twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 27 avril 2017 Beauté › Maquillage

Holaaa !

Je reviens aujourd'hui vous parler d'un Liquid Lipstick NYX de la gamme Nyx Lingerie !
En allant à Monoprix samedi, grande découverte, un grand stand NYX Après avoir swatché beaucoup des RAL, j'en ai choisi un... même si je bavais devant tous !

Rouge à lèvres liquide - NYX Lingerie - French Maid - 7.90€

Photo ajoutée le 27/04/2017 à 18:37

" Enfile ta plus belle lingerie avec Lip Lingerie! LE rouge à lèvres liquide luxueux de NYX Professional Makeup au fini mat somptueux. L'essayer c'est l'adopter alors craque pour une ou plusieurs de ses teintes envoûtantes allant du rose cannelle au brun chocolat en passant par le rouge acajou et le beige nude classique. Sa texture légère se fond directement à tes lèvres pour un look matte incomparable: une sensation lèvres nues d.i.n.g.u.e ! Pas étonnant que ce soit déjà le produit chouchou de NYX Professional Makeup sur instagram ! Le top, ses 12 nouvelles teintes envoutantes."

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:15

Je l'ai utilisé plusieurs fois depuis samedi, et il est juste TOP ! J'ai adoré la teinte nude mais foncée. La tenue est très bonne, j'ai mangé et bu avec , et il y a juste l'intérieur des lèvres qui s'estompe, mais c'est homogène, donc même si ça part, ça ne fait pas moche du tout, au contraire ! Quand j'aurai un peu plus de sous, inutile de vous dire que j'irai faire un tour à Monoprix... :P

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:15 Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:15

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:25 Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:25

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43Photo ajoutée le 16/05/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05

- Carpe Diem -

27 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

LaFilleDavril

, le 8 mai 2017 à 16:03

Coucou, eh oui encore et toujours des bugs.
Il faut espérer que cela ne dure pas autant que leur transition :o/
Merci pour la présentation et ton avis.
Dhttp://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/05/graine-de-douceur-la-cerise-gommage.htmles bisous

Paraiiso

, le 9 mai 2017 à 21:39

On est bien parti pour ! C'est légèrement CHIANT Ahah !
Des bisous ♥

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 19:34

Merci pour la présentation et ton avis sur ce ral
Toujours impossible de mettre des photos correctement
Bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 9 mai 2017 à 21:38

Oui ça me désespére !
Des bisous ☺

valence42

, le 12 mai 2017 à 16:55

Impossible de mettre des photos,sinon faut faire un autre blog,ou passer par world pass,il me semble,
Bisous.

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 18:14

Coucou
J'en ai également de chez Nyx c'est le liquid Suede Vintage et je l'adore
Bisous

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 02:25

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, ah j'adore cette marque vraiment ! cette couleur doit être top merci pour la présentation du RAL ! pleins de gros bisous

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:50

coucou j'adore la teinte, mais je vois qu'il assèche les lèvres c'est le problème des ral mat bisous

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:23

j'adore !! la couleur est sublime et te va très bien.. à bientot jeunette, bizzzz

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:50

J'aime beaucoup la teinte :)
bisous

quiizas

, le 17 mai 2017 à 12:33

Jolie teinte :) Gros bisous la belle, bonne journée !

carfax

, le 19 mai 2017 à 15:09

bonjour, comment vas tu? en effet c'est super joli. j'aime bien cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

margocha72

, le 23 mai 2017 à 12:49

Coucou, merci pour la présentation, une jolie couleur. Bonne journée, bisous

ipanema

, le 27 mai 2017 à 13:19

Chouettes photos ,, encore une fois,,, bravo pour tes poses ! !
.. donc, une jolie couleur pour les lèvres, et un petit prix : tout va bien !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

Wonderful Dreams ;)

H olaaa ! Bonsoir les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une palette achetée avant les soldes ! P alette " W onderful D reams" - S ephora - 9.95€ C'est une petite p alette au packaging féérique, de 8 f ards à p aupières irisés et mats Je les mets autant en j ournée qu'en...

Lash Machine - Bourjois (fibres)

H olaaa ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter le L ash M achine - B ourjois - 13.8€ ! Le L ash M achine , ce sont des fibres que l'on applique entre deux couches de mascara ! "- V olume et l ongueur indécents, sans paquet. - S'utilise avec tout type de m ascara - T enue 24h. D...

Laque à lèvres

H ola C hicas Aujourd'hui je viens vous parler de : "La l aque à l èvres c rème qui assure c ouleur, b rillance et c onfort en un seul geste ! Des p igments ultra purs pour une couleur profondément i ntense. Un s érum de b rillance qui r egalbe les lèvres pour un fini laqué é blouissant...

RAL Yves Rocher :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petits n ouveaux ... J'ai reçu un mail d' Y ves R ocher , me disant que pour la S t- V alentin , pour tout achat en magasin en donnant le code 851 en caisse, j'aurai un c adeau d'une valeur de 20.90€. J'en ai donc profité pour prendre un c rayon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaRAL Yves Rocher :)