twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 20 juin 2017 Beauté › Cheveux
Nuxe huile prodigieuse

Depuis quelques temps je n'ai plus d'après shampooing,je passais juste une crème sans rincage mais pour le démélage c'était pas ça.En plus ce week end,j'ai roulé cheveux au vent,ce que je ne fais jamais d'habitude et me voila avec un énorme noeud dans la tignasse.Ca a pas été simple pour le défaire et du coup j'ai trouvé mes cheveux secs en les tripotant pour défaire le noeud.Donc je me suis dit tiens je vais faire un masque avec l'huile Nuxe,ce que je n'avais pas fait depuis longtemps..

Eh bien c'est toujours la même magie.

J'ai laissé poser sous une serviette toute la nuit puis fait un shampooing le matin.J'ai laissé sécher naturellement et là j'avais une crinière toute douce..soyeuse,légère...hyper agréable..Comme des cheveux tout neufs!

Alors je vous recommande encore vivement d'utiliser L'huile Prodigieuse pour vos cheveux..Ce n'est pas une huile mythique pour rien.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 23:16

Bises les Bas!

18 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 06:10

Je l'adore :)
bisous

Meili

, le 21 juin 2017 à 06:58

J'adore cette huile prodigieuse, j'ai un gros flacon dans ma salle de bain (cadeau de ma maman), j'en met sur mes cheveux secs ! biz

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 07:33

coucou
Je ne la connais que de nom mais j'en entends que du bien.
Merci pour ton avis
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 08:51

Bonjour
C'est vrai que cette huile est pas mal du tout pour les cheveux ^^
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:10

alors ça c'est ce qu'on appelle un produit "culte" !!! j'en ai TOUJOURS chez moi ! bisous

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:32

CC elle doit être bien :).
Bis

minimag85

, le 21 juin 2017 à 14:13

coucou. mercipour l'astuce, j'adore cette huile mais je n'ai jamais osé faire de masque avec.
Ca se rince bien le matin ?
En tous cas merci pour l'info.Bisous

Sunnie

, le 21 juin 2017 à 16:58

Avec léshampooing oui . Jfais deux shps par précaution

Lililou11

, le 21 juin 2017 à 16:09

Coucou, je l'aime beaucoup aussi :)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:37

Coucou,
J'aime beaucoup cette huile :) Passe une bonne fin de journée

karbou

, le 21 juin 2017 à 18:51

elle est vraiment... prodigieuse cette huile :) Bisous et bonne fin de journée.

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

miemiette

, le 25 juin 2017 à 16:33

Coucou!
Je voudrais pas casser l'ambiance mais tu sais qu'elle contient un perturbateur endocrinien cette huile?
Nathalie

Sunnie

, le 25 juin 2017 à 16:35

Lol je me fiche complètement des compositions des produits que j'utilise Mais tu fais Bien de le préciser car bcp y font attention

margocha72

, le 25 juin 2017 à 20:29

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette huile que j'utilise aussi pour les cheveux. Bonne soirée, bisous

charcut

, le 26 juin 2017 à 19:28

coucou sympa cette huile .j'en ai une et pas encore testée ..A voir donc !! bises

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:35

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

ptitcilou

, le 3 juillet 2017 à 01:03

hello miss ! j' espère que tu vas bien
un petit passage pour te dire que j' ai pensé à toi en voyant le blouson que notre amie zazie a acheté et que tu vas être trop trop jalouse ! lol !
je te souhaite un bon début de mois et te fais de gros bisous
ps : ton article m' a donné envie d' essayer une huile sèche que j' avais mais que je n' avais jamais essayée sur les cheveux :) alors oui c'est plutôt pas mal , mais pas trop souvent je pense , j' aurais peur que ça les graisse trop à force ( la mienne c' est la marque Jeanne en provence huile sèche multi usages visage corps et cheveux : divine olive à l' extrait de figue ! voilà tu sais tout ! lol )

Sunnie

, le 3 juillet 2017 à 13:33

Tant que tu rinces bien et que t'en mets pas sur les racines tu risques rien

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 01:07

ah ok merci

zazie

, le 3 juillet 2017 à 11:47

Kikou,
Cette huile j'en ai rêvé longtemps avant de me l'offrir, puis elle ne correspondait pas à mes attentes : ni l'usage, ni l'odeur... alors j'ai fini par la donner à ma cadette.
Je ne sais pas si elle aura eu l'idée d'en faire le même usage que toi, mais je lui suggèrerais...
Bisous et bon début de semaine !

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 01:08

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je te souhaite un bon et heureux anniversaire ☺☺☺
gros bisous et bon été ☼☼☼

Sunnie

, le 6 juillet 2017 à 08:25

Merci !!

Bleu27

, le 8 août 2017 à 16:47

J'ai adoré cette huile (pas pour mes cheveux, je n'ai pas ta belle crinière !)
Merci de ton avis
Bisous et merci de ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les soins cheveux : que choisir?

Les cheveux sont pour moi ce qui représente le plus la féminité,et participe beaucoup à l'image d'une femme.On voit tout de suite aux cheveux si une femme est soignée,si elle prend soin d'elle,etc..Et puis une belle crinière je trouve tjs ça..beau tout simplement. Aussi j'aime mes cheveux et...

Elseve double sérum zones abimées

Article pour celles qui se fichent de la composition des produits!! (les autres,vous pouvez directement sauter la suite et venir me faire un coucou ds les commentaires lol) Depuis quelques années,j'utilise exclusivement des produits sans silicone pour mes cheveux,que ce soit dans les...

Half shaved

A Paris,j'ai remarqué que beaucoup de personnes,garçons ou filles,avaient des crêtes.Soit des crêtes ttes simples,courtes,avec les cheveux rasés sur les cotés soit des coiffures un peu plus asymétriques,ac une moitié de tête seulement de rasé et le reste qui part en grande...

jeans salsa: the battle! et nouvelle routine capillaire

Ma très chère Bamie Servane nous parle dans son dernier article des jeans salsa.. Les jeans salsa sont mes préférés,d'ailleurs je ne porte plus qu'eux pour leur superbe effet push up et mise en valeur des fesses..C'est vraiment l'illustration de "l'essayer cest ladopter",je ne peux plus rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniejeans salsa: the battle! et nouvelle routine capillaire