twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sindy1827

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello tout le monde !

Donc déjà je m'excuse pour mon absence, mais bon je repars du bon pieds :)!

C'est parti ! Donc moi et ma mère nous avons été à la défense ce samedi, car si vous ne le saviez pas NYX est sorti aux 4 temps OH OUI .. !

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 16:51

Vu que la boutique vient de sortir  depuis vendredi 16 septembre, quand vous y allez il faut passer par une file d'attente pour rentrer dans la boutique.

Moi je vous conseil si vous le pouvez c'est d'y aller le matin, parce que l'après midi c'est vraiment bondé de monde.

Ce que je peux dire sur la boutique c'est que déjà il y a pas beaucoup de temps d'attente à la caisse, c'est déjà un bon point lol, la boutique est très jolie, bien organisé ( bon on retrouve des produits un peu partout mais bon ça c'est pas de leur faute ) il y a même des petits bonbons, même dans la file d(attente on vous ramène des bonbons, donc bon on est quand même bien accueillis.

Après, il ne faut pas oublier que la boutique vient juste de sortir donc faudra un peu de temps avant de pouvoir se balader tranquillement dans la boutique.

Tout autour de la boutique il y a pleins de photos de youtubeuses, enfin bref c'est vraiment jolie allez voir !

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 16:34

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 17:10

Surtout ma petite Sananas que j'adore, qui présente les lingeries

D'ailleurs elle aurait dû être là ce vendredi 16, mais je ne sais pas pourquoi ils ont annulé, c'est dommage.

Enfin bref, donc je vais vous montrer tout de suite les petits chouchous que j'ai acheté hihi

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 17:17

Donc les Liquid Suede m'ont coûté 7.90euros

Le Matte Lipstick m'a coûté 7.90euros

Le Soft Matte m'a coûté 6.90euros

Et le Ombre Lip Duo m'a coûté 9.90euros

LES SWATCHS :

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 16:35

Et c'est certainement pas les derniers que j'achèterai bien sûr  

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 17:32

6.90euros

J'ai aussi acheté ces magnifiques faux-cils, bon par contre il n'y a pas de colle ça je trouve ça un peu gênant pour celles qui n'en n'ont pas.

C'est les "Sinful" donc "Pécheresse" en français.

il y en avais de différentes formes mais moi j'ai craqué sur celles-ci. Ce que je trouve embêtant aussi c'est que je trouve que les faux-cils sont trop grands, on a pas d'aussi grand yeux c'est pas humains

Ce même jour on a pu voir la youtubeuse Sandréa qui faisait un meet up pour NYX, j'ai eu la chance de faire une photo avec elle, avec une dédicace et quelques échanges.

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 16:36

Voili Voilou ! Elle est vraiment très jolie (J'ADORE SES CHEVEUX)

Un peu stressant mais voilà très bonne expérience, je suis très contente de l'avoir vu en vrai et je ne suis pas déçue !

Avec un petit câlin que je lui ai gentiment demandé HIHI

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 17:42

C'est pas que je veux me la jouer mais quand même elle m'a pas lâché

Donc voilà SUPER contente de cette journée ! Un peu fatiguante mais elle vallait le coût !

Et vous ? Avez vous eu la possibilité de voir Sandréa ? Avez vous achetez quelques produits de la marque NYX ?

DITES MOI TOUT EN COMMENTAIRE

Bon dimanche à toutes et gros bisous

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sindy1827

Meili

, le 18 septembre 2016 à 20:06

Bonjour, je connais bien la marque, j'ai une palette de fap que j'utilise fréquemment, et un gloss, mais quel dommage que cette boutique soit à Paris, j'espère qu'un jour il y en aura une en province, nous les pauvres oubliés, bon tu vas me dire qu'on peut toujours commandé sur internet mais je préfère m'abstenir ♥ biz

Sindy1827

, le 19 septembre 2016 à 14:24

Il me semble qu'il y en a une dans le sud nan ? Sinon oui j'espère que y'en aura un peu partout bisous

Sindy1827

, le 19 septembre 2016 à 14:24

:)

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 22:00

Super cet evenememt et j'adore cette marque
De jolis achats, j'adore les teintes
bisous

Sindy1827

, le 19 septembre 2016 à 14:25

Tu en as ? :) Merci beaucoup bisous !

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:22

Hello !
Oui je connais leurs boutiques ! J'y suis allée à Barcelone ! Il n'y avait pas tant de monde ! Je crois que je n'aurai plus vraiment la patience de faire la queue !! ;))
Merci pour ce mini reportage NYX !
Bise

Sindy1827

, le 19 septembre 2016 à 14:26

Coucou ! Ah je ne savais même pas qu'il y en avais à Barcelone ;) Merci pour ton commentaire bisous ! :)

obvious

, le 19 septembre 2016 à 21:52

Moi j'ai déjà acheté sur Amazon mais je ne savais pas que ça s'achetait en boutique et que les gens faisaient la queue lol

Sindy1827

, le 22 septembre 2016 à 11:34

Et Oui maintenant on peut l'acheter en boutique en France :)

ipanema1

, le 21 septembre 2016 à 11:33

WAHOUUUUUU un super moment NYX ! c'est extra !
--- et vive la Super Maman Blogueuse qui connait tous les bons plans !
Donc, le stress a été surmonté, bravo Sindy : )

Sindy1827

, le 22 septembre 2016 à 11:35

OUII Merci beaucoup :D ! C'était top Merci à toi pour ton commentaire :)

ipanema1

, le 21 septembre 2016 à 11:37

joli moment en photo : tu es top ! vraiment, pas besoin de ces -trop-grands cils-pas-vraiment-humains.. hi hi
tu as raison, mais ... puisque tu as craqué , alors il faudra ABSOLUMENT nous montrer le résultat ! !
La colle doit s'acheter à part, certainement ( ? )

Sindy1827

, le 22 septembre 2016 à 11:39

Oui d'ailleurs je les ai testé et la longueur des cils est un peu trop.. bah longue mdr Je ne sais pas du tout j'espère quand même mais bon ! Merci pour ton message sa me fais très plaisir bisous ;)

ipanema1

, le 24 septembre 2016 à 14:17

tu dois pouvoir couper les cils, pour les adapter justement; il faut tester : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes trouvailles du samedi

Anastasia Beverly Hills Hello tout le monde ! Je ne sais pas si vous saviez mais la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills vient de débarquer en France il y a quelques jours.. J'aie donc été au sephora de chez moi le 23 (date de sortie) et clairement il n'y avais rien du tout, que des...

Edition Limitée Kiko Neo Noir

Coucou les filles! Aujourd'hui on va parler de l'édition limitée "Néo Noir" de chez kiko dont j'ai eu un vrai coup de cœur. Toutes sortes de choix : Vernis, rouge à lèvres, pinceaux, blush, fond de teint, bronzer, mascara, crayon et même une pochette. Et les packaging sont je trouve très...

TUTO Palette Moondust

Coucou les filles !! Alors comme prévu aujourd'hui je vous aies fais un tutoriel avec le fard Magnetic de la palette Moondust, vous avez été nombreuses à préférer ce fards aux autres donc c'est parti ;)! Donc pour commencer on va utiliser un fards violet pas trop foncé comme celui que je...

Palette Moondust URBAN DECAY

Coucou tout le monde ! Alors, aujourd'hui on va parler de cette SUBLIMISSIME palette de chez Urban Decay! 51.50 euros On est toutes d'accord que déjà rien qu'en la voyant fermé on a qu'une envie de l'ouvrir ?! C'est pas très gentil ça Franchement, on peut pas passer à côté et ne pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQuintessencePalette Moondust URBAN DECAY