twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 7 octobre 2013 Beauté › Bien-être

Le matin, quand on travaille, il faut aller vite ou alors se lever … tôt toujours trop tôt pour moi.

FATIGUEE

Donc, afin de gagner du temps et puis aussi pour me dire :

« voilà la journée est terminée ! »,  « je passe à autre chose », « je me lave (ben oui c’est le principe de la douche ! ) des soucis du jour, des problèmes que j’ai pu rencontrer au bureau », .. STOOOP, je pars dans le psychologique là !!

Bref,  je préfère me doucher le soir comme vous l’aurez compris.

Avant d’entrer dans la cabine de douche, il y a mon rituel du démaquillage

douche

Allez hop  ! de l’eau et le gel fondant body NUXE (sans savon)

Base lavante issue du coco, fleurs d’amandier et d’oranger

.

gel douche fondant

C’est un gel douche transparent, sa texture est très fine très doux, très fondant comme son nom l’indique.

Il est légèrement et agréablement parfumé.

Il en faut peu, je trouve qu’il mousse beaucoup et ce n’est pas désagréable car sa mousse est fine.

Ma peau ne tiraille pas, elle n’est pas sèche même si je n’applique pas de crème corps (oui, ça arrive, je n’ai pas envie, je n’ai pas le temps,..). J’ai pourtant une peau sèche voire très sèche.

En résumé : j’aime le gel fondant body NUXE parce qu’il est très agréable pendant la douche grâce à sa texture fondante, sa mousse douce et fine, son parfum discret et après la douche parce qu’il laisse ma peau douce même sans crème corps, il est réconfortant, décontractant.

coeur j'aime

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

xaphie

, le 7 octobre 2013 à 19:32

je connais assez mal la marque à vrais dire, mais ton avis me tente pas mal, à voir en boutique, bizz

Brigittel59

, le 7 octobre 2013 à 19:35

Tu peux trouver les soins en parapharmacie. Il existe des formats voyage pour un essai, c'est pratique ! Bises

Missetoilefilante

, le 7 octobre 2013 à 20:12

Tout comme Xaphie, je ne connais pas beaucoup la marque mais ce produit a l'air plutôt sympa. Merci pour cet avis et bonne soirée

jodanelle

, le 7 octobre 2013 à 23:26

je connais certains produits Nuxe mais pas ce gel douche, !! bisous bonne soirée !!

Brigittel59

, le 8 octobre 2013 à 09:41

Très agréable et vue le temps que nous passons sous la douche. Bises

Brigittel59

, le 8 octobre 2013 à 11:19

Trop doux ! Bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien être et mise beauté au hammam Zeïn ! Relais concours

Hello les B.A ! Comment allez-vous par ce temps gris, froid et pluvieux ? Au risque de me répéter, avec une météo pareille, je n’ai qu’une envie me réfugier au hammam bien que j’y sois allée il y moins de 2 semaines. J’aime m’y réfugier, m’y réchauffer, m’y réconforter dans...

Annagaspie suite III : LE MIROLL

Je vous avais promis de vous tenir au courant et voilà, ça commence ! Vendredi soir, j’ai essayé le Miroll ? Après mon rituel démaquillage , sans aucune crème ou sérum, j’ai attendu un peu, environ 2 heures avant de l’utiliser. C’est donc le visage propre et sec que j’ai commencé...

Aller au hammam.....

Hello les B.A., Ce matin, je suis arrivée frigorifiée au bureau et ce chauffage qui tardait à se mettre en marche !!! mais qu’elle idée de mettre une robe par un temps pareil ! Je pestais !! Quand soudain, j’ai eu une idée qui me réconfortait mais non j’veux pas de ketchup ?!?!?! J’ai...

Le jardin d'abricotine est dans ma BAL

Hello les B.A ! Par ce jour de pluie, de vent et de frois bref un temps tout pourri, à la fin de la journée une embellie dans ma BAL : le commande passée au Jardin d'Abricotine est arrivée ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-bio-est-dans-le-jardin-dabricotine-727514-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiLe jardin d'abricotine est dans ma BAL