twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julie29600

publié le 4 juin 2018 Beauté › Soins

Avec ce temps pluvieux que nous avons en ce moment dans le nord Finistère, je n'arrête pas de penser à mon dernier voyage au mois d'avril sur ALBI. Soleil, soleil 

Chaque fois que je pars en voyage j'essaie de partir léger, chose pas forcément aisée quand on est une femme et surtout en avion ...  Entre les valises et les enfants à gérer, c'est la grosse galère , il faut tout calculer, surtout pour les produits d'hygiènes ou de beauté, car les flacons ne doivent pas excéder 100 ml , où la douane vous les confisquent et franchement on n'a pas envie de se taper la honte en passant la sécurité 

Je suis une fan des produits NUXE surtout l'huile prodigieuse et la crème dont je ne peux pas me passer, mais je me voyais mal prendre toute ma panoplie ou remplir  de petits flacons avec une mini spatule pour voyager.

J'ai donc tout bêtement acheté en para pharmacie une trousse complète de soin  NUXE que j'ai glissé dans ma valise.

je partage cette petite merveille qui m'a vraiment rendu service pendant cette semaine.

NUXE le fait mais Caudalie, Mustela et bien d'autres marques.

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 18:33

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 18:33

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julie29600

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NUXE ET MOI

Avec ce temps pluvieux que nous avons en ce moment dans le nord Finistère, je n'arrête pas de penser à mon dernier voyage au mois d'avril sur ALBI. Soleil, soleil Chaque fois que je pars en voyage j'essaie de partir léger, chose pas forcément aisée quand on est une femme et surtout en avion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMARILOU & CIE NUXE DANS LA VALISE