twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 août 2015 Divers › Voyages / tourisme

Salut les filles 

ce soir avec des photos de ma superbe journée

passée dans la très belle ville d'Arcachon

Nous avons quitté le port en bateau 

Nous avons fait une escale sur la plage centrale

et pour finir nous sommes arrivés sur la jetée au Moulleau

(en arrière plan, vous apercevez la Dune du Pyla Clin d'œil)

Pour info :

le trajet dure 3/4 h et le prix du billet s'élève à 1 € / personne

Bonne soirée les filles

et à demain (si vous le voulez bien)

pour découvrir quelques-uns de mes achats

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cia24

, le 26 août 2015 à 20:11

Bonsoir Boni, ça c'est une superbe journée : un belle balade en bâteau sous un ciel ensoleillé à la découverte de beaux paysages... que demander de plus !!!! Merci pour ces belles photos.
Passe une belle soirée et à demain. Bises

Cream et Sentiment

, le 26 août 2015 à 20:11

Hello Boni !
Que de doux souvenirs, c'était une belle escale lorsque nous allions amener les enfants en vacances dans le Gers... Merci pour ce joli partage, bisous.

Vanessaba24

, le 26 août 2015 à 20:13

Coucou ma Boni :)
ah Arcachon j'aime beaucoup !!! c'est agréable et super jolie. J'ai eu l'occasion de monter la fameuse dune du pila plusieurs fois. J'ai même une fois de moi gamine en haut de la dune lol
bisous

Meili

, le 26 août 2015 à 20:17

Bonjour Boni, tu as passé une très belle journée, je ne connais pas cette ville, il faisait beau pas comme chez moi où il pleut des cordes, biz

katia35

, le 26 août 2015 à 20:33

coucou boni
une belle journée avec de magnifiques photos merci ma belle
des gros bisous et encore merci

vitamine68

, le 26 août 2015 à 20:38

Coucou ma belle!! :) Merci de nous faire partager votre jolie ballade. Belle soirée aussi, bisous à demain. :)

Kinou64

, le 26 août 2015 à 20:51

wahoo c'est géniale cette balade et c'est pas cher car nous à lacanau c'était 25 € par personne bisous bonne soirée + 1vote

quiizas

, le 26 août 2015 à 21:04

Une très belle escapade, merci pour les photos :) Bisous jolie Boni bonne soirée

maggyk

, le 26 août 2015 à 21:11

coucou, je connais Arcachon car ma mère est de Bordeaux donc nous y avons été mais ça fait longtemps et c'est vrai que c'est beau, merci pour tes photos ! et c'est vraiment pas cher le bateau ! bizzzz

ptitcilou

, le 26 août 2015 à 21:38

merci pour ce beau partage !!!!!! :)))
j' adore cette région
bonnes vacances , gros bisous

margot-power-smile

, le 26 août 2015 à 21:46

Coucou !
C'est vraiment un bel article pour moi puisque c'est au Cap Ferret que je passe mes vacances depuis toujours :)
Tu me réchauffes le cœur !
Bisous et bonne nuit

angemarie

, le 26 août 2015 à 22:19

Une traversée vraiment très avantageuse .....
Merci à Mr B pour les photos , bien que moi et les bateaux .......
Bonne soirée BB , bisous

eclatderose

, le 26 août 2015 à 22:35

hello, j'y étais l'année dernière sur la dune du pilat. J'ai trouve cet endroit magnifique.... une fois en haut on a l'impression d'être les rois du monde la tête au dessus de la cime des arbres. J'ai encore en fond d'écran la photo de mes princesses au sommet de la dune. La vue était superbe....
Le tarif que tu nous donnes est vraiment dérisoire ....!!!!! il faut s'adresser où pour une petite ballade comme ça ??? Je suis très intéressée
Gros bizou bichette et merci pour cette ballade...

chouchousudiste

, le 26 août 2015 à 22:40

cc très bel endroit merci pour les photos
une belle traversée à petit prix
tu as un concours chez moi si tu veux
biz

zazie

, le 26 août 2015 à 22:49

Bonsoir my Boni,
Quelle belle journée ! merci pour les photos et le partage.
Bisous tout plein.

Missetoilefilante

, le 26 août 2015 à 23:18

Coucou, superbe mini croisière à petit prix! bis

chacha62

, le 27 août 2015 à 00:09

Une magnifique activité pour très peu d'argent er le paysage juste superbe

beautys

, le 27 août 2015 à 06:33

magnifie !! c'est sympa le bateau , tu s de la chance moi je vient d'Alsace , ici juste promenade au bort du rhin lol
Bizz

R_Eve

, le 27 août 2015 à 10:14

coucou
superbe balade et à moindre coût !
nous allons souvent dans les îles bretonnes, oups ! la traversée en bateau est loin d'être donnée !

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:43

Merci pour cette petite ballade.
Arcachon... il y a un bail que j'y suis allée !
Bisous

Danaé

, le 27 août 2015 à 13:25

Très beau reportage photos !
Connais pas cette région, un jour peut-être....
Bisous et merci du partage

MagalieRaison

, le 27 août 2015 à 15:06

coucou Boni. Super cette ballade, surtout que les billets ne sont pas chers du tout.
bisous

MANIKA

, le 27 août 2015 à 15:43

A ce prix là ça ne valait pas le coup de s'en rivé... la dune du Pilat une de nos prochaines excursion ! bonne journée et merci du partage

Sandee

, le 27 août 2015 à 15:56

Coucou ma belle! Une jolie ballade! J'ai été à Arcachon l'an dernier, c'est une jolie ville! Bisous

diorella78

, le 27 août 2015 à 16:31

Coucou ma Boni! Merci à Mr B pour ces magnifiques photos! Ca valait le coup cette balade en bateau! Nous a été à l'île d'Yeu, 1h de trajet et 43 € pour babychou et moi! Mais ça valait le coup! Bisous

Lililou11

, le 27 août 2015 à 19:13

Coucou, merci pour ce joli partage de photos =)
Bisous

Creila

, le 27 août 2015 à 22:16

Coucou, ça devait être génial. à 1€ / personne, en plus. C'est super :-D
Bisous !
Claire

loulou1414

, le 31 août 2015 à 13:25

coucou oh ben c'est super ca merci pour les photos la vue est magnifique en effet et a ce prix la ca valait pas le coup de s'en prive en effet aller bon lundi

mamounette21

, le 19 septembre 2015 à 13:15

Très belles photos ! Je connais la région juste de passage mais c'est un très beau coin !
Bon weekend !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

Je ToUrNe La PaGe !!!

La ville de Barcelone est limitée par la mer d'un côté et adossée à la montagne de l'autre Nous avons fait un tour sur la plage mais comme elle n'était pas à nôtre goût nous en avons cherché une autre et nous avons trouvé Je vous parle donc d'une ville très appréciée...

SaCré GauDi !!!!!

Antoni GAUDI est né le 25 Juin 1852 à Reus et il est mort le 10 Juin à Barcelone C' était un architecte espagnol représentant l'Art Nouveau 7 de ses oeuvres sont classées par l'UNESCO au Patrimoine Mondial de l'Humanité dont la Casa Battlô située sur le Passeig de Gràcia...

iL EsT NoiR & iL EsT Beau !!!!!!! MaiS De QuOi S'aGit-iL ???

En Dordogne, il existe : un Périgord vert un Périgord blanc un Périgord pourpre et un Périgord noir Hier, je suis allée me balader dans le Périgord noir J'adore visiter les beaux villages de France et Sarlat en fait partie Crapahuter c'est bien mais ça donne faim alors j'ai dégusté des...

eLLeS éTaiEnt éCLatAnTeS !!!!!!!!!!

Elles n'étaient plus de première jeunesse et pourtant elles avaient été tellement bien entretenues et astiquées par leurs propriétaires qu'on les pensait tout droit sorties d'un atelier de fabrication Le soleil, très présent, en ce beau dimanche de septembre, les rendait encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*eLLeS éTaiEnt éCLatAnTeS !!!!!!!!!!