twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 20 avril 2013 Beauté
nuxe body : l'huile minceur cellulite infiltrée

Et merci pour vos messages su mon ex !

J'ai testé l'huile minceur, cellulite infiltrée de nuxe body.

Le flacon est assez pratique. Mais le produit se vide assez vite... Je mets peut etre trop d'huile.. En tout cas j'ai la peau qui reste grasse longtemps. trop longtemps !!

Je trouve que la pénétration n'est pas bonne.

L'odeur est sympa. Ca sent les fleurs.

En revanche ce n'est pas très efficace ! J'ai toujours autant de cellulite meme si j'ai perdu du poids  (pas grace à cette huile bien sur) ...

Donc pas efficace et effet gras... j'en achèterai plus !! en plus la bouteille est presque vide !! apres 2 semaines ... Niveau rapport qualité prix c'est pas top ca !!

Chez ccb il y en a des mieux ! j'en parlerai si ce n'est pas deja fait.

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

iloudz

, le 20 avril 2013 à 18:45

cc , merci pour ton avis , perso je ne crois pas trop a ces huiles et crèmes amincissantes :) rien de mieux qu'une bonne alimentation et du sport !! merci pour ton avis , bisou

iloudz

, le 20 avril 2013 à 18:46

pourquoi ta photo est de travers ? ^^

bellegriffes

, le 20 avril 2013 à 19:04

ben pour la cellulite l'alimentation ne sert pas. je ne la vois pas de travers la photo

juliette

, le 20 avril 2013 à 19:15

Les produits de la marque nuxe sont vraiment géniaux. Bonne soirée. Juliette

MagalieRaison

, le 20 avril 2013 à 19:16

Coucou. Dommage que ça soit si gras. Bises

honnola

, le 20 avril 2013 à 19:17

Merci pour ton avis mais je n'en utilise pas. C'est vrai qu'on ne peut pas tout acheter mais je pense testé leurs beurres corporels et un savons d'une autre marque. Bisous et merci d'être passé.

poissons

, le 20 avril 2013 à 19:41

coucou merçi de ton avis nuxe est une bonne marque que j'appréçie beaucoup pourtant mais cette huile à pas l'air top !!! bises .

aurelieminou

, le 20 avril 2013 à 20:36

Coucou et merci pour ton avis, c'est vrai que le flacon se vide vite!
Bisous

samiramira

, le 20 avril 2013 à 22:01

coucou, comment vas tu? bon ben cette huile c'est pas la bonne! je te fais des bisous

angemarie

, le 20 avril 2013 à 22:17

Je n'aime pas les huiles , merci pour ton avis , bisous

titade

, le 20 avril 2013 à 23:03

le jour où on trouvera un produit réellement efficace sur la cellulite, alors appelez moi.

kirzy32

, le 21 avril 2013 à 06:57

Coucou, toujours du mal à croire aux produits miracles dans ce domaine ... Bisous

Marie1967

, le 21 avril 2013 à 10:43

coucou ! merci pour ton avis , moi j'utilise l'huile de chez Lierac et elle n'est pas grasse du tout , elle pénètre très bien et je trouve qu'elle lisse bien la peau ! bon dimanche et bisous , Marie

Vicchristine

, le 21 avril 2013 à 15:29

Donc un soin qui se vide chaque mois, ça craint c'est trop rapide, et en plus il laisse un film gras... il va falloir que l'on trouve une solution car je vois que chaque marque d'huile a plus ou moins le même problème, j'essai de me renseigner cette semaine auprès d'une amie, puisqu'elle est fan d'huile, elle connais peut-être une astuce

bellegriffes

, le 21 avril 2013 à 17:25

bonne idée

bellegriffes

, le 21 avril 2013 à 17:27

et il n'est pas cher? car il me semble que cette marque est super cher..

Marie1967

, le 21 avril 2013 à 17:30

Assez , il faut compter environ 29 euros !

clairee68

, le 21 avril 2013 à 18:38

Ils marquent vraiment cellulite infiltrée sur la flacon? Ça donne pas très envie... T'as raison mieux vaut compter sur le sport que sur les promesses du genre -3cm de tour de cuisse en 1 semaine ^^

ptitesesse

, le 21 avril 2013 à 18:52

coucou je passe te souhaiter une tres bonne soiree gros bisous

ticia

, le 21 avril 2013 à 20:17

mince alors, pas top cette huile minceur! Je veux bien tes avis sur les crèmes minceurs ccb, bises

tatou2

, le 21 avril 2013 à 20:28

coucou, j'ai la peau très sèche, ça devrait me convenir si c'est trop gras. merci pour ton avis. bon dimanche, bisous

juliette18

, le 21 avril 2013 à 20:47

j'aime pas les produits à base d'huile,bonnes soirées, bisous

MissEmma94

, le 21 avril 2013 à 20:56

Coucou !! ile st très tentant ce produit !! mais j'attend de voir tes avis sur les produits ccb !! bisous !!

tatan

, le 21 avril 2013 à 21:04

coucou .
merci pour ton avis,mais je viens d'acheter. le petit marseillais anti cellulite...
bisous. bonne soirée.

lucymio2222

, le 21 avril 2013 à 23:14

merci pour ton avis, je vais éviter ce produit alors.. Biz

elianavb

, le 22 avril 2013 à 03:15

La cellulite faut pas rêver faut travailler en faisant du sport et en faisant du palper rouler pour décoller les capitons!!!car les crèmes agissent sur l'épiderme et que la graisse se trouve dans les tissus adipeux qui sont sous les couches de l'epiderme, derme et hypoderme donc bon c'est tout un programme !!!! bisou bisou

carfax

, le 22 avril 2013 à 12:38

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de ce type de produit moi non plus. passe un bon lundi et à bientôt!

leroyera

, le 22 avril 2013 à 16:03

Coucou, je préfère les crèmes pour la cellulite, la texture huile me rebute un peu mais j'ai lu ton avis avec intérêt. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisous

biatrice

, le 22 avril 2013 à 16:35

cc! merci de cet avis, je pense que si la pénétration n'est pas bonne c'est que le produit doit être massé assez longtemps pour aussi booster l'efficacité, pas to quand on est pressée!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 23 avril 2013 à 13:06

coucou du mardi, passe une bonne journée et à bientôt!

tatou2

, le 23 avril 2013 à 18:46

coucou, bonne soirée, bisous

shym

, le 23 avril 2013 à 19:53

merci pour cette avis précis bonne soirée

florence6842

, le 24 avril 2013 à 15:31

Coucou ma belle, merci pour ton avis. C'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette également aux huiles ou crèmes minceur... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

crème main hydratante couvent des minimes

une DESCRIPTION Inspirée par la tradition des Eaux Miraculeuses, recettes bienfaisantes autrefois distillées dans les couvents, la Crème Hydratante pour les Mains Eau des Minimes aide à hydrater et réparer les mains. Grâce à sa recette originale associant l'Orange Sanguine rafraîchissante...

masque gommant visage extra doux

LA DESCRIPTION C'est un masque Gommant Extra-Doux enrichi en Crème au Karité, reconnue pour ses vertus nourrissantes et régénérantes. Délicatement parfumé, ce soin allie plaisir et douceur. Idéal pour se débarrasser des impuretés tout en douceur. Pour tous types de peaux, convient même...

lush

coucou comment ca va? moi un peu patraque mais bon j'ai quand meme fait des choses. Je n'ai pas bosser en revanche. Mais j'ai pris soin de moi, ranger la maison et fait à manger, j'ai lu aussi. et changer la musique de mon mp3. Je lis les yeux jaunes des crocodiles, de Katherine...

gels douches TBS :earth lovers poire citronnelle, gingembre pain d'épice

coucou c'etati assez sympa hier. Bonne petite soirée avec les amis de Brice. On etait 7 en tout. J'ai aussi vu sa soeur et les enfants. On a bien mangé bien bu. Aujourd'hui je suis bien crevée !! Lui est à un diner de famille. Et on ne va pas se revoir de si tot. Mais on a prevu de faire ROCK...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautégels douches TBS :earth lovers poire citronnelle, gingembre pain d'épice