twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Soins
NUXE, Crème pour les mains et Baume à lèvre Rêve de Miel..

Bienvenue à vous

En cette période de froid, il faut prendre encore plus soin de ses mains et de ses lèvres.

J'ai la chance d'avoir testé la crème main et le baume à lèvres Nuxe dans leur gamme Rêve de Miel grâce à un coffret cadeau spécial fêtes.

C'est une gamme contenant 90% d'ingrédient d'origine naturelle et sans paraben.

La crème pour les mains:

crème compoCette crème est spécialement conçue pour les mains sèches ou abîmées. Elle contient de la vitamine E qui protège et qui est anti-oxidante, du miel pour nourrir et réparer et des huiles précieuses pour nourrir et protéger la peau.

Ce que j'aime beaucoup dans cette crème, c'est qu'elle n'est pas grasse, pénètre très bien et ne graisses pas mes cuticules.

Le baume pour les lèvres: 

baume lèvre

Ce baume se présente sous forme de stick. Il est adapté aux lèvres sèches ou abîmées.

Il est à base de miel pour nourrir et réparer, de tournesol pour son effet adoucissant, anti-oxydant, riche en vitamine E.

Je suis vraiment satisfaite de ces deux produits, surtout le baume à lèvre car, j'ai les lèvres sèches et déshydratées, avec des petites peaux qui partent et qui font mal, j'ai beaucoup de mal à trouver un bon baume, et là, je suis très contente.

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 29 décembre 2016 à 13:25

Bonjour, cette crème pour les mains a tout pour me plaire, je serais tentée de la tester ♥ biz

sevebeaute

, le 29 décembre 2016 à 13:36

Bonjour,
Elle est vraiment très bien. Si tu la test, j'aimerai bien avoir ton avis.
bise

lala894

, le 29 décembre 2016 à 13:36

Coucou, je ne connais pas cette gamme mais j'aime beaucoup la marque NUXE ! Bonne après-midi :) bisous

sevebeaute

, le 29 décembre 2016 à 13:37

Coucou,
Je ne connaissais cette gamme que de nom et je suis ravie de l'avoir tester, du moins ces deux produits.
Bonne après-midi également
bise

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 13:37

Bonjour
Une gamme de saison.
C'est vrai que j'aurais bien besoin de ce baume à lèvres en ce moment
Bises

sevebeaute

, le 29 décembre 2016 à 13:39

Bonjour,
J'en ai essayé beaucoup et celui-ci me convient parfaitement
bise

avideira

, le 29 décembre 2016 à 14:59

Coucou, ma sœur adore ces 2 produits
Bisous :)

sevebeaute

, le 29 décembre 2016 à 15:10

Coucou,
Super, je ne susi pas la seule à les aimer.
bisous

manon4

, le 29 décembre 2016 à 15:48

Deux produits qui font envie surtout le baume ;) bisous

sevebeaute

, le 29 décembre 2016 à 15:51

Coucou
Ils sont vraiment top, j'ai payé le kit 4€90 en parapharmacie, ce n'est pas cher.
bisous

Lilou100

, le 29 décembre 2016 à 18:00

Salut miss, merci pour tes avis, on a toujours besoin d'une bonne crème pour les mains et d'un baume pour les lèvres en cette saison !! Bonne soirée, bye

sevebeaute

, le 30 décembre 2016 à 11:59

Coucou
C'est avec plaisir que je partage mon teste de ces deux produits.
Bonne journée, biz

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:17

de bons soins !!!
j'adore Nuxe.. d'ailleurs je teste leur dernière huile en ce moment et elle est divine bien sur !!
bizzzzz

sevebeaute

, le 30 décembre 2016 à 12:00

Coucou
Oui de bons soins, je suis ravie de les avoir testé. J'ai l'huile prodigieuse et j'adore
bise

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 18:26

coucou j'adore aussi cette gamme que je rachete régulièrement
bizz

sevebeaute

, le 30 décembre 2016 à 12:01

Coucou
Pour moi, c'est une très belle découverte
bise

Elodie_

, le 22 janvier 2017 à 18:49

Coucou :)
Le baume est top j'en l'adore !!
Bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

Nouveautés CIEN....

Bienvenue J'espère que vous allez bien. Mardi je suis allée sur Mont de Marsan et comme à chaque fois que j'y vais, je me rends chez LIDL car je trouve plus facilement certaines nouveautés. Pour cet été, une collection limitée est sortie: Tropical Summer, il y a des produits sympa, je suis...

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....