twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Je continue à tester les produits reçus grâce à mon super gain chez Vitamine68 et aujourd'hui je viens donc vous parler du lait fraîcheur après-soleil de Nuxe sun. Depuis le temps que j'avais envie d'essayer cette marque, ça ne pouvait pas mieux tomber!

Nuxe

Ce qu'en dit la marque: Ce soin après-soleil visage et corps aux fleurs d'eau et de soleil répare, hydrate, satine et prolonge le bronzage de 2 semaines. Sa texture fraîche procure une sensation immédiate de confort et d'apaisement. Parfum renversant aux notes d'orange douce, fleurs de Tiaré et vanille.

Derrière Une formule non comodogène, sans paraben avec 92% d'ingrédients d'origine naturelle, mais bon vue la longue liste complète, il en reste encore des cracra quand même...

Moi

Place à mon avis maintenant avec des photos de mon extraordinaire bronzage qu"il faut préserver avec ce lait, mdr! Ce lait est très agréable et très facile à appliquer. La présentation en tube est idéale, on ne gaspille pas de produit, on peut en mettre qu'une noisette à la fois si on le souhaite. Le lait pénètre vraiment bien et une petite quantité suffit pour en appliquer sur tout le corps. La sensation rafraîchissante est immédiate, la peau est douce et hydratée, c'est très agréable. Et le top du top, c'est l'odeur, j'adore vraiment son parfum très estival, qui donne l'impression de voyager dans les îles!

Moi

Quant à l'effet prolongation du bronzage je ne peux pas encore me prononcer vu qu'on est toujours en période estivale et que je continue donc à bronzer. Et dans tous les cas, je ne pense pas que je saurai l'évaluer car je n'ai aucune idée de combien de temps dure mon bronzage en temps normal.

Au final, c'est un lait que je conseille pour son parfum envoûtant, la sensation de fraîcheur et d'hydratation qu'il laisse.

Bonne journée!

Et on n'oublie pas le concours!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-rentree-827737-0.php

Concours

16 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Flor Bela

, le 27 août 2017 à 12:32

Hello ma belle, c'est une marque que j'aime bien, mais pas testé ce lait alors merci pour ton avis. bisous et bon dimanche !

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 13:32

Avec plaisir, bon dimanche, bisous

zazie

, le 27 août 2017 à 12:48

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce lait fraîcheur, que je n'ai pas encore testé.
Bisous et bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 13:32

Avec plaisir! Bon dimanche, bisous

Maev

, le 27 août 2017 à 12:50

Super produit !! J'aime beaucoup la marque et ce lait Est Super!!!

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 13:33

biz

Prince60

, le 27 août 2017 à 12:56

Super ! Je vais le tester

ALEXCHAMP

biz

mimine59

, le 27 août 2017 à 13:22

Pas testé ce lait fraicheur. Merci de ton avis. Bisous

ALEXCHAMP

avec plaisir, bisous

charcut

, le 27 août 2017 à 14:43

coucou il a l'air bien tentant ce lait..merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 16:36

Avec plaisir, bisous

Meili

, le 27 août 2017 à 15:17

bonjour, je ne pourrais pas de dire si le bronzage est prolongé car je ne m'expose jamais, par contre c'est un bon soin pour hydrater, biz

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 16:37

Coucou, je suis d'accord avec toi, bisous

titade

, le 27 août 2017 à 15:52

Avec les photos, c'est cool ^^
Et bien moi je n'ai jamais mis de lait après mon bronzage et je le garde quasiment une année sur l'autre.
Mon secret : un vrai gommage une fois par semaine .

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 16:38

Ici j'ai la peau dorée toute l'année aussi car je suis très souvent dehors. J'ai pas l'habitude de faire des gommages, il faudrait que j'y pense, bon dimanche, bisous

Jc

, le 27 août 2017 à 16:07

Toujours tres utile le lait après soleil pour prolonger ses belles couleurs et hydrater notre peau. Merci pour la découverte de ce nouveau produit.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bon dimanche, biz

Mariie

, le 27 août 2017 à 16:30

Bonjour merci pour ton avis

ALEXCHAMP

Avec plaisir, biz

angemarie

, le 27 août 2017 à 16:50

Merci pour ton avis ma belle , bon dimanche , bisous

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 21:16

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 17:27

C'est sympa dans tous les cas hydrater son bronzage le fait perdurer (sur celle qui oublié de le faire haha) bisous

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 21:17

L'hydratation fait toujours du bien oui, bisous

Laëtitia

, le 27 août 2017 à 17:48

Concernant le lait nuxe îl a l'air bien êt donne envie de l'essayer.

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 21:17

Il l'est oui, biz

Fiona

, le 27 août 2017 à 19:03

Super le produit a l'air top!

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 21:18

Oui! Biz

alaska44

, le 27 août 2017 à 19:12

coucou, d'abord avec toi je l'utilise en ce moment et j'en suis ravie. j'adore le parfum, c'est un delice et ma peau est toute douce. bises

ALEXCHAMP

Coucou, bonne soirée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 août 2017 à 19:14

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

jodanelle

, le 27 août 2017 à 21:29

hello je ne connais pas cet après soleil mais j'aime et j'utilise et surtout en revenant du soleil je fais un gommage corps pour préserver le bronzage, merci pour ton avis bisous+++

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 21:30

Avec plaisir pour l'avis, et c'est vrai que pour le gommage ça peut être pas mal, bisous

Sandee

, le 27 août 2017 à 22:31

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:19

Avec plaisir, bisous

samiramira

, le 28 août 2017 à 09:09

C'est une marque que j'apprécie. je ne sais pas combien dure un bronzage mais je sais qu'il dure un peu plus longtemps si on hydrate la peau.
des bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:20

C'est important d'hydrater la peau oui, bisous

sevebeaute

, le 28 août 2017 à 10:04

coucou miss
Merci pour ton a vis, j'aime bien cette marque. je ne connais pas ce produit, il a l'air bien
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

Aux Fourneaux Avec Flo

, le 28 août 2017 à 10:39

Sympa cette petite présentation de produit.

ALEXCHAMP

Merci, biz

carfax

, le 28 août 2017 à 11:05

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque moi aussi mais ce n'est pas le type de produit que j'utilise. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:21

Bonne soirée, bisous

Maman de Pioupiou

, le 28 août 2017 à 11:08

Salut, Nuxe est une valeur sûr. J'adore tous leurs produits.

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:21

C'est une marque sympa oui, biz

Shirley

, le 29 août 2017 à 21:52

J'adore aussi cette marque, toute la gamme Nuxe fonctionne très bien, je n'ai pas testé ce produit mais pourquoi pas? :) bonne continuation pour ton blog !!!

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 22:33

Merci pour ton commentaire, bisous

marine

, le 29 août 2017 à 23:08

Bonsoir je connais bien cette marque elle est top mais j'ai pas encore testé celui ci bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 23:40

Bonne soirée, biz

Wifi

, le 30 août 2017 à 12:52

Bien comme blog

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 13:20

Merci

Phoenixdanse

, le 5 septembre 2017 à 18:46

Peau douce et hydratee dès la première utilisation je recommande

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test des patchs Cristal Collagen Gold de Zazie

Coucou les BA! C'est à mon tour aujourd'hui de vous donner mon avis sur les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie. Il va pas falloir se moquer de mes photos, lol! Pour commencer, voici ma tête avant l'utilisation (photos prises par mon photographe de luxe: Maël!) Bien sûr mes photos...

Crème Aloe Vera soft skin

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce mercredi? Ici je me prépare pour ma journée marathon après une nuit toujours compliquée alors il faut que je me motive! Je viens de faire ma séance de sport intensive pour cuisses et fesses, au moins ça réveille! Aujourd'hui, je vous parle d'un autre...

Serum 7 renew de chez Boots laboratoires

Coucou les BA! Je profite de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous parler d'un autre des produits reçus grâce à vitamine68: la crème de jour restructurante anti-âge, serum 7 renew de chez Boots laboratoires. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors c'est une découverte...

Wrap d'Or Qiriness: mon avis

Coucou les BA! Comme annoncé dans un article précédent, j'ai profité de mon jour de repos (enfin après avoir accompagné ma petite avec sa classe pour une balade en forêt bien sympa sous le soleil) pour tester le masque Wrap d'Or de Qiriness reçu grâce à ma sélection par beauté addict...

Baume lèvres nourrissant bio Yves Rocher

Coucou les BA! Je continue ma revue des produits reçus grâce à mon gain au concours de vitamine 68 et aujourd'hui je viens vous parler du baume à lèvres nourrissant bio de chez Yves Rocher. Je suis contente d'avoir pu le découvrir car j'aime cette marque mais ne prend pas le temps d'aller en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBaume lèvres nourrissant bio Yves Rocher