twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 26 septembre 2012 Beauté › Soins

Bonjour

Je viens à peine de cauchemarder que je suis déja sur mon ordi en train de vous écrire!(je rêvais qu'un fantôme était dans la maison pour ceux à qui ça interesse)

Dans la même lignée cauchemardesque je vais vous parler du masque purifiant doux aux pétales de roses de Nuxe.

Masque Purifiant Doux aux Pétales de Rose

Je tiens à préciser j'ai une peau particulière avec de l'eczéma sur le visage donc hier en allant à la pharmacie j'ai demandé à ce que la pharmacienne me mette un masque pour cette peau si sensible,elle me propose Nuxe 

Alors j'ai ramené l'échantillon chez moi et m'en suis tartinée ce qui a eu le don de faire marrer ma fille qui a cru à une farce(et qui essayait de me lécher le visage)

Et là j'ai compris pourquoi j'avais pas tant que ça aimé mon 1er soin en institut:le masque.Une sensation de lourdeur sur tout mon visage pendant les 8 mn de pose du produit,et une fois le tout rincé(parce qu'impossible de faire autrement) tout mon visage me lancait et piquait surtout les parties de l'eczéma.

Un inconfort toute la journée.Je suppose que tous les masques doivent faire réagir la peau mais un tiraillement aussi intense me dit à moi que cette crème ne passera pas sur moi (ni celle de Clarins utilisée en institut)

Pourtant j'ai tout aimé de la crème:texture fondante,odeur,effet sur la peau quand même visible (purifie mais n'assainit pas par contre mais bon il ne le promettait pas non plus) 

D'ailleurs je me demande si pour les filles qui ont besoins d'être purifiées et matifiée comment elles font?elles achètent 2 masques différents?parce que souvent on propose soit l'un soit l'autre ils auraient quand même pu réunir les 2 actifs en un seul pot c'est béta(voyez comme je suis intelligente et que je viens de formuler un principe cosmétique non résolu!!)

Rassurez moi les filles vos masques ne vous font pas cet effet de tiraillement et de picotement désagréable?si?

ps:lien pour voter pour moi pour le golden blog award

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/beaute-debutante.html

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

dumbo45

, le 26 septembre 2012 à 06:29

Olala non, jamais eu ce genre de souci avec un masque, y a juste mes masques maison à l'argile qui me rougissent un peu la peau quand je les laisse poser un peu trop longtemps (c'est ma faute). Quand je fais un masque hydratant, que ce soit mon Yves Rocher au jus de raisin ou, en ce moment, mon Lush Miel Effronté, je n'ai pas de tiraillements comme ça après le masque !!! C'est peut-être du à ton eczéma. Je t'aurai plutôt conseillé un produit Avène à la place de la pharmacienne, mais je sais pas si Avène fait des masques par contre :S

delidzia

, le 26 septembre 2012 à 07:03

Bonjour, je ne le connais pas celui-là mais il sent la rose, je ne m'aimerai pas bien. Sinon j'en utilise un en ce moment de chez Y Rocher à l'huile d'argan, mais comme j'en ai parlé dans un post, il est pas mal mais j'ai été incommodée par l"odeur trop entêtante. Je ne peux te conseiller car j'ai une peau sans problèmes, je pense que c'est vraiment en parapharmacie que tu réussiras à trouver un produit qui te convient. gros bisous et bon jeudi !

kirzy32

, le 26 septembre 2012 à 07:05

Coucou ! Jamais eu de souci avec ce masque mais je dois avoir la peau moins sensible que toi ! Bisous.

monika

, le 26 septembre 2012 à 07:57

Je fais très attention je suis allergique a beaucoup de produits . Très bon mercredi .bisous

Danaé

, le 26 septembre 2012 à 08:06

Je n'apprécie pas trop les produits Nuxe...Merci de ton avis et bonne journée bises

pamme

, le 26 septembre 2012 à 08:15

Hello !! j'en ai parlé il y a peu. Je l'aime bien mais sans plus notamment à cause de son parfum de rose dont je ne suis pas fan. Il y a sans doute un composant qui ne te convient pas dans ce masque. Personnellement je n'ai pas d'impression de "lourdeur" après application ni de picotements. Si tu as la peau vraiment sensible, il vaut mieux éviter tout ce qui "décape" trop (d'autant qu'en suite c'est l'effet rebond!). Bien souvent les masques purifiants sont assez "costauds" pour les peaux sensibles et il vaut peut être mieux que tu évites en ce moment. J'ai eu le masque Clarins qui fait partie de mes préférés et il est extrêmement doux également. Il vaut mieux que tu privilégies des produits très doux pour soigner ton eczéma (regarde dans les produits naturels tu devrais trouver ton bonheur). bonne journée bises

elo1205

, le 26 septembre 2012 à 08:50

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh toi aussi tu aime bien LL? moi je suis fan,hihihi,je collectionne tout de cette marque :) Mince pas marrant ton soucis d’eczéma! ce masque doit être trop agressif pour ta peau sans doute...moi nuxe est ma marque préféré je n'ai jamais eu de soucis en même temps je n'ai pas testé ce produit! Il te faudrait sans doute un masque plus doux peut être a l'argile blanche? gros bisous passe une bonne journée

elo1205

, le 26 septembre 2012 à 08:50

re moi ^^ vote fait pour le golden blog :)

below62

, le 26 septembre 2012 à 12:05

Ah bizarre, pourtant c'est des bons produits Nuxe ! bisous

mamounette21

, le 26 septembre 2012 à 12:43

ça y est , je suis allée voter !!!! Moi je n'ai jamais eu de souci avec mes masques ni avec aucun produit d'ailleurs !!!! Mais il faut dire que je n'ai pas du tout une peau sensible !!!! Nuxe ce sont de bons produits ; je pense que c'est au niveau de ta peau que tu as un souci ! Tu devrais demander conseil à un dermatologue !!! Bon mercredi ! Bisous !

chouchousudiste

, le 26 septembre 2012 à 13:07

cc oups bizarre ça moi j supporte a fond nuxe et je prends que ça! bisous ma belle

angemarie

, le 26 septembre 2012 à 17:04

J'ai voté , moi ce sont les masques à l'argile que je ne supporte pas , bon après midi , bisous

elo1205

, le 27 septembre 2012 à 09:32

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh en effet les kickers c'est loin glam que des talons,hihihi,mais bon n'ayant pas le choix je vais les choisir,lol!gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Ma 1ère ride

Bonjour On m'a toujours donné moins que mon âge C'est vraiment sympa même si parfois ça donne lieu à des situations rocambolesques Du coup je n'ai pas été très assidue avec les crèmes anti rides (puisque j'en avais pas) Mais ça c'était avant comme on dit! Ma ride est celle du Lion Entre...

Mon petit truc en plus

Bonjour J'ai fêté mes 28ans avant hier j'ai eu un terrible coup de vieux!bon c'est vrai ça ne fait pas beaucoup mais n'empêche...beaucoup de choses encore non accomplies comme: -avoir embrassé Brad pitt (avant qu'il perde ses dents) -monter les escaliers à Cannes -signer des autographes(ah si...

Un peu de pin

Bonjour En matière de soins en ce moment je suis en plein changements Parce que ma peau change,que voulez vous je vieillis J'ai remarqué quand même beaucoup d'améliorations: plus de pores dilatés avec des points noirs,la ride à un peu disparue(du coup je me dis ça devait être une ride de...

Rituel pour les petons

Bonjour J'ai des pieds affreux Il commence à faire beau alors j'ai voulu mettre des sandales:mes pieds étaient tous secs par manque d'hydratation L'hiver c'est traitre, à planquer ses jambes sous des tonnes de vêtements du coup on oublie de les crémer Bref hier j'ai pris mon sachet Kure Bazaar...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamRituel pour les petons