twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 2 novembre 2009 Beauté › Ongles et mains
Ô Joie... Ô Bonheur...
Ô satisfaction…

Qui a mis du temps, certes… mais qui se réalise enfin !
Mon vernis vert, il est enfin dans ma salle de bain ! J’ai hésité à l’acheter mais le prix dérisoire m’a convaincue.
Il ne répondait pas à mon attente mais finalement, il me satisfait autrement. Presque noir, c’est tout en nuances que le vert apparaît… Très classe !

La morale ?
Savoir se faire patience paie un jour ou l’autre.
Ou bien… Ce que l’on désire est souvent sous notre nez mais on ne sait le voir.
Ou encore… Il faut savoir se satisfaire du peut que l’on peut posséder.

Sur ces belles paroles, bonne soirée mes beautés.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Boni

, le 2 novembre 2009 à 19:49

Tout vient à point à qui sait attendre !!! Je vois que tu as enfin trouver l'objet de tes rêves. Maintenant, reste plus qu'à nous montrer le résultat en espérant qu'il correspondra à tes attentes !! Bisous tout doux milouda et à bientôt

Rinslet

, le 2 novembre 2009 à 20:47

Ou encore un temps pour toute chose et chaque chose en son temps!
Félicitation pour le bébé^^

neyla

, le 2 novembre 2009 à 21:32

coucou miss,
ravie de voir ton désir assouvie, enfin à moitié assouvie car ce n'est pas forcément la teinte que tu voulais mais bon c'est toujours ça pas vrai ?
bonne soirée à toi

Boni

, le 3 novembre 2009 à 00:24

Venise est un ancien parfum de la marque Yves Rocher. Ma mère le portait autrefois. Je me demande si j'en possède un flacon. Je pense que non !! Ce que tu as vu sur mon article est une miniature. En tout cas, bravo pour avoir eu la patience de le rechercher car moi même j'ai eu un peu de mal à le retrouver. Et il était temps car je continue la suppression des anciens articles. ouf !!! bises

avana13

, le 12 novembre 2009 à 16:56

point de vernis sur mes mimines : c'est interdit au travail :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se mettre au vert jusqu'au bout des ongles...

Je refais surface au moins pour ce soir… En espérant que cet article me redonne le goût d’écrire pour vous. Tout va beaucoup mieux rassurez vous. Le petit passage à vide est passé. Ma cure de magnésium me rebooste petit à petit. Peut être est ce la perspective de la fête que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Se mettre au vert jusqu'au bout des ongles...