twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 janvier 2016 Beauté › Soins
Nuxe Rêve de Miel baume lèvres

Coucou

Dur dur ce matin pour mon lycéen et ma collégienne! de plus il fait froid et il pleut brrr

Depuis deux hivers j'utilise le baume à lèvres Nuxe rêve de miel donc je voulais vous donner un peu mon avis!

Photo ajoutée le 04/01/2016 à 08:52Ce baume onctueux nourrit, répare et soulage les lèvres les plus abîmées et desséchées.

Conseils d'utilisation:
Appliquer quotidiennement hiver comme été .

Astuces Nuxe :
Sa formule complète, sans conservateur, ni parfum, permet une utilisation pour les lèvres les plus fragiles .
Support idéal pour les rouges à lèvres les plus pigmentés .

Mon avis :

Je le trimbale de partout! il est avec moi toute la journée pour hydrater mes lèvres

son petit pot est très pratique

Je trouve la texture très agréable a appliqué avec son doigt!

Les lèvres sont immédiatement hydratées et douces, et fini les gerçures pour moi!

J'ai trouvé le baume idéal pour

Nuxe reste ma marque préférée

Je vous souhaite un bon lundi

de gros bisous et soyez heureux

N'oubliez pas mon concours jusqu'à dimanche là http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-791305-0.php

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2016 à 09:13

ce produit me tente depuis deux ans mais c est un pot... et j aime pas les pots. je crois qu il existe en stick aussi

xaphie

, le 4 janvier 2016 à 09:47

bonjour, voilà un petit soin bien agréable.. mais pas encore testé et j'en ai un stock monstrueux de baumes à lèvres... à bientot, bizzzzz

Marie1967

, le 4 janvier 2016 à 10:51

coucou Aurélia, ici aussi pluie , et je pense que ça va durer la semaine .... J'adore ce soin pour les lèvres , Nuxe est une de mes marques préférées ! bon lundi et bisous,Marie

sunshine10

, le 4 janvier 2016 à 10:53

coucou,
j'adore cette marque!
bisous ma belle

Sandee

, le 4 janvier 2016 à 11:16

Coucou Aurélia! Ce baume à lèvres me tente énormément mais j'en ai encore à finir. Bisous

natanya

, le 4 janvier 2016 à 11:41

Et oui!! L'hiver se fait sentir!! Merci pour ton avis ma chere et...couvrez vous bien!!!

Danaé

, le 4 janvier 2016 à 11:58

Excellent ce baume !
Vent froid ici !
Bisous Aurélia et bon début de semaine

Flor Bela

, le 4 janvier 2016 à 12:02

Coucou miss, ouiii j'adore aussi Nuxe et surtout cette gamme Miel :) bisous

Meili

, le 4 janvier 2016 à 12:37

Bonjour, je n'ai pas testé ce baume nuxe, je pense qu'il me plairait, la compo est top aussi ♥ biz

Angela_2_113

, le 4 janvier 2016 à 13:19

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Bonne journée.
Bises.:-)

micheleeglantine

, le 4 janvier 2016 à 13:22

coucou, merci pour cette découverte ! ça donne envie de le tester , bonne journée

Vanessaba24

, le 4 janvier 2016 à 14:03

coucou, je ne suis pas très fan des pots, mais s'il est bien je pourrais me laisser tenter. bisous

Lililou11

, le 4 janvier 2016 à 14:41

Coucou, tout le monde dit que du bien de ce baume donc il faudrait que je le teste !
Bisous :)

jolieange

, le 4 janvier 2016 à 14:57

Coucou comme tout le monde j'ai deja acheter ce baume mais j'en suis pas convaincue , je trouve qu'il n'est pas assez efficace pour moi mais contente qu'il te plaise
Bonne journée des bsx

cottleya

, le 4 janvier 2016 à 14:59

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé. BIses

ptitcilou

, le 4 janvier 2016 à 17:43

ah oui ce ne sont pas des vacances franchement reposantes pour nos ados ! et repartir en hiver avec le froid , la pluie , et le manque de luminosité c'est sûr que parfois c'est un peu dur dur , il en faut de la motivation , ils ont bien du courage
bon début de semaine
bisous

cia24

, le 4 janvier 2016 à 19:04

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai toujours pas testé ce produit mais je ne lis que des avis positifs.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

destinee78

, le 4 janvier 2016 à 19:05

Coucou ma belle !!! Comment vas tu aujourd'hui ??? Moi petit tour chez le médecin ce soir (rien de grave ne t'inquiète pas) !! Oui reprise pour les élèves c'est bien dur !!! Mais il faut continuer car au final ils se rendront que c'est le plus simple par rapport aux nombreux jours à travailler plus tard :p

katia35

, le 4 janvier 2016 à 19:16

coucou ma belle
merci pour ton avis je ne connais pas et ces vrai que je suis pas fragile coté lèvres
bisous bonne soirée

axelleB

, le 4 janvier 2016 à 19:36

Dur dur la reprise ^^ très bon produit présenté :) bisous ♥

carfax

, le 4 janvier 2016 à 20:27

bonsoir, comment vas tu? j'aime le miel dans les cosmétiques et ce baume me fait envie. passe une bonne soirée et à bientôt!

titade

, le 4 janvier 2016 à 20:33

J'ai le même et je l'adore !
En effet il est super efficace.

muriel2222

, le 4 janvier 2016 à 20:38

... Je confirme : dur, dur la reprise pour moi aussi ☺
Merci pour ton avis sur ce baume.
Bisous ☺

GIULIA

, le 4 janvier 2016 à 21:10

coucou moi aussi une de mes marques préférée et leur gamme au miel est top
bizz

misslolotte

, le 4 janvier 2016 à 21:16

Coucou miss
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

douichi

, le 4 janvier 2016 à 22:55

Bonsoir bibichette
Et voila la pluie tombe içi aussi depuis ce soir, et j'ai regardé sur météo France demain matin aussi de la pluie. Demain matin est le jour des courses à Auchan je vais un peu repérer pour voir s'ils ont commencé à mettre les produits soldés. Gros bisous et bonne fin de soirée.

chacha62

, le 4 janvier 2016 à 23:46

J'adore ce baume. Je l'utilise que la nuit avant d'aller me coucher car eoais.
Bonne soirée
Bisous

, le 5 janvier 2016 à 00:04

Coucou j'avais bien aimé ce baume très hydratant
bisous :)

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 15:33

coucou
je n'ai jamais essayé ce produit mais je le trouve très tentant. Merci pour cette jolie présentation. Bizzz

steppedk

, le 5 janvier 2016 à 22:47

salut c'est un baume qui pourrait aussi etre trimbaler partout dans mon sac, il a une couleur a tomber par terrre , l'odeur doit etre exquise
bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 7 janvier 2016 à 22:02

coucou,merci pour ton avis miss, bises

eclatderose

, le 9 janvier 2016 à 02:03

kikou, je n'ai que très peut tester cette marque .... Mon tout 1er test d'ailleurs hier et today avec un échantillon de la bb crème soyeuse perfectrice.... que j'ai eu grâce à Meili... et j'ai adoré.... Je compte me la prendre dès que j'en aurait l'occasion.
Pour le baume.... pas encore testé mais j'aimerai bien aussi .... Je vais voir si je peux profiter un peu des soldes... En tout cas tu m'as donné l'envie... lol
Très bon we à toi bichette, bizou

maggyk

, le 10 janvier 2016 à 00:32

coucou, je ne connais pas mais te fais confiance si tu dis qu'il est top ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lait d'ânesse

Bonjour, J'ai eu le plaisir de recevoir ce beau lot, des produits au lait d'ânesse, une merveille de la part de : http://www.asineriedupaysdescollines.be/fr/ PRODUCTION DE LAIT D'ANESSE, DE PRODUITS DE SOINS ET ÉLEVAGE DE QUALITÉ L e lait d’ânesse est un véritable élixir de vie. Depuis des...

Secret Mask bb crème

Coucou les filles J'ai teste la bb crème de Secret Mask J'aime sa texture qui ne colle pas J'aime son odeur... c'est rare de moi ça lol! SOn petit prix ne faut pas l'oublier Mon teint est lumineux. Elle tient toute la journée, je mets un peu de Teracotta de Guerlain et voilà, en ce moment je...

une envie de nuxe

Bonjour les filles Une envie de me faire plaisir car le moral ne s'arrange pas et à la maison s'est silence complet je 'en peux plus impossible de discuter il ne me répond pas bref Cette apm ou demain je vais dans ma grand para ou il y a des prix plus que compétitifs et j'ai jeté mon dévolu...

J'ai testé un masque^^

^Bonjour les filles Merci pour vos coms sur mon article de hier qui me sont allés droit au COEUR!! MERCI Hier soir tellement j'avais pleuré, mon visage était rouge et bien sec, j'ai décidé de faire un masque que j'avais en échantillon de chez Nocibé Masque crème hydratant Le plus: sa...

l'eau de bleuet

EAU DE BLEUET L'eau florale de bleuet est le soin préféré des yeux et des paupières fatigués. Douce et apaisante, l'eau de bleuet convient parfaitement au contour des yeux. Appliquée en compresses, l'eau de bleuet soulage les regards irrités ou sujets aux allergies. L'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablal'eau de bleuet