et pénètre immédiatement sans résidus de gras.

Application: matin et soir sur peau nettoyée

Résultat : Ma peau est parfaitement hydratée et assoupli. Je trouve que cette crème a un effet calmant sur ma peau surtout en cette période de froid. Je n'aie ressenti plus aucun tiraillement ni d'apparition de rougeurs localisés à l'utilisation de cette crème.

Je l’aie trouvé excellente en base de maquillage car celui-ci a eu une meilleure tenue.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sunshine10

, le 24 février 2013 à 10:59

coucou
j'aimerais bien la tester elle à l'air pas mal!
bises

Doudoune11

, le 24 février 2013 à 11:02

coucou je ne l'ai toujours pas reçu.... Grrrrrrrrrrrrr passe un bon dimanche merci pour cet avis

Aunam

, le 24 février 2013 à 11:03

Coucou dommage que j'ai pas été au courant de cette offre de test bonne journée bises

Marie1967

, le 24 février 2013 à 11:17

coucou ! je l'ai testé et j'ai beaucoup aimé ce soin qui correspond très bien à ma peau ! bon dimanche et bisous, Marie

bradinette

, le 24 février 2013 à 11:27

Juste 2 échantillons et pas eu le temps d'en profiter, ma fille aînée est passé par là!! bisous

nananis66

, le 24 février 2013 à 11:36

Coucou, sympa cette crème, merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque :) bisous bonne journée

lyli

, le 24 février 2013 à 11:53

J'aimerais bien la tester aussi, bon dimanche

xaphie

, le 24 février 2013 à 12:08

j'ai testé grace à quelques échantillons et j'ai vraiment apprécié, douce et pénètre rapidement, hydrate vraiment bien et l'odeur est délicieuse !! bye

kirzy32

, le 24 février 2013 à 12:20

Encore un avis positif, décidément cette crème séduit toutes les testeuses ! Je te souhaite un beau dimanche, bisous.

angemarie

, le 24 février 2013 à 14:45

Pas été sélectionnée , merci pour ton avis qui rejoint beaucoup de testeuses , bisous

chouchousudiste

, le 24 février 2013 à 18:28

cc j'aurais bien aimer la tester vu ton avis positif kiss

cieldazur

, le 24 février 2013 à 20:04

Coucou merci pour ton avis bonne soiree

mymi_74

, le 25 février 2013 à 05:10

coucou, merci pour ton avis, ça donne envie de le tester; passe une bonne journée

loulou1414

, le 25 février 2013 à 13:34

merci pour ton avis oui en plus c'est une bonne marque et par ce froid ca a l'air bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super u

offre super u ce jeudi 22 avril , pour 40 euros dachat dont 10 euros de produits de beauté un sac d' echantillon offert , l'année derniere je l'avais fait c'était intéressant de plus si vous avez la carte des points crédités en plus sur votre compte , bonne journée a toutes...

sephora

bonjour a toutes pas trop beaucoup d'inspiration aujourd'hui je dois alller à la mairie car on doit refaire nos cartes d'identités .Aprés course car le frigo est vide et je vais faire un saut chez sephora car j'ai eu 42 euros de cheques tir groupé et je compte bien les dépenser...

petite surprise dans ma bal

coucou les ba comment allez vous , perso fatigué je me suis couché un peu tard avec secret story ce matin j'ai recu une crème so bio étic crème soyeuse hydratante au lait d'anesse gagné avec un jeu concours ca me ravit car justement je voulais tester cette crème car je suis fan de...

un petit coucou

coucou les ba finis les vacances dur dur !!! j'espére que les fetes de fin d'année se sont bien passé aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes produits chouchous c'est Angel parfum en lait pour le corps je porte ANGEL depuis quelques temps , depuis que j'ai testé ce...

CLARINS NOUS GATE!!!!!

coucou les ba pour noel j'ai recu une offre avantageuse de clarins qui je pense peut vous intéresser, n'oubliez pas dans chaque produit clarins une carte a remplir et si vous la renvoyer des petits échantillons offert de plus en collectant 8 codes barres un produit de votre choix offert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits CLARINS NOUS GATE!!!!!