twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Maquillage
Nyx 1ère boutique à Paris

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je suis aller avec ma fille à Paris au  centre commercial des 4 temps pour

découvrir la 1ère boutique NYX OUVERTE depuis vendredi

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:37

et un évènement pour ce samedi de 10h à 13h avait était organiser un Meet up avec la talentueuse Sandrea26France,je vous en parle juste après.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:38

Déjà pour rentrer dans cette boutique Nyx il faudras être patiente car la queue seras à faire avant de rentrer dans "la caverne d'Ali baba".

Un flash actualité Nyx en lumière nous est proposé à l'exterieur et autour du centre plutôt jolie .

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:39  Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:41  Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:41  Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:40

Vous reconnaître la fabuleuse youtubeuse beauté Sananas qu'on avait pus voir aussi à la "GET BEAUTY" à Paris je vous en avez parlé ICI

Une boutique ou tout est bien disposé et avec du stock

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:42

J'ai acheté une palette STROBE ECLAIR pour rehausser le teint une palette illuminatrice

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:57

Sept nuances pour rehausser le teint le plus professionnel possible et le plus lumineux  :  voyer plutôt

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:45

Ma fille à fait plus d'achats elle vous en parleras sur son blog ICI je vous en rappel le nom "Quintessence" son pseudo "Sindy1827"  voici le lien pour découvrir ces articles précédents ICI

J'ai pu approcher la belle youtubeuse "SANDREA" j'ai reçu un ruban nyx rose et une photo dédicacée

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 19:35

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:43   Photo ajoutée le 17/09/2016 à 18:44

Voilà mes Amies un bel après-midi je vous souhaite

une bonne soirée,bisous :)

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

manon4

, le 17 septembre 2016 à 19:49

Ca donne envie d'y aller , bon c'est un peu loin mais à l'occasion c'est sur que j'y rentrerais et en sortirais pas les mains vides ^_^ bisous

méli-beauté

, le 17 septembre 2016 à 19:53

Coucou, j'aime bien cette youtubeuse:).
Bis

Flor Bela

, le 17 septembre 2016 à 19:59

Hello miss, très chouette, je n'ai jamais testé leur produit mais ça me donne envie ! bisous

nathyllia

, le 17 septembre 2016 à 20:09

si tu en as l'occasion franchement ils sont top et en plus assez bon marché,passe une bonne soirée,bisous :)

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 20:07

coucou superbe d'assister à de tels événements et il faut beaucoup de patience pour faire les queues pour entrer et pour dédicace, la palette est sublime bisous bon week end

valence42

, le 17 septembre 2016 à 20:25

super boutique,et une bonne marque accessible .Bisous.

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 20:27

Une bonne après midi entre filles ☺
Je me doute qu'il devait y avoir beaucoup de monde
Bonne soirée ma belle , bisous

MilkyAway

, le 17 septembre 2016 à 20:29

Coucou ma belle Nathyllia ♥, oh la chance j'adorerai la rencontrer !!! de gros bisous

Kinou64

, le 17 septembre 2016 à 21:58

coucou ma belle super sympa cette boutique bisous bonne soirée + 1vote

KATELL1

, le 17 septembre 2016 à 23:17

C'est toujours sympa ces inaugurations. Pas de boutique par chez moi et c'est peut-être aussi bien !!! Bises

Meili

, le 18 septembre 2016 à 09:42

Bonjour, quelle chance pour les parisiennes, j'aime beaucoup cette marque !
Biz du dimanche ♥

iloudz

, le 18 septembre 2016 à 10:17

Bonjour , oh la chance ! ca devait etre trop bien !!! ravie pour toi , bisou bisou et bon dimanche !

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 11:49

Hello !
J'en ai croisé pas mal des produits NYX á Barcelone ! Y avait même une boutique d'ailleurs ! Je suis rentrée mais j'ai pas vraiment craqué ! Je sais pas pourquoi, mais l'été quand il fait très chaud, je me maquille pas ou peu donc j'ai pas d'envie make up !! ;))
Bon, cette boutique est vraiment trop loin pour moi !!
Bise

choupinette24

, le 18 septembre 2016 à 14:11

Coucou,
Vous avez du passer une tres bonne journée ! bisous

nathyllia

, le 18 septembre 2016 à 15:06

oui nous avons beaucoup aimé ça change du train train quotidien ,bisous et bon dimanche :)

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 15:48

coucou ma belle, c'est super sympa comme sortie ! jolie la boutique on dirait ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 18 septembre 2016 à 19:40

sympa cette sortie mère fille.. bonne soirée, bizzz

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:00

j'aime beaucoup cette marque surtout les RAL :)
bisous

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 12:01

coucou waou génial je rale dans le sud on a pas tout ça sniff bizouz

nathyllia

, le 19 septembre 2016 à 16:12

il y en as une dans le sud à Marseille
66 rue saint férréol dans le 1er arrondissement de Marseille bien avant nous
tu devrait pouvoir t'y rendre ça fait pas très loin de chez toi ?
bonne journée,bisous

LaFilleDavril

, le 21 septembre 2016 à 14:47

Coucou ma belle ❣
Cela doit être une superbe boutique !
Je ne savais pas que c'était ta fille (oui j'émerge LoL) sympa :o)
Des gros bisous ❤
⇝ Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

karbou

, le 21 septembre 2016 à 23:16

L'avantage d'être à Paris ... :) T'as raison d'en profiter de tels événements. Bisous

loulou1414

, le 23 septembre 2016 à 13:44

coucou ah chouette dommage que ce soit Paris lol sinon la palette est belle avec les couleurs et sinon la youtubeuse je la connais pas celle la tiens aller bonne journee

ipanema1

, le 24 septembre 2016 à 14:15

BRAVO c'était un super rendez-vous : ) bravo , Super-Maman-Super-Blogueuse
.. bien sur, c'était tentant, il fallait revenir avec une nouvelle palette !
donc, la STROBE ECLAIR ( quel nom ! )
à suivre-à suivre ..

ipanema1

, le 24 septembre 2016 à 14:19

Merci, Nathyllia, pour ce partage; Merci à Sindy, aussi ☼
Vous avez, chacune, fait un bel article BRAVO

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les RAL de Djulicious Bloggeuse

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient partager avec vous l'acquisition de deux RAL très sollicités sur le site de vente d'une grande bloggeuse Djulicious amie de Sananas et de Peek a Booo bloggeuses très connues. Son site de vente de cosmétiques ICI J'ai donc acheté deux Dulcimatte * le...

M.A.C vient d'ouvrir dans le 95

Bonjour mes bAmies ce samedi 19/11/2016 fût l'ouverture du magasin M.A.C au centre commercial "Les 3 Fontaines" à Cergy. Beaucoup de monde attendait déjà à notre arrivée . La grille ce lève à 10H pile et nous voilà à l'intérieur . J'adore leurs décos très FUN La collection de Noel est...

Petit achat beauté"Rimmel London"

Bonjour les BAmies j'avais besoin d'un mascara et je suis tomber sur le nouveau RIMMEL LONDON Prenez place je vais vous conter ce mascara "Rimmel London" À propos de Rimmel 1834 – 2011 (et au-delà !) Rimmel existe depuis près de deux siècles… Beauté et légendes font bon ménage. Et quoi...

Une petite nouvelle

Bonsoir mes BAmies , en flânant dans séphora ce samedi j'ai découvert une petite nouveauté une jolie palette pour mixer et mélanger les fards. Elle vient juste de prendre place dans les rayon (d'ailleurs elle n'est pas sur le site) . C'est la MIXOLOGY 1 pinceau inclus , 18 fards du beige...

Kiko digital émotion

J'ai craquée sur un ptit coffret de RAL 5 Ultra Glossy Stylo Lipstick Set en édition limitée Une texture fondante, à la sensorialité inédite qui conjugue la brillance et l'effet mouillé d'un gloss avec le confort et la pureté chromatique d'un rouge à lèvres La combinaison spéciale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Kiko digital émotion