twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 16 avril 2013 Beauté › Soins
NUXE SUN

Et les voilà,les solaires Nuxe ont enfin débarqué!Je les ai déballés et testés ce matin..

- huile en spray indice 10

-spray lacté indice 20 

-crème visage indice 30

-après soleil

-2 autobronzants

Les packagings sont pas mal,du Nuxe quoi..et les promesses des produits?activateur de bronzage,compo aux fleurs deau et de soleil...

Bon jusque là tout va bien.

Vous me connaissez..Quand j'ai vu arriver les colis Nuxe à la pharmacie,j'ai jeté les ordonnances que j'étais en train de faire en l'air,j'ai signé le bon au livreur en le remerciant chaudement et j'ai pris mon cutter pour commencer l'assaut..
Une fois le déballage terminé j'ai testé tout sur mes bras,poignets,mains et.....j'ai été décue...

par l'odeur...

très entêtante..trop...Ca sent l'été selon une collègue,le monoï selon une autre et selon moi ça sent trop fort et pas du tout le monoï..C'est pas assez sucré et trop fleuri à mon gout.

Alors bon ben j'achèterai pas mais allez tester par vous même vous verrez il y a des testeurs pour presque tout et donnez moi votre avis..

En revanche une belle découverte c'est la crème de monoï de Polysianes ou Klorane,qui sent bon et laissent de subtiles paillettes dorées..

Photo ajoutée le 16/04/2013 à 13:35

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

taiisse

, le 16 avril 2013 à 13:40

hello, justement tout à l'heure j'étais en train de regarder la gamme Bio de nuxe en solaire, je n'ai pas regarder celle ci, mais je pense que je vais aller la sentir histoire de me rendre compte de l'odeur. bise.

bradinette

, le 16 avril 2013 à 13:43

coucou en vacances la semaine prochaine je compte bien en profiter pour aller fouiner partout, bisous ma belle

Sunnie

, le 16 avril 2013 à 13:46

la gamme bio a un tres beau packaging et une odeur differente des solaires dont je parle aujourdhui ms ca mavait pas emballée non plus et cetait qd mm assez gras..javais pris lapres soleil et lanti uv indice 10 jcrois..cetait sympa ms ss plus...ya pas a dire cest vraiment les produits yves rocher qui me conviennent en solaires,leur monoi sent vraiment bon le monoi..pourtant je nachete jamais rien chez yves rocher ms pr le monoi c est mon incontournable....

Sunnie

, le 16 avril 2013 à 13:47

ouaa trop cool jespere que tu vas bien en profiter et avoir beau temps!

nad1976

, le 16 avril 2013 à 13:54

coucou
j'ai jamais testé nuxe en après-soleil
bisous

taiisse

, le 16 avril 2013 à 13:55

oui moi aussi la gamme monoi de YR me fait aussi craquer !

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 13:58

Oh ben j'irais sentir alors !!! Bisous

samiramira

, le 16 avril 2013 à 14:15

coucou, ça donne envie d'être en vacances au soleil ! bisous

ticia

, le 16 avril 2013 à 15:27

oh la polynesiane me tenterait bien mais nuxe pas plus, l'odeur doit être écoeurante je me doutes

angemarie

, le 16 avril 2013 à 19:43

Pas de solaires pour moi il me faudrait juste un écran total , par contre il m'en faut pour mon " c et t" mais qui pénètre vite et qui ne soit pas trop parfumé , pour un mec quoi !!! il se débrouillera , bisous

xaphie

, le 16 avril 2013 à 20:03

Te voilà prete pour le soleil !! moi je met pas souvent des protections solaire, bizz

Nadja

, le 16 avril 2013 à 21:13

Je cherche justement une crème solaire visage, je vais demander des échantillons!

MagalieRaison

, le 16 avril 2013 à 22:19

coucou. Je me serais attendue à ce que Nuxe sente bon. Dommage... bises

elianavb

, le 17 avril 2013 à 04:16

Coucou moi en revanche j adore l odeur du monoi bon c'est clair que j'irai sniffer lol bisou bisou et merci pour ton article!!

Marie

, le 17 avril 2013 à 06:35

MONOI = ARGAN pour moi ... ça puiiiiiiiiire toujours !!!
J'ai un truc à te demander.
J'ai vu que bio by nuxe avait un solaire protection 20 mais je suis un peu perdue et je n'ai rien demandé... il est vraiment "clean" côté compo ?
Si tu peux regarder ça pour moi (la différence par rapport à un normal), après j'irai sentir. Je voudrais un soin solaire bio mais pas trop "pourri" côté texture et odeur...
S'il n'y a qu'indice 20 je prendrai ça plutôt qu'un plein de "saletés" indice 50 et je vais acheter la visière pour protéger ma "vieille" peau des tâches :o((
J'ai pris leur lait démaquillant hier car il était à -50% puisque ils changent le packaging... tu penses que la radine était plus que contente :o))
Je sais que tu n'es pas convaincue par le bio mais je sais aussi que tu ne me juges pas... si tu peux zieuter ça pour moi.
biz.

mamounette21

, le 17 avril 2013 à 10:48

En solaires moi je prends Vichy mais j'irai bien sentir ceux là à l'occasion !!! Bonne journée ! Bises !

carfax

, le 17 avril 2013 à 13:00

bonjour, comment vas tu? ça me fait penser qu'il faut que je regarde ce que j'ai en stock... en tout cas si je dois racheter, j'éviterais nuxe ;) merci pour l'info. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sunnie

, le 17 avril 2013 à 16:35

mais je fais pas nuxe bio ds ma pharma!pas encore en tt k ms jaimerais bien

biatrice

, le 17 avril 2013 à 20:10

cc! merci des idées, j'ai déjà ce qu'il faut ^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

miemiette

, le 17 avril 2013 à 21:37

Coucou!
L'odeur est très importante pour moi, alors j'achète toujours le même après-soleil. Par contre j'aime bien changer de crème solaire, là le plus important devient l'indice, je brûle facilement!
Nathalie

Marie

, le 18 avril 2013 à 06:09

pfff... faut décider ta patronne !!!
Brive ça doit être comme TARBES en bio... que dalle !! Remarque peut être que non... j'aime à croire que vraiment nous sommes les seuls !
bisous.

Sunnie

, le 18 avril 2013 à 11:11

sisi yen a plein a Brive c juste chez nous quil yen a pas ms jpense reussir a la convaincre bientot!!c en projet

avana13

, le 18 avril 2013 à 14:24

oh zut ils font quand même vachement envie ces produit Nuxe ! j'irais sentir à la para pour me faire une idée quand même ! mais pas d'achat solaire pour cet été : j'ai déjà tout se qu'il me faut : j'ai reçue un lot Corine de Farme avec lait avant soleil + huile protectrice + lait après soleil ... en septembre ... donc autant dire qu'ils m'attendent sagement jusqu'aux vacances ...

Sunnie

, le 18 avril 2013 à 18:28

ah ouai ca va tes equipée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En deux coups de baguette _ Garancia

Ce qu'en dit Sepho : Le 1er démaquillant soin anti-âge anti-tiraillement de Garancia ! C’est la crème des crèmes des nettoyants démaquillants, anti-tiraillement et anti-âge pour tous types de peaux. En collaboration avec un centre de recherche français qui rassemble un pharmacien, un...

roger gallet fleurs de figuier

L a figue est le fruit de l'été,gourmand,généreux,croustillant(jtrouve!) et sucré,c'est....huuum j'adore! Il faut absolument absolument que je rende justice à cette gamme car dans un article j'ai écrit que ça puait la mémé après avoir senti en parapharmacie l'eau ..et effectivement ça...

NUXELLENCE

Nuxellence porte bien son nom cest l'excellence par Nuxe.Cest leur dernier soin pour lequel je viens d'avoir une formation.Et bien sur les promesses de ce sérum m'ont donné envie de l'essayer..comme toujours qd la formatrice Nuxe vient nous présenter les nouveautés.En fait il...

la cosméto rose

Rien que parce que c'est beau et rose,ces soins apportent déjà une note positive dans notre salle de bains,quand on l'applique et qu'on tient ces jolis ptits pots carrossés,rose brillant,dans notre main on se sent terriblement plus en possession d'un sérum magique que si on tenait le pot de...

huile de rose musquée

Les huiles végétales ont le vent en poupe. Je dirais que la plus en vogue est l'huile de coco actuellement. Je ne connaissais que le mélange d'huiles végétales dans l'huile prodigieuse de Nuxe.Et j'en étais très satisfaite..Voyant toutes ces huiles bio sur les blogs et les rayons cosmétos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniehuile de rose musquée