twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

Aujourd'hui je vais vous parler de ce soin pour le regard contour des yeux,

NUXELLENCE zone regard

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:30 

il agit sur les ridules, et permet un regard plus jeune et lumineux, et cela apres seulement quelques jours d'utilisation.

facile a utiliser, et effet apaisant garanti grace à son applicateur massant décongestionnant.

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:31

NUXE est pour moi une marque de soin de grande qualité.

connaissez vous ce soin?

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:15

une amie m'en a parler et elle est convaincu des bienfaits.. faudrait que je le teste celui ci,
bon WE, bizzzz

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 09:16

Je te le recommande :) les premiers signes sont visibles rapidement!
Bon week end bisous

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 09:20

coucou oh je le note moi et nuxe c'est une histoire d'amour lol bisous

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 09:34

nous sommes deux alors, moi aussi j'adore cette marque :) bon week end bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:58

Bonjour!
La tête d'application est assez drôle ^^
Un soin qui me tenterait bien !
Bises et bon week-end

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 11:00

Elle est drôle mais très efficace lol. Laisse toi tenter ;) bisous et bon week end

Meili

, le 28 janvier 2017 à 11:08

Bonjour, je n'ai pas testé, mais en général nuxe a toujours de bons soins avec efficacité ♥ biz

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 11:09

Je suis d'accord ;) peut être qu'il fera bientôt parti de ta routine beauté :) biz bon week end

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 11:35

Hello,
la tête de ce tube ressemble à celle de mon produit Filorga que j'adore !
J'aime bien aussi Nuxe.
Bon week end, bisous

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 11:43

Je ne connais pas Filorga... peut être un prochain test ;) bon week end bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

Fluide hydratant black opium YSL

mes beautés, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vous parler parfum, enfin pas tout à fait plutôt du Fluide hydratant parfumé black opium de YSL Je vous avez dit que j'adorais ce parfum, je l'avais demandé pour mon anniv et j'ai également reçu le fluide hydratant.... j'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Fluide hydratant black opium YSL