twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 5 août 2013 Beauté › Général
Nuxe & Moi

Y'a t'il des fans de Nuxe dans la salle ?!

Moi j'aime beaucoup la marque en laquelle j'ai confiance même si je n'en achète pas beaucoup. Cependant, ma boite mail est souvent sollicitée et je résiste tant que je peux à la tentation......... Mais jusqu’à quand ?

En ce moment et jusqu'au 11 août, il est possible d'acheter le sac week end Nuxe ( que vous trouverez en Photo ). Il n'y a que quelques exemplaires et j'avoue qu'il est sympa, que j'en ai pas spécialement besoin mais je me dis que si j'en fais l'acquisition cela me fera du bien de me rappeler que oui "je suis prodigieuse" ^^

Soi l'achat d'un sac qui renforce l'estime de soi c'est forcément un bon achat, z'êtes pas d'accord avec moi ??

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

poissons

, le 5 août 2013 à 19:00

coucou assez fan de nuxe mais ne va pas craquer car un peu cher tt de mm !!! bises.

jodanelle

, le 5 août 2013 à 19:52

il est très beau, j'aime Nuxe, mais je pense que si le sac n'et pas rempli comme c'est un sac souple, il doit s'avachir, je vais voir en magasin merci bisous !!

manon4

, le 5 août 2013 à 20:19

Il est pas mal mais je ne pense pas craquer !
bisou

feelyn21

, le 6 août 2013 à 00:33

Tu penses aller bientôt en magasin ? J'ai hâte de connaitre ton avis :-)

jodanelle

, le 6 août 2013 à 00:54

vendredi je pense biz

feelyn21

, le 6 août 2013 à 21:21

Ok j'attends ton avis :-) biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau parfum Morgan

La nouveauté Toute la quintessence de la femme contemporaine en un parfum , Psychédélice est né. Pétillante, séduisante, sophistiquée, pleine de vie, de douceur... c’est la nouvelle fragrance de Morgan ! Ses notes La fragrance s’articule autour de la vanille, pour laisser dévoiler...

Coup t'if

Sur un coup de tête après le boulot j'ai décidée d'aller chez le coiffeur alors que je venais de les couper en début de mois. Je voulais la même coiffure que sur la photo et c'est assez ressemblant mais forcément ca rend mieux sur Flavie Flament. En tout cas je serais plus...

Escada

Connaissez vous ce parfum ? c'est "incredible me" d'Escada. Comme j'aime beaucoup cette marque j'ai commandé à l'aveugle ce parfum par correspondance et je ne suis pas déçue. Ca ne ressemble pas au style Escada que je connaissais mais il se porte bien. Que pensez vous de la...

Prochain parfum ?

La petite robe noire... ...de Guerlain. Cet été, on habillera son corps d’un parfum né pour devenir culte. Avec ses notes fruitées et gourmandes de citron de Sicile, réglisse et amande sur un cœur de rose et thé fumé, la Petite Robe Noire de Guerlain accompagnera toutes les fashionistas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneNuxe & Moi