twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Miniatures
NUXE : Les indispensables

Un petit week-end en vue ? Une sortie ? On n'a pas toujours envie d'emmener avec soi tout son matériel de beauté !

Mais avec les INDISPENSABLES de NUXE, dans une jolie trousse transparente vous apportez dans votre valise :

1) Le gel nettoyant et démaquillant visage "Rêve de Miel". Il démaquille en douceur sans savon, nettoie et apaise le visage. (15 ml)

2) La Crème Prodigieuse hydratante et défatigante. C'est une crème qui protège la peau, pénétration rapide sans effet gras. (15 ml)

3) L'Huile Prodigieuse sans silicone, à utiliser sur le visage, le corps et/ou les cheveux. C'est une huile sèche qui lisse et unifie la peau. (10 ml)

4) La crème main et ongles "Rêve de Miel". Réparation des mains et des ongles.

5) Huile de douche Prodigieux qui permet de nettoyer en douceur notre peau. (30 ml).

Le prix peut varier de 9€ à 11 €.

Histoire de se cocooner un peu avec ce temps parfois si mausade. Et pas uniquement lors d'une sortie. Un simple moment pour s'occuper de soi, avec beaucoup de douceur et de produits de bonne qualité.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

llll4

, le 27 décembre 2016 à 12:40

Nuxe est une marque très populaire. Avec ses formats mini, on prut les emporter partout. C'est une très joli présentation. Bye!

NADNAD2103

, le 27 décembre 2016 à 20:47

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Sympa ! Biz

Meili

, le 27 décembre 2016 à 19:39

Bonjour, j'aime beaucoup l'huile prodigieuse, cette trousse est vraiment adaptée pour tester leurs soins ♥ biz

NADNAD2103

, le 27 décembre 2016 à 20:48

Bonsoir Meili ! Merci pour ta fidélité à mon minuscule petit blog ! Ca fait plaisir de voir que quelqu'un partage mes bons plans ! biz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 09:17

coucou un vote pour ton blog déja
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
j'adore nuxe vraiment des soins que j'adore
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMENUXE : Les indispensables