twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 novembre 2012 Beauté

coucou les ba

aujourd'hui lundi

alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai recu la semaine passee apres avoir envoye un mail a nuxe

en effet j'entends que du bien ou presque de nuxe par vous les ba

et j'ai voulu demande des echantillons en voyant des ba recevoirs des echant ces derniers temps

donc j'en ai profite pour visiter le site et les differentes lignes de produits

et j'ai envoye un mail comme quoi et c'est vrai que je voulais decouvrir leurs produits

et que en general quand j'avais des echantillons de leur marque c'etait surtout des echantillons corps et que je voulais decouvrir leurs differentes gamme visage notamment nettoyant et creme

et donc j'ai mis quelques noms de produits que je voulais tester

et une semaine plus tard j'ai recu sous enveloppe un livret avec leur gamme comme ca j'aurais un livret recapitulatif de leur gamme et 6 echantillons et une gentille lettre

j'etais super contente

donc je ne les ai pas encore tester mais je vais le faire bientot

voila ce que j'ai eu

j'ai la peaux mixte et reactive un peu ces derniers temps alors pas evident

et en ce moment je fais moins de gel nettoyant pour ma peau qui etait pas top mais la ca va mieux car j'ai commence a utiliser mes produits gagnes par sms de la marque dermagor et ma peau est mieux moins seche et lisse et c'est pour cela que j'ai demande des nettoyants et cremes pour essayer 

-gel nettoyant purifiant aroma perfection

-masque thermo actif désincrustant aroma perfection

-soin anti perfection aroma perfection

-gel démaquillant fondant aux petales de rose

-creme hydratante et apaisante 24h creme fraiche de beauté

-creme visage ultra reconfortante reve de miel

voila donc tres contente de ce que j'ai recu et nuxe est vraiment une bonne marque

aller bon lundi les ba

Photo ajoutée le 26/11/2012 à 10:23

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sexylady248

, le 26 novembre 2012 à 14:07

Coucou Quelle chance ! à chaque fois que j'ai fait une demande on m'a toujours dit non !! Tu es allée où exactement pour faire ta demande ?? Bises

Lasengala

, le 26 novembre 2012 à 14:28

Super ! Bons tests !

angemarie

, le 26 novembre 2012 à 16:19

Pro fite bien de tout cela et bons tests , bisous

loulou1414

, le 26 novembre 2012 à 16:54

j'ai ete voir leur site et j'ai trouver leur email c'est accueil@nuxe je crois bien

Aunam

, le 26 novembre 2012 à 17:57

Cc bon tests ils ont de bons produits je trouve en général et efficace

valence42

, le 27 novembre 2012 à 16:49

bon tests ;je l'ai la baignoire classique en violette;mais celle-ci est plus grande;et plus desing;j'aime beaucouq;reste a montre se que j'ai prit comme produits bisous

valence42

, le 27 novembre 2012 à 19:51

annuler a ause des greves;la poisse bisous

mjcarbonnel

, le 27 novembre 2012 à 21:45

et maintenant tu n'as plus qu'a les essayer!!! super sympa de la part de nuxe!!!!

Sandee

, le 27 novembre 2012 à 22:43

Coucou ma belle! C'est super ça, tu vas pouvoir essayer ce que tu voulais! Bisous

biatrice

, le 28 novembre 2012 à 10:55

Salut! cool c'est bien de pouvoir essayer ce dont on a envie, j'en ai reçu qqes uns aussi................... mais pas encore testé
Gros bisous à toi passe une bonne journée et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

lilys

, le 28 novembre 2012 à 12:19

Coucou, ah la petite enveloppe magique de Nuxe! bises

isabelle106

, le 28 novembre 2012 à 21:34

Coucou !! La marque Nuxe est toujours très généreuse en échantillons !! J'avais moi aussi fait une demande, et la marque m'en a envoyé !! Je vois très souvent des BA qui en reçoivent !! J'espère que ces échantillons te plairont et qu'ils te feront aimer la marque !! Tu vas peut être devenir une future accro !! Bisous !!

mataja

, le 28 novembre 2012 à 23:13

Sympa ces echantillons, je crois que je les ais recus egalement.

jujup34

, le 1er décembre 2012 à 12:15

plein de beaux tests en perspectives ! bonne chance pour le jeu du calendrier de demain :) rdv premiere heure !lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Origines parfums et cadeau d'anniversaire yes i am nocibe et OIA anniversaire

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? me revoici pour un nouvel article sur mes derniers achats et mon cadeau d'anniversaire de ma maman et mon achat oia avec mes 10€ d'anniversaire en magasin j'esperais faire cet article lundi ou mardi de la semaine passee mais nous voila deja mercredi...

Mes achats Nocibe

coucou les BA je reviens vers vous en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je voudrais juste vous montrer mes achats chez nocibe cela fait 15 jours je crois et j'avais oublié un fard a paupiere soldes j'ai bien aime la couleur alors j'ai craque je ne l'ai pas encore essayer mes paquets...

Box Noel 2018 Sephora et Nocibe + achats Académie Scientifique de la Beauté et PUPA et BAIJA

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes achats en ligne SEPHORA ET NOCIBE pour moi et cadeau de noel de ma maman et pour avoir aussi droit aux fameuses box que les parfumeries nous offrents pour 80€ d'achats SEPHORA j'ai donc acheté pour moi -la palette NAKED URBAN DECAY car...

Mes achats avril zoeva melody et vinted et donut revolutionbeauty et boiteamusique lancome

j'espere que vous allez bien cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article et j'ai commencer la semaine passer a aller un peu sur vos blogs et je verrais cette semaine aussi pour rattraper un peu mon retard aujourd'hui je veux vous presenter mes achats de ce mois d'avril sinon j'ai recu ma...

Mon avis sur la brosse visage amazon double embout

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui pour un nouvel article pour vous donner mon avis sur la brosse double embout que j'ai achete chez amazon et recu fin septembre voici le lien amazon si elle vous tente pour 5.99€ FDP gratuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mon avis sur la brosse visage amazon double embout